| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 18/09/2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Regardes le tutorial sur le premier message du topic. Tout est expliqué sur la façon d'inclure les skins dans le jeu.
Pour enregistrer en DDS, il suffit d'ouvrir ton skin, et d'aller dans Fichier > Enregistrer sous, et choisir DDS. Bien sûr il faut un logiciel qui puisse enregistrer dans ce format. |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 939 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 18/09/2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ou alors l'autre solution,c'est de telecharger dds converter ,ça marche trés bien(En plus tu peux convertir tout en tout(enfin presque)  |
|
|
 |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1114 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 18/09/2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
je trouve que ses tres conpliquer, je suis pas injenieur comme loic ses ou le telechargement ddv converter , la ma tete va dans tout les sances moi il faudrai me montré 1 fois puis ses bon  |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 19/09/2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
ok ,bon c'est pas compliqué .Tu tapes "dds converter"dans google et aprés tu as télécharger c'est tranquille. :DEnsuite tu choisi le premier lien que google t'indiques et puis download this file ;europe ,enfin bon besoin de te faire un dessin  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 19/09/2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
| fast_bear a écrit: | ok ,bon c'est pas compliqué .Tu tapes "dds converter"dans google et aprés tu as télécharger c'est tranquille. :DEnsuite tu choisi le premier lien que google t'indiques et puis download this file ;europe ,enfin
bon besoin de te faire un dessin  |
ok mes google se trouve ou moi je merci sinon jabandonne  |
|
|
 |
LeBig Pilote reconnu

|
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 19/09/2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Heuresement que y ades qui save faire des super liens  |
|
|
 |
madeness Pilote amateur

|
Posté le: 23/09/2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
Hello , je suis en train de faire un skin perso , meme que je viens de réussir , trop de la balle , mais y a encore du boulot et je suis obligé de poser une question a la con , j' ai pourtant bien cherché partout mais quand je fais" imp ecran "pour voir les modifs que je dois apporter , je n' arrive pas a retrouver la photo .
Dans quel dossier de gtr ce trouve t' elle j' ai cherché partout rien a faire .
Merci  |
|
|
 |
Tank_Speeding Champion

|
Posté le: 23/09/2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
| madeness a écrit: | Hello , je suis en train de faire un skin perso , meme que je viens de réussir , trop de la balle , mais y a encore du boulot et je suis obligé de poser une question a la con , j' ai pourtant bien cherché partout mais quand je fais" imp ecran "pour voir les modifs que je dois apporter , je n' arrive pas a retrouver la photo .
Dans quel dossier de gtr ce trouve t' elle j' ai cherché partout rien a faire .
Merci  |
y en a pas ! impr ecran ca met dans ton cache, sinon y a la touceh F12... et ca ne fonctionne qu'en ingame, et le resultat est a la racine de gtr
Bien a vous, Compliment.  |
|
|
 |
madeness Pilote amateur

|
Posté le: 23/09/2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bah oui c F12 , merci tank c tout bon  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 08/01/2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous.
je vient de passé plusieurs heures a essai de modifier la porche ALZEN (en news slot) un truc tres simple, voiture blanche avec mon logo dessus
sur les porte et le capot.
mais je n'y arrive pas voici mon logo :
qui pourrait maidez a le faire ?
car la j'avoue que j'ai baissé les bras , je suis news dans le "re-skinage" et j'aurait aimé avoir au moin 1 voiture dans le jeux pour moi
celle que j'ai essayé de modifier est celle qui fait 11mo (le fichier exe) avec la prise d'aire sur le toit, je précise car il y a 2 version de la ALZEN mais elles sont differente.
merci d'avance , au moin de me repondre.
amicallement oxygene |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 08/01/2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
ha moi aussi j'ai essayer de modifier un peu Alzen .outre les skins déjà existentes j'en est créée quelque unes .le seul truc que j'ai pas reussi à faire c'est changer la couleur des jantes.
mais revenons à ton prblème .Alors ben il suffit de faire ton logo ,soit directement sur ta voiture ,soit de l'inséré par le bias d'un logiciel(perso j'utilise picture it 9)
Sinon L'Alzen est une voiture fabuleuse 
Dernière édition par fast_bear le 13/01/2006 09:39; édité 1 fois |
|
|
 |
oxygene Mécanicien

|
Posté le: 08/01/2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
perso, ça ne me gène pas les jantes.
c'est surtout la carosserie, d'ailleur si tu pouvait maidez ou me donnez la marche a suivre,
ps: refaire le logo directement sur la voiture impossible pour moi
c'est un ami qui me l'avait fait il y a 4ans (un graphiste) et et je suis tellement nul que je ne peut le reproduire !
c'est aussi pour cela que je demande de l'aide, mais j'insiste bien en newslot car je ne veut pas foutre le bins dans les autre fichier pour ne pas avoir de pb en on-line.
pourrait tu essayez de me la faire ?
a j'oubliais, sur l'aileron serait inscrit : www.lesdiablesnoirs.org
mon site de gamers (playstation2)  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 08/01/2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Il suffit de consulter le lien dans le premier message de ce topic. Tout est très bien expliqué, que ça soit pour ouvrir les fichiers *.gtr, éditer les *.dds, etc ... |
|
|
 |
oxygene Mécanicien

|
Posté le: 08/01/2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Il suffit de consulter le lien dans le premier message de ce topic. Tout est très bien expliqué, que ça soit pour ouvrir les fichiers *.gtr, éditer les *.dds, etc ... |
bonsoir webmaster
si je demande de l'aide, c'est que justement je suis allez sur le lien qui est sur le premier post, je n'ai pas demandé de d'aide avant meme d'avoir essayé.
les fichier de la porche alzen ne sons pas exactement comme indiqué sur le tuto.
de plus, mes conaissences en matiere graphique sont nul !
la seul chose que j'ai réussi a faire a l'aide du tuto c'est de créé une porche sur un newslot.
mais je n'arrive pas a modifier le skin, la voiture apparait blanche(foncé et matte)
de plus j'ai enormement de mal avec les sof tel : photoshop & Cie
voila pourquoi je demande de l'aide.
si ce post n'a pas sa place ou qu'ont a pas le droit de demandé de l'aide, supprime le, je ne t'en voudrais pas.
c'est juste que j'aime beaucoup cettte voiture et j'esperais l'avoir a mon image voila tout.
merci quand meme des reponse que j'ai eu.
@++ oxygene |
|
|
 |
|