| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ckoi Invité

|
Posté le: 10/09/2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bon je comprend que pour certaine personne cella peut etre difficille ! Donc je te donne mon MSN et on pourras communiquer plus directment pour regle ce leger probleme !
Eric
ckoi96@hotmail.com
Lien pour MSN 7.5 build 0299 |
|
|
 |
Squale Invité

|
Posté le: 10/09/2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
| pour ma part le probleme est que toute les texture de la voitures sont déplacé et ne sont plus a leur endroit ou il devrait etre. |
|
|
 |
Squale Invité

|
Posté le: 10/09/2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un peu m'aidez svp je comprend pas pourqoi cela me fais sa tous est mélanger !!! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 10/09/2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Si je comprend bien ce qu'a dis le webmaster,il faut envoyer ton skin a tous les autres joueur, ce qui veut dire qu'on ne verras preque jamais des joueurs avec des skin perso en ligne? ( vu la complexité de la procedure) |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 10/09/2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens de télécharger DDS converter 2, je l'ai dézipé dans un répertoire dédié de rFactor, mais quand je double-clique sur l'exécutable rien ne se passe. Ce programme est-il compatible avec Windows XP SP 2 ? Quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner dans cet environnement ? J'ai essayé de modifier la compatibilité de l'exécutable pour la mettre en Windows 98, mais sans plus de succès.
Ce que je peux faire est ouvrir le fichier .dds dans IrfanView puis le sauvegarder au format .bmp, que je charge ensuite dans Photoshop. Le problème est qu'une fois la modif effectuée sur le bmp je n'ai aucun moyen de l'enregistrer au format .dds, non reconnu par Photoshop.
Dush |
|
|
 |
Ckoi Invité

|
Posté le: 10/09/2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut oui il marche sur Win XP SP2 sans probleme !
Et travailler un Skin sur un BMP ne fait pas d'aussi beau Skin que sur un Template avec plusieur Layer sous photoshop ou paintshop !
Et effectivement les Skin perso online c'est plutot rare mais frequant dans le ligues  |
|
|
 |
Squale Invité

|
Posté le: 10/09/2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Ckoi a écrit: | Salut oui il marche sur Win XP SP2 sans probleme !
Et travailler un Skin sur un BMP ne fait pas d'aussi beau Skin que sur un Template avec plusieur Layer sous photoshop ou paintshop !
Et effectivement les Skin perso online c'est plutot rare mais frequant dans le ligues  |
et pour mon probleme ??? comment cree tu des layers sur photoshop ? |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 12/09/2005 01:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ceux qui possèdent Photoshop peuvent télécharger un plug-in permettant de lire et écrire les fichiers .dds, directement et sans conversion. Voici l'adresse :
http://developer.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html
Le lien de téléchargement se trouve tout en bas de la page.
Je précise que ça n'a rien à voir avec la carte graphique installée sur votre système (rapport à nvidia)
Je viens de l'installer sous Photoshop 8, il fonctionne parfaitement (et sans virus !)
Dush |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 12/09/2005 01:38 Sujet du message: |
|
|
Une petite question concernant le plug-in Photoshop dont je viens de parler : quand on charge un fichier .dds une fenêtre s'ouvre permettant de définir certains paramètres, dont une case à cocher "Load MIP maps". Faut-il charger les mipmaps ou non ? Si non, comment sont-ils créés ?
Merci. |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 13/09/2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
Inutile de vous précipiter pour répondre , en fait le plug-in crée les mipmaps automatiquement lors de la sauvegarde du fichier ! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9864 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 13/09/2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas ouvrir le fichier avec les mipmap, ceux-ci seront recréés à l'enregistrement du fichier en DDS. |
|
|
 |
|