Road_Crusher a écrit:Pour une fois je vais soutenir un peu Simbin, car il me semble que pour 15 euros STCC offre assez de nouveautés, sachant que pour avoir l'équivalent gratuitement de la part de la communauté des moddeurs, il faut attendre au moins 2 ans pour avoir ce résultat, avec une qualité inférieure (au moins en ce qui concerne les circuits).
Maintenant je reconnais que pour ceux qui ont acheté GTR2, Race07, GTR-E, et qui veulent se prendre STCC, ça fait lourd sachant que la technologie n'a pas évolué. Pour moi 15 euros c'est le prix qui aurait du être pratiqué pour Race07, GTR-E, et STCC, soit 45 euros total, soit le prix d'un jeu normal.
Quoiqu'il en soit, STCC me semble le seul à valoir son prix, si c'est bien 15 euros, ce dont je doute, puisqu'il inclut Race07 et ne sera pas vendu à part apparemment (sauf peut-être sur Steam pour les possesseurs de Race07).
A suivre...
Marre!!!!! de dépenser du fric tt les 3 mois!!! alors... je vais faire un copier coller de mon message ici sachant que je l'ai déjà poster en réponse a un membre qui a eu la même idée que moi ayant eu dans les main le coffret STCC (eh oui y a des chanceux je sais ont me la déjà dit seulement c'est pas a moi le coffret!!!!!))
Voici donc le message en question...(chez vos voisin RFR)
le message est de Koolpapy et la réponse de moi même.
koolpapy dit :
J'ai un copain qui est consultant RVI/VOLVO qui est tombé dessus là bas (souvent en Suède)et l'a essayé
il m'a dit que' c'était vraiment plus sympa que GTR Evo ...
J'ai donc craqué, il me l'a ramené .
Je l'avais installé en version offline au début, mais comme j'ai déjà tout le reste sous STEAM
j'ai installé la partie STTC comme un mod de RACE07
Je sais pas si ce sera compatible online, pas eu le temps d'essayer.
réponse :
Hello koolpapy....
J'ai également tout le complet sous steam (licence RACE07 GTR EVO)
bon idem que toi j'ai eu le DVD en main fait la même manipulation...installe en off (puisque la licence ne m'appartient pas) et ensuite dans le dossier de mon jeux STCC je remarque dans l'arborescence un dossier addons qui se compose d'un gamedata teams ect
j'ai donc pris le contenu et l'ai copier dans mon steamapps/MON NOM/race07/GAMEDATA j'ai ensuite lancer mon GTR EVO et surpsie j'ai bien l'onglet STCC avec tout les circuits et les bagnoles y compris la camaro cup...
donc j'ai pousser un peu plus et j'ai également mis le contenu dans steamapps/MON NOM/race07ds/GAMEDATA pour voir si il etait possible d'ouvrir un serveur sur le net...avec le STCC et la camaro cup en sélection de bagnoles ...et ca ne passe pas...
mon autre ordi me dis que la version est différente (...alors que j'ai fait sur 2 ordi pareil)
par contre si je crée une parti internet avec un mod comme le WTCC avec la map Falkenberg (tiré du stcc) Ça fonctionne...
a mon avis il faut continuer a creuser pour aussi faire fonctionner en online le stcc et la camaro cup...
voila moi j'en suis la....et je fouine je fouine ...
A+
Ozy
http://www.lesdeglingosdutarmac.com