| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 24/10/2005 14:15 Sujet du message: Serveur GT Legends, Lundi 24 Octobre |
|
|
Nous ouvrons ce Lundi 24 Octobre un serveur GT Legends. Que les heureux posséceurs du jeu n'hésitent pas à nous rejoindre pour tester leur coups de volant !
IP : 62.141.52.7 (Multijoueur > Direct IP > Ajouter une IP)
Pas de mot de passe
On se donne rendez-vous à partir de 17H30.
J'ai réglé les courses sur 10 tours, donc on aura le temps de faire plusieurs départs, et on roulera sur les tracés que les joueurs demanderont. La catégorie sera le TC 65 (la première).
Il y aura 10 minutes de qualifications à chaque fois, pour permettre aux pilotes de rentrer entre deux courses.
A bientôt sur la piste ! |
|
|
 |
Tank_Speeding Champion

|
Posté le: 24/10/2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
et pour ceux qui ne seront pas présent...
retransmission intégrale des essais, qualif et course a bord de la bmw CSL a l'adresse suivante
http://www.otaugames.com/le-mans-2005/tv/ |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 939 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 24/10/2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
je suis super deçu ,on aurait pu faire une super deuxieme course mais j'ai était déconnecté juste avnat la course et impossible de me connecter aprés  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 24/10/2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai gagné la tite course, c'était sympa mais au début c'était assez chiant avec les faux départ sur donington, en plus j'aimais bien ce circuit mais sinon c'était sympa malgrés le peu de monde qu'il y avait a refaire  |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 939 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 24/10/2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
pour le faux départ mea culpa.Sinon cétait bien sympa!!  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 24/10/2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave c'est a refaire mais bon faudrait plus de monde  |
|
|
 |
Thye Pilote essayeur

|
Posté le: 24/10/2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
vais pas tarder a vous rejoindre
aujourd'hui j'ai commence a rouler pour gagner des brouzoufs pour pouvoir remplir mon gagage et mon etagere a coupe
savez vous si les primes sont plus importantes si on roule en pros qu'en amateur pour le moment ai gagner la coupe MINI et celle des tutures anglaises 45000 brouzoufs entout qui m'on permis de m'acheter une berlinette
au niveau jeu c'est quand meme tres bon pour ce que j'ai teste de la conduite on retrouve bien les sensations de ces caisses qui passent bien en glisse et qui sont facile a rattrapper meme a la limite
d'ou l'impression de prendre le jeu plus facilement en main que GTR et bien sur aussi que GPL
que du bonheur a bientot |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 25/10/2005 00:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | savez vous si les primes sont plus importantes si on roule en pros qu'en amateur ? |
Oui, les primes varient en fonction de la difficulté choisie. |
|
|
 |
|