|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 38 connecté(s) : 38 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8710 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
French Connexion
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
D-E-B-A-L-L-E-R
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> 24 Heures Virtuelles 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hookups
Invité

MessagePosté le: 28/08/2005 01:49    Sujet du message: D-E-B-A-L-L-E-R Répondre en citant

Comme vous l'a annoncé mon équipier Strigger, j'ai du abandonner dans mon second relais après 4 tours seulement ...... ca la fout mal ..... pourtant après avoir observé des gros pb de lags depuis le debut de cette session (1h 4h) je suis resté prudent derriere la Ferrari de Baco . Je l'ai ensuite depassé lorsque le ping s'est amélioré mais il ma ensuite rejoint et repassé . Puis soudain dans les virages Porsche, j'ai heurté un truc invisible en pleine trajectoire et la pov' Lister n'a pa survécu ... J'aurais aimer savoir ce que j'ai heurté ? Etais-ce la Ferrari de Baco que je voyais pourtant assez loin devant moi ? si c'était lui je m'en excuse et espère qu'il n'a pas eu de pb a cause de moi Sad merci et bonne course ciao
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/08/2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y avait des lags "paranormaux" a peu pres a chaque debut de relais, et parfois au milieu... ton crash est un manque de bol manifeste, un petit truc pour la prochaine fois, quand tu as un "doute" , une voiture qui commence a avancer/reculer devant toi, décale ta trajectoire ca mettra + de chance de ton coté Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hookups
Invité

MessagePosté le: 29/08/2005 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est clair la prochaine fois je resterais loin derriere pourtant je fesais attention mais c'était pas assez lol en tout cas ce fut une magnifique course dommage cet abandon de ma part et encore plus rageant l'abandon de mon pote Strigger dans le 12 eme tour du dernier relais a cause d'une deconection ....Sad On fera mieux la prochaine fois !
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/08/2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comment eviter une déconnexion ? (pas a coup sur, mais toujours dans l'optique de mettre des chances supplémentaires de son cotés...)

VIRER TOUT les usb inutile (SURTOUT HUB) conseil préalablement donné sur ce forum, et qui a l'air de bien fonctionner dans mon cas !

Et rébooter son pc 10min avant le départ !
arakiss64
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/08/2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

virer tous les usb ? ce conseil ne vaut que si ton modem est lui même en usb.

Tous les FAI recommandent l'ethernet pour relier le modem au pc, c'est ce que je fais avec ma freebox (et mes autres modems avant free), et là, tous les usb n'arriveront pas à gêner ma connection.....

C quoi ton modem tank ?
Tank_Speeding
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/08/2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

arakiss64 a écrit:
virer tous les usb ? ce conseil ne vaut que si ton modem est lui même en usb.

Tous les FAI recommandent l'ethernet pour relier le modem au pc, c'est ce que je fais avec ma freebox (et mes autres modems avant free), et là, tous les usb n'arriveront pas à gêner ma connection.....

C quoi ton modem tank ?

A pareil , Ehternet et pourtant je t'assure qu'il y a bien une amélioration... plus aucune déco d'aucune sorte...
Je trouvais également le lien de cause a effet suspicieux(voir déconcertant), jusqu'a ce que ca marche effectivement... hasard ou mystère windaube ? Very Happy
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/08/2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tank_Speeding a écrit:
Comment eviter une déconnexion ? (pas a coup sur, mais toujours dans l'optique de mettre des chances supplémentaires de son cotés...)

VIRER TOUT les usb inutile (SURTOUT HUB) conseil préalablement donné sur ce forum, et qui a l'air de bien fonctionner dans mon cas !

Et rébooter son pc 10min avant le départ !

Pour les modems routeurs connectés en éthernet (ou wifi), il ne sert à rien de rebooter le PC puisque c'est le modem qui assure tout seul la connexion à Internet (même PC éteint).

Par contre, rebooter le modem peut avoir son intêret. En effet, les FAI déconnectent toutes les 24h les liaisons ADSL.
Mais ce délai de 24h est plus ou moins variable (c'est pour ça qu'une vrai course de 24h ne fonctionnerait pas).

Comme j'ai eu pas mal de problèmes de ce genre pendant les dernières courses, l'ai fait cette manipulation avant chaque relais et je n'ai eu aucun problème de tout le WE.
Il est vrai que ma connexion fonctionne impeccablement d'habitude. Pour ceux qui ont toujours des problèmes, le reboot du modem n'empêchera probablement pas les déconnexions pendant les courses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LBGTR 911 rs
Invité

MessagePosté le: 29/08/2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben,

Autant vous le dire tout de suite je ne connais presque rien en informatique mais je donne que mon avis et ma maniere de faire ,cela n engage que moi !!
En fait moi je ne "pilote " que sur un deuxieme compte utiisateur que j ai crée avec absolument rien dessus style msn,antivir, fond d ecran , juste le systeme necessaire a windaub et surtou ( je sias que tout le monde le sais mais ce n est pas idiot de le rapeller ) une bonne defrag ,un bon nettoyage de disque et des dossier temp de inetrnet car il y a bcp trop de conneries qui s infiltre et qui gene bcp la conection !!
Mais ce n est que mon avis !! Et c est comme ça que ça fonctionne chez moi et je dis bien ,je n est jamais eu de soucis de deconnection!!
Mais je pense qu avec tout ce que je lis si on melange toutes ces données on devraient pouvoir s en sortir!!
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/08/2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
On m'a toujours dit qu'il n'y a pas de déco avec la freebox en dégroupé (IP fixe) et je n'en ais jamais eue. M'aurait on menti, au secours.... JP, rassure moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/08/2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Picco21 a écrit:
Salut
On m'a toujours dit qu'il n'y a pas de déco avec la freebox en dégroupé (IP fixe) et je n'en ais jamais eue. M'aurait on menti, au secours.... JP, rassure moi.

Désolé, Picco, mais pour le dégroupé, je n'ai aucune info vu qu'à Cahors, le dégroupage....du coup, je ne me suis pas intéressé à la question.

Enfin bref, tu as un bon moyen de savoir : tu notes ton adresse IP (pas le 192.168.1.1 qui normalement est l'adresse de la freebox dans le réseau).

Et tu vérifies de temps en temps si elle change.
Si oui, tu a été déconnecté et reconnecté.
Sinon, c'est toi qui as raison. Wink
Invité

MessagePosté le: 29/08/2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben apres une petite reflexion, j'ai été déconnecté 12 tours apres le depart du dernier relais, c'est a dire a quelle heure ???? 15h45 environ, c'est a dire l'heure a laquelle je me suis connecté la veille pour le debut de la course. Donc c'est bien la déco des 24h du FAI. Je le saurais pour la prochaine fois.
Strigger
Invité

MessagePosté le: 29/08/2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

dsl, c'etait moi au dessus Embarassed
passoa59
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/08/2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, c'est vraiment bizarre ces histoires de déco. Mais je pense que ça vient pour beaucoup des FAI qui ont des connections plus ou moins stables. Enfin je dis ça comme ça.
Parce que moi j'ai mon PC qui est allumé 24h sur 24 et tout le temps sur le net et jamais de déco. Avant les courses je n'ai pas redémarré et j'avais MSN, et plein d'autres conneries qui trainaient derrière et j'ai jamais eu de déco en 5 mois. Sauf quand m'accroche des fois sur la cable USB et que je déconnecte le modem. Laughing
Mais bon, ici (en Espagne) je n'ai que du 512ko. C'est kler que c'est pas rapide, mais au moins ils ont des lignes super fiables. Wink
Invité

MessagePosté le: 30/08/2005 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tous les FAI restart la ligne toutes les 24H en France et toutes les 36H en Belgique. En Espagne c'est peut-être différent Smile

C'est vrai qu'il faut toujours y penser car sinon c'est la déco assurée.
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/08/2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

arakiss64 a écrit:

L'ethernet ne résoud pas tout, c'est bien dommage.
J'ai également une freebox branchée en ethernet et mes décos arrivent le soir.
Totalement au hasard.

Après moultes mails au support, j'ai laissé tomber.

Donc ma solution, quand je veux me faire du réseau le soir, je rebranche mon modem ECI USB de mon ancien FAI (Wanadoo).
Et là plus de déco.
Confused

En gros, c'est du n'importe quoi.

Il est impossible de dire tel ou tel FAI est fiable.
Trop de paramètres rentrent en jeu : position géographique, l'état de votre cablage, éléments perturbateurs, votre matos etc etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> 24 Heures Virtuelles 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: