| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dowoi Champion

|
Posté le: 02/05/2005 17:46 Sujet du message: Problème d'accélérateur du momo résolu |
|
|
Salut à tous !
Aujourd'hui est une belle journée car je viens de résoudre mon problème d'accéleration avec mon momo
J'ai utilisé l'astuce donnée sur ce forum : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=3812&st=180
(post de Fox fx) mais il faut être inscrit pour y accéder
Voici donc une image expliquant le bricolage à effectuer (elle n'est pas de moi) http://img253.echo.cx/my.php?image=p52300701vn.jpg
en fait il faut démonter les 12 vis et acheter un sachet de colliers de sérrage de dimension 3.5*150
on les fixe de chaque coté de la pédale comme sur la photo (pédale de gauche pour l'accélérateur) et voilou
Coût de l'opération : 73 centimes et 10 minutes
ca marche de folie et je suis trop content !! 
Dernière édition par Dowoi le 02/05/2005 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3627 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 02/05/2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
| c'est bon a savoir sa !!! |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 939 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 03/10/2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
dans le meme genrs de truc ,(mais moi c'est problème que j'ai 'je sais si c'est dans le bon topic,je m'enexcuse)
Donc voila y a un autre problème avec mon deuxieme momo .En effet il se peut qu'avant de charger une course tout soit nickel,pius des que je veux commencer les essais ;plus rien ,mais qu'est ce qui se passe???  |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 03/10/2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne v eux pas vous faire peur, mais il y a un mais :
Avec un pot on a donné sur le net une solution, a peu pret identique (il faut que je recherche le lien) a part le fait que au lieu de serrer de chaque coté, on a colle sur le repose axe un collier d'elecgtricien coupé a la bonne dimention, cela regle le probleme du jeu lateral des pedales, jeu qui influx sur les potars.
J'étais tout content du résultat, mais cela, chez moi n a pas duré bien longtemps, ces enfoirés de potars on remerdés.
Car se ne sont que les potars qui sont en causes, pour tous les problemes que tout utilisateur de momo est succeptible de rencontrer un jour, et là certains collent les potars dans leurs emplacement, une fois le jeu lateral réparé, mais a la longue, les potars merdent quand même.
Voilà, je suis désolé, j'espere que vous n'aurez plus de souci, mais .....
J'ai retrouve le lien
http://membres.lycos.fr/calbar/SUPPRESSION%20DU%20JEU%20SUR%20PEDALIER%20MOMO.doc
 |
|
|
 |
Dowoi Champion

|
Posté le: 03/10/2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'adore trop l'avatar !!
avec la marmote j'en ai kelke uns des fotos marrantes oci, je voulais en mettre, je crois que je v le faire  |
|
|
 |
Dowoi Champion

|
Posté le: 03/10/2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
On dirait kil va au ski ! tu lui as mis un bonnet pour cet hivers  |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 03/10/2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Dowoi si j'ai mis un bonnet c'est tout simplement parce que sa commence à cailler sacrement et à mon avis la neige arrive.
Mais je sais toujours pas d'ou mon probléme  |
|
|
 |
passoa59 Champion

|
Posté le: 03/10/2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Comment ça il fait froid. Moi je suis encore en T-shirt et on est obligé de mettre la clim au boulot pour pas fondre.  |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 03/10/2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Petite explication .On sait tous PASSOA QUE TU ES EN ESPAGNE ET QU'IL Y FAIT SUPER CHAUD ET BEAU !!!
Mais bon chez moi (dans les montagnes du centre) et ben les matins ça comence à cailler  |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 03/10/2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
| passoa59 a écrit: | Comment ça il fait froid. Moi je suis encore en T-shirt et on est obligé de mettre la clim au boulot pour pas fondre.  | Tu merite 2 claques la !!! c'est pas possible ca !
Je me les peles moi a tarbes !! |
|
|
 |
passoa59 Champion

|
Posté le: 04/10/2005 00:38 Sujet du message: |
|
|
Arf, bon désolé, je recommencerais plus.
Mais bon, si ça vous rassure, ici aussi il fait froid le matin. Je suis obligé de mettre un pull maintenant le matin en allant au boulot.
Et là j'ouvre le fenêtre pour récupérer un peu de froid car je suis en short et torse poil devant mon ordi tellement il chauffe (saloperie d'AMD).  |
|
|
 |
Dowoi Champion

|
Posté le: 04/10/2005 08:08 Sujet du message: |
|
|
Wouarf tu c a Nice c'était encore comme ca la semaine dernière, mais sans pull le matin !!
La depuis hier le temps est maussade et les températures ont sensiblement descendues, jusqu'à un double manche longues le matin JADORE LE ROID
La neige est même déjà tombée sur les hauteurs JADORE LE SKI  |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 04/10/2005 08:30 Sujet du message: |
|
|
Passoa, qu'est ce que tu fou devant ton ordi avec une caisse comme la tienne dans le garage ?????????
Le moulin devrait rugir de plaisir, les vitesses passsées a la volée, les tripes qui vibrent, enfin le pied quoi, MAIS PAS DEVANT TON ORDI.
 |
|
|
 |
Dowoi Champion

|
Posté le: 04/10/2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
euhhh si je puis me permettre passoa a une 106 !
http://www.otaugames.com/ftopic1764.html&highlight=106
| passoa59 a écrit: | | Mais c'est vrai que j'en ai croisé pas mal des cascous qui ne savent pas conduire, mais qui savent appuyer sur le champignon. Etant donné ma modeste voiture (106 de 50ch) je n'ai aucune chance en ligne droite. |
donc pour faire rugir 50 ch ca va être tendu
Ah en changeant le pot, elle peut rugir  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 04/10/2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
T'as pas suivi, Dowoi !!!