| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1460 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 27/06/2005 18:13 Sujet du message: LFS2 vos impressions |
|
|
Salut Tous,
Enfin, bien qu'en version Alpha, la version LFS2 est sorti
Mes premières impressions sont excellentes. J'ai testé les Formula V8 et XR, GTR. Vraiment quel plaisir!
Comme il s'agit de la version Alpha, il y a quelques imperfections graphiques ou sinon les anglais ont mauvais goût.
Hier j'ai pu jouer online à 20 gamers sur un circuit. L'ensemble est fluide mais c'est peut être un peu trop car tu as toujours un guignol qui te rendre dedans et tu es hs.
Concernant la gestion des pneus, des arrêts aux stands (qui n'exister pas sous LFS1), je ne peux rien dire car je n'ai pas pris le temps de regarder ça plus longtemps. Je ne manquerai pas de vous en reparler. Fait trop chaud pour rester 2 heures devant son pc.
Une chose est sûr, cette version va faire du bruit et déjà les serveurs abondent de passionnés. Les joueurs le LFS sont de retour...SUPER car ils s'avaient déserté LFS1..
A+  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/06/2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voulu essayer de me laisser tenter ...
J'ai donc téléchargé la S2, et testé, pour le moment en démo. Mais impossible de configurer mon volant correctement. Le jeu reconnait la direction, les boutons, mais impossible de lui assigner le pédalier. C'est le Momo, donc si tu sais comment faire, ça me débloquerais. |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 27/06/2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Moi j'ai voulu essayer de me laisser tenter ...
J'ai donc téléchargé la S2, et testé, pour le moment en démo. Mais impossible de configurer mon volant correctement. Le jeu reconnait la direction, les boutons, mais impossible de lui assigner le pédalier. C'est le Momo, donc si tu sais comment faire, ça me débloquerais. |
Oui c'est pas évident il faut le dire...
Dans les parametres du volant tu cliques sur "Axes/FFB" --> Accelerer mettre "Inverser 1" et Frein mettre "Inverser 1".
Je ne sais pas pourquoi mais après c'est tout bon et en avant les sensations fortes.
Par contre la démo est bien mais sans plus. La conduite des autres bolides c'est le Nirvana. Au risque de passer pour un radoteur, LFS est vraiment fait pour jouer en réseau. La démo te permettra dit goûter.
Attention : Si tu y goût tu es pris au piége de LFS. Le virus sera en toi...
A+  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 27/06/2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Loïc et les autres OtauGamers, on pourrait se fixer rendez-vous un soir pour se retrouver sur un circuit.
Qu'en pensez vous ?
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 27/06/2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Ca ne fonctionne pas plus. J'ai beau enfoncer la pédale au moment de configurer le volant, il ne le détecte pas. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 27/06/2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai résolu le problème en décochant "axes combinés" dans le gestionnaire de périphériques de jeu.
J'ai donc pu tester correctement, mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à accrocher ... C'est mieux que la S1, de ce côté là il n'y a rien de comparable, mais pourtant la sauce ne prend pas. Je n'arrive pas à ressentir la voiture. |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2751 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 27/06/2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
La démo faisait rebooter mon ordi au bout de 3-4 courses
Donc j'ai laissé tomber.
Comme Loic, je dirais sympa mais sans plus.
Dommage qu'il n'ait pas autant d'ambition qu'un GTR/rFactor.
Le prix s'en ressent et c'est tant mieux.
Mais il manque un je ne sais quoi
Quelques vidéos sur lfsfrance
Vid1
Vid2
Vid3
Vid4
Je vais voir les 2 dernières. |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2751 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 27/06/2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Sur la 3ème vidéo, le son est dégeu. Désolé.
Pour me faire pardonner une vidéo mais de la démo.
Du sacré drift
(Toujours sur lfsFrance) |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 28/06/2005 01:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu ces vidéos, et autant que sur les vidéos tu as l'impression que la voiture "vit", autant une fois au volant je ne parviens pas à sentir la voiture. Je trouve d'ailleur que le retour de force est assez mal rendu ...
En tout cas la vidéo de drift, à voir absolument ! |
|
|
 |
Big Ben Invité

|
Posté le: 28/06/2005 07:28 Sujet du message: |
|
|
| C'est marrant ça, pour moi c'est un des jeux ou le retour de force est le mieux rendu, on sent chaque problème de la voiture, les vibreurs, l'herbe, enfin du tout bon quoi, et perso je sens plus la voiture que dans GTR. |
|
|
 |
tontonti Pilote amateur

Inscrit le: Mar 02, 2004 Messages: 83 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 28/06/2005 07:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Comme vous le savez, je suis fan de rallye, d'ailleurs c'est parti, d'ici la fin de l'année nous aurons notre auto de course.
Bref, pas du tout attiré par le circuit, j'ai téléchargé la démo LFS1, puis totalement séduit, j'ai acheté la licence de LFS1+LFS2, puis j'ai téléchargé LFS2 samedi matin avant de partir voir le rallye qui se passe à 5 bornes de chez moi.
Ce jeux est génial, sans vouloir contredire le boss, (d'ailleurs je pense que tu dois avoir un truc de mal paramétré, car j'ai le même volant que toi), c'est le seul jeux dans lequel on ressent autant la voiture et la physique de celles-ci est tout simplement bleuffante.
Perso, je n'ai pas du tout accroché à Rfactor, la physique des voitures n'est pas réaliste et GTR s'apparente plus à un jeux type formule 1, que je n'aime pas.
Prenez la peine de vous y attardés, il est vraiment génial, c'est pour moi (34 ans, 16 ans de permis, quelques courses de côtes, quelques rallyes, un championnat de France en Cross Car), le jeux actuel reproduisant le plus fidèlement possible les réactions d'une voiture.
bon jeux A+ |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 28/06/2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà un élément qui me dérange, c'est la sensation que tu as de toujours pouvoir rattraper la voiture lorsqu'elle amorce un tête à queue. Simplement en relachant les gaz, en freinant très légèrement, et en contre-braquant un peu, tu la récupères. Je parle là bien d'un tête à queue dû à une erreur, et non pas d'une glisse volontaire.
Egalement, peut-être que cela vient des réglages d'origines, ou des voitures de la démo, mais j'ai l'impression que le train avant "flotte", qu'il n'a aucune accroche. Ce sous-virage accrue en toute circonstance ne me plait pas.
Et je dois avouer que les sons un peu trop "numériques" ne m'aident pas à entrer dans le bain.
Après je comprend parfaitement que beaucoup d'autres peuvent aimer. Devant notre volant, on ne ressent aucun mouvement, donc après tout, il y a aussi une part importante de feeling avec le jeu, qui passe ou ne passe pas. |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3627 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 28/06/2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
je le trouve pas mal le jeu mais bon ..
la video de drift est génial !!!  |
|
|
 |
Gzii_en_invité Invité

|
Posté le: 28/06/2005 13:36 Sujet du message: Il est génial |
|
|
Je ne sais pas quelle auto tu as testé et avec quels réglages
mais je peux dire que je me suis battu avec la RB4 avec le setup d'origine, avec le driving force pro, et que rattrapper un dérapage n'est pas toujours facile.
Et tu peux faire les setups que tu veux, plutôt sous vireurs ou au contraire plus pointus.
Les sons sont bof, le retour de force moins bon que dans GTR mais pour le comportement, moi je préfère celui des autos de LFS. Je le trouve plutôt pas mal réaliste. |
|
|
 |
Gzii_en_invité Invité

|
Posté le: 28/06/2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Et je crois que c'est F9 pour voir la température des pneus, leur usure, et leur salissure. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |