C'est pour cette raison que je lance cet appel. Si vous habitez assez près de LONLAY L'ABBAYE (en Basse Normandie, à 9 Km de Domfront Bourgade et 18 Km de Flers) et que vous êtes interessé pour aller découvrir cette réalisation, veuillez me contacter par mail (webmaster @ otaugames.com - sans les espaces), et je vous donnerais les coordonnées exactes. En échange du bonheur que vous aurez de vous installer dans ce baquet, il vous sera juste demandé de rédiger une présentation de ce système pour en faire partager les visiteurs du site, et si possible de prendre quelques images et vidéos du montage en utilisation.
En attendant voici déjà quelques photos de cette réalisation, histoire de vous permettre d'en avoir un premier aperçu :
J'espère vraiment que quelqu'un pourra profiter de cette invitation à ma place, ce serait dommage que personne ne puisse s'y rendre.
Pour finir, sachez également que cette personne se propose de réaliser sur commande ce simulateur de conduite automobile. Si vous êtes interessé, il vous suffit de contacter Thierry Pennet par mail ou par téléphone.