|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 39 connecté(s) : 39 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Volant : lequel choisir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRX
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 20/06/2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c le logitech MOMO, il a une centaine d'heure dans les pattes et toujours autant de bonheur. J'ai rien retouché, j'ai pas envie de faire du pire en essayant d'améliorer...
Les deux defauts que je lui trouve, c'est le volant un peu petit et la pédale de frein trop molle... je manque aussi de boutons, j'aime bien tout avoir sous les doigts mais là je pense que je suis un peu exigeant...

M'enfin sinon c'est parfait! Progressif, costaud, compatible, ffb puissant (ffb à fond sur GTR ca use!)
Aucun regret, j'ai oublié la pilule "prix" dès les premiers tours de volant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/06/2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Driver installé, FFBCK revenu ! Tank Content !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/06/2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Xav Content que Tank Content Exclamation

Ça arrange pas les jeux de bagnoles Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/06/2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
Xav Content que Tank Content Exclamation

Ça arrange pas les jeux de bagnoles Laughing Laughing

LOW QI DETECTED... too many people "contents" in this area Very Happy
Meloman
Mécanicien
Mécanicien

Localisation: Saignelégier Country: Jura - Suisse Cars: MR2 + Legacy SST

MessagePosté le: 10/08/2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai 2 volants :
1. ACT-Labs ForceRS + ACT-Labs Performance Pedals + ACT-Labs RS Shifter
2. Logitech MOMO Force

En ce moment c'est le MOMO qui est branché sans le pédales couplé (par USB) au pédalier ACT-Labs Performance Pedals et le RS Shifter. J'ai du changer de volant car le ForceRS n'est pas et ne sera jamais compatible Windows XP 64bits. Mais je garde mon pédalier ACT-Labs Performance Pedals ainsi que mon RS Shifter.

Donc pour résumer :
- installé : MOMO Force + ACT-Labs Performance Pedals + ACT-Labs RS Shifter

- à vendre : ACT-Labs ForceRS avec pédalier d'orogine ainsi que pédalier du Logitech MOMO Force (j'ai aussi une 2eme cartouche de branchement pour l'ACT-Labs Force RS)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juju
Invité

MessagePosté le: 05/10/2005 23:50    Sujet du message: combien pour le matoss? Répondre en citant

voila moi je susi interressez juste par la cartouche mais bon si prix resonable je prned tous voici mon email lemont.julien@wanadoo.fr
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/10/2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voili voilou, mardi 11/10/2005 en début de soirée, je me prépare pour la FUNCUP sur Otaugamespointcommissions (petit coup de pouce en forme de pub pour ces jeunes sympas, mais qui fument un peu des cigarettes qui font rigoler) Wink . C'est comme ça, je télécharge tout 5 minutes avant 20h00, et ce soir là, ça marche pô, ça merde tout le temps, bref ça commence mal. Enfin, trois minutes avant le début des qualifs, je me connecte, je fais un demi tour de circuit et la, ..................... paf le ................... volant sur les genoux Evil or Very Mad fixation cassée, bon je Arrow . Déconnexion et je cherche une solution pour réparer ce volant (ENZO Ferrari FFB). Réparation de fortune validée, je tourne avec ma porsche sur Silverdanslesvaps mais bon sang, retour sur le bureau toutes les 2 minutes Evil or Very Mad ggrrrrrrr.
Arrêtons de jouer, me dis-je, et nettoyons le support de nos joutes à distances de ce cheval de Troye qui me pourri ma soirée Crying or Very Sadbaby . Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je suis trop fort, j'ai encore prouver que j'étais plus malin que ce machin complètement stupide et capricieux Crash . Après quelques petites grippes non-aviaires vaccinées, je redémarre la bête, et là, c'est la cata, mais alors, une de chez strophe, la machine de course a les roues complètement entravées.
Haut les coeurs, aux grands maux, les grands moyens. Je décide de tout réinstaller. Formatage du disque et tout le toutim, et par la même occasion, je vais en profiter pour tester à nouveau mon FFBRW qui fonctionnait pu Crying or Very Sad . ET CA MARCHE . à ben là, je suis trop content

Mon explication? La précédente installation de XP a été faite sur W98SE, d'ou probablement quelques conflits Rolling Eyes .

Èh, ......... les gars, ...... TOC TOC TOC , a + en course , ou en déconnade, ou en Censored2 si entente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coco
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 16/10/2005 15:51    Sujet du message: volant Répondre en citant

fait moi une offre, voici ma boite jcora@club-internet.fr
le pedalier a la troisieme pedale??
coco
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: