| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ckoi Invité

|
Posté le: 12/09/2005 17:34 Sujet du message: nouveau circuit Birmingham |
|
|
Circuit Birmingham
Disponible en 3 vertion ! Court, Moyen et longue ! |
|
|
 |
Ckoi Invité

|
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 13/09/2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr que ce n'est pas une version pour Mac ? Parce que j'ai un PC et après avoir téléchargé le fichier exécutable dont tu donnes l'adresse j'ai eu droit à un message d'erreur quand j'ai tenté de le lancer : "ce fichier n'est pas une application valide" !
D'ailleurs le site http://wedgenet.us/ n'est pas en fonction, alors je me demande ce que vaut un téléchargement depuis une telle adresse ! |
|
|
 |
gordinix Champion

|
Posté le: 13/09/2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ca marche tres bien chez moi.
Et le circuit est tres technique. |
|
|
 |
Rfactor fan Invité

|
Posté le: 13/09/2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
Le circuit est effectivement tres jouissif a piloter.
Par contre quand tu lance un replay ce ne donne rien de tres beau,
Les cameras sont toutes presque placée de la meme facon  |
|
|
 |
Ckoi Invité

|
Posté le: 14/09/2005 01:53 Sujet du message: |
|
|
Mac j'ai rine contre mais moi je joue donc un Mac c'est pas pour moi
Soie pas inquiet si cella aurrais ete pour Mac l'aurrais pas mit ici mais le jeux est tu sortie sur Mac ? |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 14/09/2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
L'erreur venait de l'avoir téléchargé avec Download Express. En le télchargeant avec Windows j'ai obtenu le bon fichier !
Par contre j'aimerais savoir où on place la mise à jour (les fichiers .dds). je n'ai vu aucun fichier .dds dans le répertoire du circuit ! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9813 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 14/09/2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Logiquement si les fichiers d'update des textures sont des DDS, cela veut dire qu'il faut les inclure dans les fichiers MAS présents dans le repertoire du circuit. Après dans lesquels en particulier, je ne sais pas, et je n'ai pas le jeu sous les yeux. |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 14/09/2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Qu'entends-tu par "inclure dans les fichiers MAS" ? J'ai essayé d'éditer ce fichier mais il ne s'affiche pas en caractères latins (autrement dit on ne peut rien en tirer). |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 14/09/2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Pour ça il faut décompresser le fichier MAS adapté avec MasTool (voir dans les téléchargements de rFactor), puis remplacer les DDS qu'il faut, et ensuite recompacter le tout en un fichier MAS. |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 14/09/2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Ok, merci, je vais voir ça ! |
|
|
 |
arakiss64 Champion

|
Posté le: 14/09/2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
non non Loic !
Ca doit etre comme pour les skins GTR : tu places les DDS (textures) directement dans le repertoire du circuit, et il seront prioritaires sur les fichiers MAS (pack de texture en gros). |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 15/09/2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
Peut-être Arakiss ... Je ne sais pas. Il faut faire l'essai.
Mais la méthode de recompacter tout dans le fichier MAS est quand même plus "propre", ça évite d'avoir plein de fichiers dans le repertoire du circuit. |
|
|
 |
Dush Pilote amateur

|
Posté le: 15/09/2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ce que préconise Arakiss mais je n'ai vu aucune différence. Je ne sais pas si les fichiers dds ont été pris en compte. J'essaierai la méthode de Webmaster quand j'aurai trouvé le fichier dont il parle dans les téléchargements.
Question en passant : comment se fait-il que je ne trouve pas tous les circuits dans tous les modes (OW, SR et Formula 1) ? Faut-il copier un fichier quelque part, ou modifier une ligne dans l'un d'eux ? |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 15/09/2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Pour MAS Tool, vas dans Téléchargements > rFactor > Programmes.
Concernant le fait que tu ne trouves pas tous les circuits, c'est dû aux filtres qui sont mis dans le GDB du circuit. Pour remédier à ça, deux méthodes, donc une qui n'est pas recommandée car elle va causer des Mismatch en ligne, donc je ne la donnerais pas pour éviter les confusions.
Donc la méthode valable : tu vas dans le repertoire du circuit concerné. Tu copie le dossier du tracé du circuit concerné, tu le colles, et le renommes. En gros tu dupliques un tracé. Tu vas dans le dossier que tu viens de créer, et tu modifies son GDB en conséquence pour filtrer les séries de ton choix. Et de cette façon il sera interprété comme un nouveau tracé, donc pas de confusion de GDB lors des parties en ligne. |
|
|
 |
|