| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1460 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 04/09/2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Quel dommage ! Ce soir il y avait sur TS (salon LFS) pour rouler en version démo :
Alex, Yan29, Shlapeur, Lolo59136 et moi même.
Que du bonheur Bonne tranche de rigolades.
Pour récupérer la Démo : http://www.lfs.net/
Cette Démo se débloque après acquisition de la licence (comme rfactor).
Pour les réglages volants, je reste dispo sur TS car il y a quelques petites subtilités pour pourvoir démarrer en course le plus vite possible.
Cette semaine, je pense que je serais souvent sur TS pour toutes explications éventuelles.
Allez Go Go on vous attends.
Faites un tour également sur
http://www.lfsfrance.org/index.php
http://fr.lfsmanual.net/wiki/Accueil
pour recueillir un max d'infos  |
|
|
 |
Duncan Pilote essayeur

|
Posté le: 04/09/2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu non plus mais ca va finir par le faire.
J'accumule pour le moment les infos sur lfs notamment sur les decos/recos
et la gestion du classement d'une course.
Ca avance.
Duncan |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 05/09/2007 07:36 Sujet du message: |
|
|
| Duncan a écrit: | J'ai pas vu non plus mais ca va finir par le faire.
J'accumule pour le moment les infos sur lfs notamment sur les decos/recos
et la gestion du classement d'une course.
Ca avance.
Duncan |
Oui oui Duncan, la "LFS mania" commence à prendre forme.
Concernant les décos, ça n'existent pas sur ce jeu. Dans tous les cas, si ta ligne adsl se coupe, tu peux de nouveau rentrer dans une course si celle-ci est paramétrée ainsi.
Concernant les skins perso, pas de souci non plus, pas de pack à faire, les skins se télécharge au fur et à mesure que les pilotes entre sur le serveur et tout cela reste transparent, pas de lag.
Pour le online, LFS offre énormément d'avantage par rapport à d'autres simulations. |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 05/09/2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Jeu testé hier soir avec le team le mans au complet et shlapeur.
physique super réel, graphisme correct, simple d utilisation, bon c'est un peu comme sur le lobby il faut se mefier des autes car ca pousse sec.
Les physiques nous donnent l'impression de conduire, ben woui, une véritable voiture de série, le rendu est largement au dessus de tout ce que je connaissais, l'immersion est instantannée, le son des moteurs est très bon, bref que du bon.
Il faut absolument que tout le monde teste ce jeu, vous verrez, vous allez adoré, le mode rally cross est incroyable.  |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 27, 2007 Messages: 134 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 05/09/2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
Essaye la LX4 (caterham like) en version rally cross, niveau contre braquage tu acquiert des reflexe de ninja  |
|
|
 |
mich350 Pilote essayeur

|
Posté le: 05/09/2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | J'ai déjà vu ces vidéos, et autant que sur les vidéos tu as l'impression que la voiture "vit", autant une fois au volant je ne parviens pas à sentir la voiture. Je trouve d'ailleur que le retour de force est assez mal rendu ...
En tout cas la vidéo de drift, à voir absolument ! |
attention ce post et les précédents sont de 2005 depuis patch X
ce jeu c'est aussi les jumps sur parking , les 400 M DA ? la course sur terre la notation de votre pilotage sur circuit (pour bien piloter)
la mayo prend !!
ma connexion c'est du standard et jamais coupé en courses depuis le début
à quand les 24 H ;;;;;; ou les 48 H chrono |
|
|
 |
Duncan Pilote essayeur

|
Posté le: 05/09/2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Alors pour les decos recos ca marche parfaitement.
Il suffit de tester sur le lobby.
On rentre dans une course on en sort aprés quelques tours et on revient trés simplement.
Le seul probléme c'est qu'à la diffrérence de NR2003 (décidément trés fort ce papy russe) les tours effectués dans la session précédente ne sont pas gardés.
Du coup seul un classement externe au jeu peut garder la trace des tours effectués au sein des différentes sessions aprés decos et c'est sur le classement externe que le bât blesse dans LFS. La communauté LFS, semble t il, a été moins productive que la communauté RF en matière d'addons. Les addons sont difficiles à trouver et souvent périmés au fur et à mesure des patchs.
Tout passe par l'exploitation du protocole insim qui permet de récupérer les données d'une course. L'accès à ce protocole n'est pas immédiat et apparemment chacun a développé une bidouille dans son coin mais rien de bien standard. Pour le classement aprés la course j'ai trouvé ce qu'il fallait mais pour un classement durant la course pour le moment je rame un peu.
Mais pour le moment je découvre alors je suis peut être passé à côté de trucs bien.
Je poursuis mon enquête.
Duncan |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 05/09/2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
http://www.teaminferno.hu/
Ce lien, vers un site ou il suffit de s'enregistrer, et on a acces à une mine de setup
Attention j'ai pas dit qu'ils étaient tous excellents, mais ils ont le mérite d'exister et suffit de tester, idéal pour des conducteurs comme moi, pas besoin de ce prendre la tête, tu charges c'est bon, impec, c'est pas bon tu en mets un autre et tu perd pas de temps, pour le fun c'est génial, ce LFS
J'en connais un qui va être content, depuis le temps qui me tanne les bur..., avec son LFS |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 05/09/2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
AH ! le seul soir ou je suis pas la en ce début de semaine !
Aprés en plus ca va être plus dur, ce soir karting, demain soir rodagede plaquette sur l voiture de rallye, aprés demain préparation de l'assistance pour le rallye des 100 vallées et ce week-end, le rallye !
J'éspère que l'on fera quelquechose la semaine prochaine... |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 05/09/2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
| [OG]Yan29 a écrit: | | J'en connais un qui va être content, depuis le temps qui me tanne les bur..., avec son LFS |
reconnu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |