Voila c est un appel au secours
Je voudrai me lancer dans les simuls auto et je possede un volant Thrustmaster Force feedback racing wheel
Mon probleme c est que je ne sais pas comment mon volant peut etre reconnu par les jeux Tout a l air ok Dans Panneau de configuration > controleur de jeu Il réagit ect tout est Ok
Le truc c est que pour l exploiter vraiment et surtout pour qu il soit reconnu par grid par exemple c est que je dois lancer un logiciel Peut etre thrusmapper 4.02 ( Je parcours les forum en vain ainsi que le site de Thrustmaster)
J aimerai savoir ce qui est indispensable pour jouer et savoir si comme pour un logitech on peut choisir le rayon d action du volant pour le rendre plus ou moins réactif en fonction des jeux (ne pas etre obligé le nombre de degré maxi) Je demande ceci car j ai vu un screen sur logitech qui le permettait
Voila pour résumé comment regler son volant pour chaque jeu et avec quel logiciel ou est ce que ca se passera dans Panneau de configuration > controleur de jeu et je ne l ai pas vu
Merci pour toutes réponses
Thony

(démo)
: Ca plante a chaque fois que j essaye de désinstaller mes pilotes J ai meme essayé de le faire avec un éditeur de bases de registre Et grr il y a toujours quelque chose qui bloque et le PC reste bloqué