Serveur dédié GTR2 disponible

Ce forum est dédié au jeu GTR 2 developpé par SimBin.

Messagepar Jean » Lun 13 Nov 2006 22:32

Moi de mon côté faudra que je creuse du côté de mon problème de déconnexion serveur. Bacaro m'a dit que ça pouvait venir de mon signal trop parasité...

Et le plus dur serait de ne pas participer cette année !
Je carbure aux WEBER
Jean

Groupe: Utilisateurs inscrits

Annonce

Messagepar Gameprowler » Mar 14 Nov 2006 01:52

Bonsoir à tous,

Webmaster, ce post tombe à pic après le topic que j'ai ouvert il y a quelques jours pour parler du multijoueur. C'est vraiment très sympa d'organisr des journées portes ouvertes sur votre serveur.

Du coup, j'ai pu tester le serveur de l'asso. Bon, c'est vrai, il n'y avait pas foule ce soir. Par contre, le serveur tournait nickel même si un joueur avait tendance à clipper pas mal. Cela dit, il passait tellement + vite !

Cet après-midi, j'ai pu rouler un peu avec Yan29, mais il était 5 dizièmes devant et je n'arrivais pas à faire un setup correct pour ma RS. En fin de freinage appuyé, l'arrière partait toujours en sucette, alors j'ai du être délicat sur les freins.

En tout cas, j'essayerai de revenir tourner avec vous, histoire de me faire la main.

A+ sur la piste,

Gameprowler
Gameprowler

Messagepar Outlaws22 » Mar 14 Nov 2006 09:31

Gameprowler a écrit:En fin de freinage appuyé, l'arrière partait toujours en sucette, alors j'ai du être délicat sur les freins.

Essayes de mettre un peu plus de freinage sur l'avant, ou de réduire la puissance de freinage (genre 95%) :wink:

A bientot sur la piste :!:
Dans ton rétroviseur Outlaws tu vois, derrière lui tu finiras !
Outlaws22

Groupe: Administrateurs

Messagepar Jean » Mar 14 Nov 2006 13:25

Outlaws22 a écrit:Essayes de mettre un peu plus de freinage sur l'avant, ou de réduire la puissance de freinage (genre 95%) :wink:

A bientot sur la piste :!:

setup très efficace pour le freinage de la porsche ! réduire la puissance de freinage limite le blocage car il est très violent.

Un frein porsche est un frein porsche, même sur GTR²
Je carbure aux WEBER
Jean

Messagepar Gameprowler » Mer 15 Nov 2006 01:09

Un frein porsche est un frein porsche, même sur GTR²

Excellent !

Merci pour vos remarques. Pour la répart', c'est ce que je venais de faire après avoir consulté l'excellent Guide de setup de GTR². Concernant la puissance de freinage, je voulais justement poser la question.

Pour le reste, ça vient de moi, c'est sûr. D'ailleurs, LiquidTension en a fait les frais et je le prie encore de m'en excuser.

J'ai utilisé un setup qui avait permis à son créateur de faire 1'50" à Monza et j'ai a peine pu faire 1'55" une fois et 1'58" le plus souvent. J'ai aussi regardé les caméras des autres coureurs (Liquid, LeBig...). Sûr, c'était pas la même catégorie d'auto mais ça m'a calmé.

En ce qui concerne le serveur, hormis une perte à la connexion, après c'était nickel. Dommage que j'ai pas le niveau.

Merci quand même.

GameProwler
Gameprowler

please HELP

Messagepar cruzer91 » Dim 28 Jan 2007 17:42

bonjour g un BIG probleme je sais pas me connecter o serv(nn enfaite y ne safiche meme pas :D ) :shock: si vous pouriez maidez se serai gantille de votre part :wink: a +all
cruzer91

Messagepar Outlaws22 » Dim 28 Jan 2007 19:18

Salut,

Essayes de faire un petit effort au niveau de l'orthographe pour que l'on puisse mieux te comprendre.

Peux tu expliquer les manipulations que tu fais quand tu veux te connecter au serveur ?
Dans ton rétroviseur Outlaws tu vois, derrière lui tu finiras !
Outlaws22

Messagepar Markshmit » Mar 20 Fév 2007 23:36

Bonsoir à tous, je sui un nouveau venu dans la comunautée de GTR2 (j'ai installé le jeux il y à 1 heure)

J'ai mis le patch 1.1 et fait quelques parties online, alors j'ai essayer de vous rejoindre sur votre serveur.

Je rentre l'IP le serveur 1 apparait (Manche 7: SPA francorcham) avec 5 joueurs connecté, mais voila mon soucis quand je clic sur rejoindre j'ai un message, Partie indisponible: l'hote utilise peut ètre une vertion du jeux modifiée ou mise a jour.

J'aurai donc voulu savoir si je pouvai vous rejoindre et ou trouver le fichier de mise à jour.

PS : j'ai déja dézipé le dossier "24H Spa" dans mon repertoire gameDataLocations.

Voila merci d'avance. et à bientot online.
Markshmit

Messagepar Webmaster » Mer 21 Fév 2007 01:18

Bienvenue Markshmit :wink:

Il faut que tu installes le pack de skins que nous utilisons en championnat, et là tu pourras te connecter sans problème : Pack de skins v1.5

A bientôt sur la piste 8)
Dernière édition par Webmaster le Mer 21 Fév 2007 02:54, édité 1 fois au total.
Webmaster
Administrateur du site

Messagepar Markshmit » Mer 21 Fév 2007 02:19

Merci bien, malheureusement il faut un login et password pour acceder à ce lien et mes infos de forum ne sont pas valable, je vient de jeter un oeuil dans la séction téléchargement mais pas de pack 1.5 en vue.

Je poursuit mes recherches, à très bientot.

[edit] voila j'ai chercher 2 min de plus et le l'ai trouvé ici http://www.otaugames.com/ftopic3865.html&highlight=skin+1+5, merci de ne pas tenir compte du message.

PS : woow 96Mo de skins ça va en faire des jouli voiture ça.
Markshmit

PrécédentSuivant

Retour vers GTR2