Salut à tous,
Je viens de tomber sur ce forum et plus précisement ce post depuis le forum hardware. Je joue quasi exclusivement à LFS et je n'ai pas un bon niveau, voila c'est dit. :p. J'ai fait aussi un peu de circuit pour du en vrai.
Je viens moi aussi d'acheter l'EVO (sur cddiscount). Et c'est après la dépense que je me renseigne...
Je vais donner mon avis en espérant qu'il vous interesse.
Pour le possesseur de G25:
Le point noir et pour moi le seul (à part le prix), c'est la barre entre les jambes. Chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé avant achat. Et pour être honnête, sachant cela je ne pense pas que je l'aurais acheté... Il me semble que le prix justifie une postion de conduite parfaite. Et je suis persuadé que playseats est très conscient de ce problème... La première chose qu'on t'apprend que ce soit en auto école ou sur piste: toujours le talon dans l'axe de la pédale de frein (exception faite du frein pied gauche...).
Je ne l'ai monté qu'hier mais je vais déjà le démonter pour effectuer un perçage dans le support de pédalier pour positionner pile poil la barre entre le frein et l'embreillage. Ainsi seul le frein pied gauche sera pénalisé, et pour être honnête, je n'en fait pas beaucoup.

-->

" title="Oops" />

--> Il va aussi falloir que je découpe la plaque ou l'on pose les talons.

A votre avis, cette solution comporte t'elle une faiblesse, mis à part qu'en auto-cluctch, il faudra que j'utilise l'embrayage comme frein!
Sinon en faisant abstraction de ce point noir, voici mon avis perso:
Le prix et surtout le rapport qualité/prix:
C'est trop cher oui, alors pourquoi ne pas se le fabriquer?
Je m'étais fabriqué un cockpit tout moche mais confortable il y a quelques années, mais je ne suis plus lycéen. Et comme je ne veux pas avoir l'air trop geek quand des gens viennent chez moi surtout si elles portent du rouge à lèvre:), j'ai préféré opter pour la solution la plus élégante possible. Et franchement, je trouve ça beau et sobre, notamment le bacquet.
La position de conduite, la stabilité:
Pour moi c'est parfait, pour tester j'ai tenté une cession de drift en mode 720° et ça ne bouge pas
Position du levier de vitesse:
Bon.. je ne l'ai pas encore reçu... mais perso le fait qu'il soit loin du volant mais avec une position réaliste ne me gène pas, car si on veut de l'embrayage et du H-shifter, c'est bien pour se sentir dans une vrai voiture! Sinon pour la perf, je me met en mode auto-clutch et palettes!
Ceci dit une option levier de vitesse séquentielle qui arrive au niveau volant comme dans les voitures de rally ou formules France, ça me dirait bien!
Au final, pour moi un produit qui serait parfait si la barre ne passait pas au milieu de mes deux ou si j'utilisais encore mon momo sans embrayage.
Pour illustrer:
Mon cockpit pas beau qui a terminé sous des grillades:
Mon premier essai du playseat hier.

[/u]