Vos setup Gtr 2 !

Vos setup Gtr 2 !

Messagepar realsetup » Mer 5 Mai 2010 12:28

Bonjour

Très prochainement un nouveau site pour vos setup auto et circuits!

Nombreux conseils

http://www.realsetup.fr

Bien cordialement
realsetup

Groupe: Utilisateurs inscrits

Annonce

Re: Vos setup Gtr 2 !

Messagepar Webmaster » Mer 5 Mai 2010 17:42

Belle initiative de ta part, bonne chance ! :super:

Juste si je peux te donner un conseil par rapport à mon expérience : tu aurais dû poster quand ton site sera réellement ouvert, les personnes cliquant sur le lien auraient plu le visiter. Là, il n'y a que la page "parking" de ton NDD, et d'ici à ce qu'il soit en ligne tout le monde ne reviendra peut-être pas lire ce topic. :wink:
"Pessimiste : femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit. Optimiste : l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas", Grover Whalen
Webmaster
Administrateur du site

Groupe: Administrateurs

Messagepar realsetup » Mer 5 Mai 2010 17:57

Merci beaucoup

Oui effectivement 1and1 est tres en retard sur la publication

Je te donne en exclusivité le site fini a 90% mais le domaine que je te donne est à oublié tres vite

Salutations

http://s327907041.onlinehome.fr/

ATTENTION A NE PAS DIVUKGUER CETTE ADRESSE!!!
realsetup

Messagepar Webmaster » Jeu 6 Mai 2010 21:29

Le nom de domaine fonctionne maintenant :cool:

Je viens de visiter ton site, et j'ai une question : dans la rubrique setup, pourquoi ne proposes-tu pas de télécharger directement le fichier *.svn pour tes setups ? Cela permettrais à tes visiteurs de les charger directement dans leur jeu, sans avoir à effectuer les changements un par un dans l'interface. Gain de temps, plus de facilité, et en général c'est une des clef pour intéresser du monde et fidéliser. :smile:

PS : ce n'est en aucun cas pour être chiant, ou critique dans le mauvais sens du terme, ce sont juste des remarques par rapport à mon ressenti. :wink:
"Pessimiste : femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit. Optimiste : l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas", Grover Whalen
Webmaster
Administrateur du site

Groupe: Administrateurs

Messagepar realsetup » Ven 7 Mai 2010 15:52

Bonjour

Oui tout a fait, tu à une bonne idée, mais le site est " tout neuf " et il va bien entendu évolué

A bientot

Cordialement
realsetup

Retour vers Setups