| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: 08/09/2005 19:25 Sujet du message: Que pensez vous des SR Grand Prix ? |
|
|
Salut .
Avez vous essayer tout les vehicules du la mytheques serie"SR GRAND PRIX".
Que pensez vous de la maniabilité de la RHEZ,du freinage de la ZR, ou de la motricité de la houston quattro.
Chaque vehicules possede un temperament assez distinct dans tout ses aspect de la attitudes dynamiques...........mais tous sont digne d'interet.
Profitons en pour parler aujourd'hui de ce qui vous a plus ou deplus dans chaque type de vehicules, des remarque que vous voulez exprimer
sur leur tenue de route , accel, et autres............
De l'importance et des effet benifique ou negatif des upgrade bref.
Partager les sensations et votre point de vue sur chacune des caisses
merci
Eric  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3549 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 08/09/2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
La Rhez c'est uen histoire d'amour que tu vis avec elle.  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 08/09/2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
| J'aime pas trop la RHez trop peu puissante carectere souvireure |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9808 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 09/09/2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Personnelement je n'ai testé que la ZR, upgradée en modèle "Type Z", donc je ne peux pas réellement comparer avec les autres. Néanmoins je trouve son comportement pas mal du tout dans l'ensemble. Peut-être un peu capricieuse lors des freinages en appuis, mais c'est surement une affaire de réglages. |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 10/09/2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai remarqué qu'au départ d'une course la voiture (je parle de la Rhez upgradée presque complètement) tient beaucoup moins bien la route et freine moins bien qu'après, disons, 2 tours pendant lesquels il faut veiller à prendre les virages moins vite pour éviter de partir en tête à queue, et donc freiner légèrement plus tôt.
D'où les questions que je me pose : rFactor tient-il compte de la température des pneus et de celle des freins ? Le tour de chauffe est-t-il par conséquent important avant de débuter une course, je veux dire du point du vue du moteur du jeu ?
Dush |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 10/09/2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Bien sûr que rFactor tient compte de la température des pneus et des freins, mais également du moteur par exemple. Au départ tes pneus sont froids, donc leur adhérence est moins bonne, c'est pareil pour tout le monde. Donc oui, il est important de faire chauffer les pneus pendant le tour de formation si tu veux qu'ils soient à température dès le drapeau vert. |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 10/09/2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions !
Il y a cependant un truc qui m'étonne. Lorsque je suis en mode saison de course je commence par Practice 1, puis Qualyfing, ensuite Warmup et enfin Race. Je peux sauter le warmup, qui n'apparaît par conséquent pas comme étant obligatoire. Puis lorsque j'arrive dans la course proprement dite le départ se fait immédiatement, sans tour de chauffe.
Ai-je manqué une option, un réglage, un choix quelconque ?
Dush |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 11/09/2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Dans les options du jeu tu peux régler le type de départ. Tu peux aussi modifier ton fichier *.plr pour modifier la procédure de départ. |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 12/09/2005 00:46 Sujet du message: |
|
|
Il faudra un jour que je me décide à lire le mode d'emploi des logiciels que j'utilise !  |
|
|
 |
|