Votre avis sur le Logitech G25

Messagepar [OG]Aldum » Sam 3 Nov 2007 16:01

Et bien c'est mon tour, pour 206 euros (port compris) c'est une merveille effectivement.
Le tout étant de muscler ses pieds et là y'a du boulot.
Il faut maintenant prendre ses repérés car c'est le gros changement par rapport à feu Momo.
:lol: Je suis un homme comblé :lol:
[OG]Aldum
Membre Otau Games On-line

Groupe: Adhérent Otau Games On-line

Annonce

Messagepar bouvyking » Sam 3 Nov 2007 16:07

[OG]Aldum a écrit:Et bien c'est mon tour, pour 206 euros (port compris) c'est une merveille effectivement.
Le tout étant de muscler ses pieds et là y'a du boulot.
Il faut maintenant prendre ses repérés car c'est le gros changement par rapport à feu Momo.
:lol: Je suis un homme comblé :lol:

super pour toi comme ca tu va pouvoir matter tout le monde :wink: :lol:
bouvyking
bouvyking

Messagepar nico57 » Sam 3 Nov 2007 17:04

moi aussi je l ai commandé , il arrive la semaine prochaine ! 8-)

j en ai marre du momo , je le bichonne et sans aucune raison j ai meme pu de retour de force .....
nico57

Messagepar [OG]Aldum » Sam 3 Nov 2007 19:33

Moi aussi j'en n'ai eu raz le c.., rouler avec 10% de frein ça lasse :?
Mais là c'est top, faut bien se faire plaisir de temps en temps :lol:
[OG]Aldum

Messagepar BACARO » Sam 3 Nov 2007 19:41

Il faut faire gaffe aux enfants, surtout les empêcher de toucher au le vier de vitesse. Les ressorts de rappel sont très petits et se tassent très facilement. moi j'ai déjà du remplacer les miens, car le manque d'élasticité ne permettait plus un recentrage correct du levier et les rapports montaient tous seuls. J'ai mis à la place des ressorts de carburateur. Il faut respecter scrupuleusement le diamêtre, sinon ça ne marche pas (frotement contre la coque du dessus). Si les ressorts sont trop longs, il suffit de les couper, il n'y a pas de problèmes.

Pour ceux qui ont un poil dans la main :lol: , on peut arriver au même
résultat sans démontage. Il suffit de relever les deux têtes de plastique qui permettent la fixation du levier et s'en servir comme point d'encrage pour des élastiques qui retiendont le levier et combleront la perte de dureté du ressort.

Autre chose, pour ceux qui utilisent exclusivement le mode séquentiel, je vous conseillerais de mettre une cale souple d'environ 2 à 3 mm d'épaisseur (carton, plastique) dans le coin gauche du levier, il ne s'en portera que mieux (plus rigide de droite à gauche). Je ne sais pas mettre des photos dans un post, mais rassurez-vous, quand vous allez démonter le soufflet, vous compendrez tous de suite de quoi je parles. A++
BACARO

Messagepar Aladin68 » Sam 10 Nov 2007 00:19

Salut,

Je suis un petit nouveau mais j'ai aussi le G25 ^^, perso sur rFactor si je choisie le G25 c'est du n'importe quoi j'ai dû le configurer moi même ( je suis sur Vista ) Quelqu'un a le même pb que moi ?

Sinon si vous avez une config qui tue ça m'intéresse, j'ai configuré les commandes de bases de la voiture et mis retour de force sur max voilà, c'est bien comme ça j'ai pas cherché plus, c'est surtout le pilotes qui pour le moment a du mal de griller le pc ^^ mais quel pied ^^
Aladin68

Groupe: Utilisateurs inscrits

Messagepar Bono_00 » Sam 10 Nov 2007 02:29

C'est normal, comme tt le monde, il ne faut pas choisir le paramètre g25 par défaut, il faut déjà mettre une valeur négative sur le retour de force, de base il doit être à 90%, au lieu de ça il faut mettre -90% sinon les effets seront inversés (je sais c'est con mais c'est comme ça).
Pour tous les jeux je me suis fait un paramètrage perso (j'ai un momo, mais c'est pareil) :wink: .
Bono_00

Messagepar Dayatch » Ven 28 Déc 2007 19:11

Et voilà comme un vrai gosse, je suis parti un peu plus tôt du taf et hop on se dirige vers le colis. :D

Première impression, le colis est lourd, emballage nickel, reste plus qu'à ouvrir.

Image

Une fois ouvert, la première impression se confirme, chaque pièce est lourde et une grosse impression de qualité / solidité, j'allucine aussi sur la taille, vraiment imposant.

Voici pour comparer avec mon ancien

Image

Y A PAS PHOTO 8O

Il me reste plus qu'a le brancher, réglages et roule ma poule... :lol:

PS: désolé pour la taille de la première photo, j'ai beau réduire, ça veut pas :?
Dayatch

Messagepar Webmaster » Ven 28 Déc 2007 19:25

Bienvenu au club des "G25 owners" :wink:
Tu verras, ce n'est que du bonheur ce volant, surtout vu celui que tu avais avant, ça va vraiment te changer :D
Webmaster
Administrateur du site

Groupe: Administrateurs

Messagepar Aladin68 » Lun 21 Jan 2008 17:45

Bonjour à tous,

Moi le petit noobs du site j'ai aussi ce volant, j'aimerai savoir comment faire pour le configurer sous rFactor en 900 °

J'ai pour le moment deux configs qui me permette de passer en volant + boites en H ou alors volant + boite séquentiel, mais j'ai pas trouvé où se trouve l'options 900 ° qui m'intéresse pas forcément avec toutes les voitures ...

Bon mon avis, je joue occasionnelement au jeu de voiture, comme le reste mais j'en suis vraiment satisfait, c'est vraiment de la bonne cam et je retournerai plus à mon pad ! :lol:
Aladin68

Groupe: Utilisateurs inscrits

PrécédentSuivant

Retour vers Volants et pédaliers