Topic général STCC - The Game (Addon RACE 07) par SimBin

Ce forum est dédié au jeu RACE 07 - The Official WTCC Game developpé par SimBin, ainsi qu'à tous ses addons : GTR Evolution, STCC - The Game, et RACE On.

Messagepar Road_Crusher » Sam 20 Sep 2008 14:52

Pour une fois je vais soutenir un peu Simbin, car il me semble que pour 15 euros STCC offre assez de nouveautés, sachant que pour avoir l'équivalent gratuitement de la part de la communauté des moddeurs, il faut attendre au moins 2 ans pour avoir ce résultat, avec une qualité inférieure (au moins en ce qui concerne les circuits).

Maintenant je reconnais que pour ceux qui ont acheté GTR2, Race07, GTR-E, et qui veulent se prendre STCC, ça fait lourd sachant que la technologie n'a pas évolué. Pour moi 15 euros c'est le prix qui aurait du être pratiqué pour Race07, GTR-E, et STCC, soit 45 euros total, soit le prix d'un jeu normal.

Quoiqu'il en soit, STCC me semble le seul à valoir son prix, si c'est bien 15 euros, ce dont je doute, puisqu'il inclut Race07 et ne sera pas vendu à part apparemment (sauf peut-être sur Steam pour les possesseurs de Race07).

A suivre...
Road_Crusher

Groupe: Utilisateurs inscrits

Annonce

Messagepar Webmaster » Sam 20 Sep 2008 15:11

Concernant le prix, je n'ai l'information que pour la version boite. Sur Sim Emporium je devrais avoir STCC - The Game pour début octobre en version complète (incluant RACE 07) importée directement de Suède. Le prix est fixé à 42,90 Euros (comme GTR Evolution donc) : Fiche produit STCC - The Game

Pour ce qui est de l'extension STCC - The Game pour RACE 07, je ne sais pas si elle sera disponible en version boite. En tout cas pas de nouvelle jusqu'à maintenant.

Concernant Steam, je suppose que la version complète et l'extension seront disponibles. Quand et à quel prix, je ne sais pas ?

Voila :wink:
Dernière édition par Webmaster le Sam 20 Sep 2008 22:45, édité 1 fois au total.
Webmaster
Administrateur du site

Groupe: Administrateurs

Messagepar Phil14 » Sam 20 Sep 2008 18:57

:arrow: c'est sur 15 euros c'est pas grand chose :wink:
:arrow: il aurait dû faire une promo avec GTR Evo + STCC
et 15 jours ils vont sortir FTCC

j'espère qu'avec tout nos sous ils sont en train de nous préparer un super truc
Phil14
Membre Otau Games On-line

Groupe: Adhérent Otau Games On-line

Messagepar Road_Crusher » Dim 21 Sep 2008 01:08

Phil14 a écrit: j'espère qu'avec tout nos sous ils sont en train de nous préparer un super truc

Bien sûr, un add-on BTCC avec Race07 inclus pour la modique somme de 40 euros!!!
Road_Crusher

Messagepar manitestace » Lun 20 Oct 2008 19:20

salut ,
grace à mon amis (suédois ) j'ai pu tester le STCC games ,je vous éviterais le coté technique ou je e suis pas doué!!
suéde 6 circuits :
Knutstorp
Sturup
Gothenburg
Karlskoga
Falkenberg
Mantorp

norvége 1 circuit :
Valer

:arrow: STCC : le + :
Audi A 4
Peugeot 308
BMS incognito
Volvo C30 /S 60

:arrow: Camaro Cup Racing

mais quelle est la différence entre le wtcc et le Stcc ?
le sortir di jeu est toujours présent !! c'est le coté rital :lol:

coté verdure il y a ce qui faut ,mais ou est la neige ?:roll:

aller préparer vos petit sous .Enfin j'espére pour les petites boubourses :wink:
manitestace

Messagepar ozywan » Mer 22 Oct 2008 08:41

Road_Crusher a écrit:Pour une fois je vais soutenir un peu Simbin, car il me semble que pour 15 euros STCC offre assez de nouveautés, sachant que pour avoir l'équivalent gratuitement de la part de la communauté des moddeurs, il faut attendre au moins 2 ans pour avoir ce résultat, avec une qualité inférieure (au moins en ce qui concerne les circuits).

Maintenant je reconnais que pour ceux qui ont acheté GTR2, Race07, GTR-E, et qui veulent se prendre STCC, ça fait lourd sachant que la technologie n'a pas évolué. Pour moi 15 euros c'est le prix qui aurait du être pratiqué pour Race07, GTR-E, et STCC, soit 45 euros total, soit le prix d'un jeu normal.

Quoiqu'il en soit, STCC me semble le seul à valoir son prix, si c'est bien 15 euros, ce dont je doute, puisqu'il inclut Race07 et ne sera pas vendu à part apparemment (sauf peut-être sur Steam pour les possesseurs de Race07).

A suivre...

Marre!!!!! de dépenser du fric tt les 3 mois!!! alors... je vais faire un copier coller de mon message ici sachant que je l'ai déjà poster en réponse a un membre qui a eu la même idée que moi ayant eu dans les main le coffret STCC (eh oui y a des chanceux je sais ont me la déjà dit seulement c'est pas a moi le coffret!!!!!))

Voici donc le message en question...(chez vos voisin RFR)

le message est de Koolpapy et la réponse de moi même.

koolpapy dit :
J'ai un copain qui est consultant RVI/VOLVO qui est tombé dessus là bas (souvent en Suède)et l'a essayé
il m'a dit que' c'était vraiment plus sympa que GTR Evo ...
J'ai donc craqué, il me l'a ramené .
Je l'avais installé en version offline au début, mais comme j'ai déjà tout le reste sous STEAM
j'ai installé la partie STTC comme un mod de RACE07
Je sais pas si ce sera compatible online, pas eu le temps d'essayer.

réponse :

Hello koolpapy....

J'ai également tout le complet sous steam (licence RACE07 GTR EVO)

bon idem que toi j'ai eu le DVD en main fait la même manipulation...installe en off (puisque la licence ne m'appartient pas) et ensuite dans le dossier de mon jeux STCC je remarque dans l'arborescence un dossier addons qui se compose d'un gamedata teams ect
j'ai donc pris le contenu et l'ai copier dans mon steamapps/MON NOM/race07/GAMEDATA j'ai ensuite lancer mon GTR EVO et surpsie j'ai bien l'onglet STCC avec tout les circuits et les bagnoles y compris la camaro cup...
donc j'ai pousser un peu plus et j'ai également mis le contenu dans steamapps/MON NOM/race07ds/GAMEDATA pour voir si il etait possible d'ouvrir un serveur sur le net...avec le STCC et la camaro cup en sélection de bagnoles ...et ca ne passe pas...
mon autre ordi me dis que la version est différente (...alors que j'ai fait sur 2 ordi pareil)
par contre si je crée une parti internet avec un mod comme le WTCC avec la map Falkenberg (tiré du stcc) Ça fonctionne...
a mon avis il faut continuer a creuser pour aussi faire fonctionner en online le stcc et la camaro cup...

voila moi j'en suis la....et je fouine je fouine ...

A+

Ozy

http://www.lesdeglingosdutarmac.com
ozywan

Messagepar BACARO » Mer 22 Oct 2008 17:01

Salut. Depuis la mise à jour de gtr evo 1.1.1.2.0 RACE PD ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une suggestion????
BACARO

Messagepar Bono_00 » Mer 22 Oct 2008 19:38

BACARO a écrit:Salut. RACE PD

Toi même :lol:

Non, plus sérieusement.
Ces petits logiciels maisons ne fonctionnent malheureusement plus lorsqu'une nouvelle mise à jour s'installe.
Il faut donc attendre la prochaine mise à jours de Race PD pour pouvoir de nouveau l'utiliser. :wink:
Bono_00

hello

Messagepar ozywan » Jeu 23 Oct 2008 03:07

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre ......

Il est dispos sur steam 19$ pour l'addons donc après conversion + taxe 19€

http://store.steampowered.com/app/8690/

Voila

A+

Ozy

http://www.lesdeglingosdutarmac.com
ozywan

Messagepar Xav » Jeu 23 Oct 2008 11:42

J'ai lu sur RSCNet que certains l'ont eu gratos cause pré-commande - embrouille de tarif et je ne sais plus quoi.

Donc fermez votre steam et regardez avant d'acheter.

Info non vérifiée personnellement mais certains, hors US, affirment l'avoir dans leur liste de jeu.

Lien : http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=330291
It's not. I'm in Europe, also pre ordered GTR:E, and STCC appeared on my list, ready to download ("Download paused") when I started Steam.

Simbin ayant annoncé :
We apologize for the pricing mix up on GTR. The prices on release today are lower than they were during the pre-purchase. For everyone who pre-purchased GTR and GTR+Race 07, SimBim and Valve would like to offer the next expansion pack in the Race series for free. More new tracks and cars will be out this year. When the next expansion is released, it will be automatically added for free to customers' accounts who pre-purchased GTR or GTR+Race 07. Sorry for the mix-up.
Xav

PrécédentSuivant

Retour vers RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution