|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 30 connecté(s) : 30 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8247 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
rallisport challenge 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux de rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razorxc
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 02/05/2004 11:30    Sujet du message: rallisport challenge 2 Répondre en citant

voila je lance juste un petit topic sur ce jeux car je suis super mega decu qu'il soit reservé qu'a la xbox Evil or Very Mad pasque serieux y pete beaucoup ce jeux et mon avis ca auré pu etre un serieux concurent face au 3 autre

bref voila un petit test avec un joli 9 et les image qui va avec Crying or Very Sad
test
http://www.1up.com/article2/0,2053,1582117,00.asp
image
http://www.1up.com/slideshow2/0,2096,a=114187,00.asp

voila si vous voulez qq lien vers des video dites le je les mettrait et serieux moi chui hyper decu de sa non sortie sur pc Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 02/05/2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement si la conduite est aussi arcade que le premier ça ne me dérange pas qu'il ne voit pas le jour sur PC ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 02/05/2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, le 1 sur pc m'avait decu, de tres beau graphisme, notement les speciale sur asphalte mais la conduite 0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 02/05/2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

absolument pas décu de sa non sortie !!!!le 1 m'avait bien amuser au début grace au graph mais bon la maniabilité m'as fait perdre ma patience et quand je voyais qu'on pouvait jamais prendre une bonne épingle en frein a main !!!alors la j'ai tout laché !!!
enfin bon a part les graph dans le 2 je vois pas ce qu'ils ont amélioré !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
razorxc
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 02/05/2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked jvé etre mechant sur ce coup mais vous me decevez tous la deja je ne parler pas du un ok, moi aussi le un ne mavait pas particulierement sauté au yeux mais il reste un tres joli jeu et le deux n'est ptete pas la reference quoique j'attend de voir d'autre test mais il est super bien realisé et puis juste pour info colin 3 a decu tlm c'est pas pour otant que vous avez pas demandé et acheté le 4 Rolling Eyes alors vos argument tienne pas la route sans jeux de mot Razz (un simple j'aime pas le coté arcade m'aurait suffi et amplement)

sur ce j'attend wrc4 pour une nouvelle confrontation Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 02/05/2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie !!!!écoute je sais que colin 3 était nul et j'ai acheter le 4 !!!ok mais tu vois j'ai vu une grosse video et pour te dire a par les graph c'est tout ce qui m'as enchantait pour comparaison quand j'ai vu la video de gtr tout m'as impressioné !!!!donc tu vois moi je me suis deja fait une opinion avec une video elle est peut etre fausse mais bon j'attend de voir !!!
ensuite bon la on va commencer un débat mais escuse moi wrc j'ai deja joué et sa je trouve pas du tout simu la seul chose bien c'est les graph encore une fois !!!escuse si t'aime bien ce jeu !!! Wink
enfin bon t'as le clan colin et le clan wrc !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
olddriver
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 02/05/2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis est que rallye sport challenge est bien fait. le graphisme est super, la diversité des actions intéressante.
Mais c'est vrai que le gameplay ne correspond pas à ce que j'attends d'un jeu de voiture 'simulation'. donc, je l'ai utilisé 15 jours et n'achèterai pas une autre version si elle sort sur pc.
rm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 02/05/2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa me generait pas d'acheter un autre jeux d'eux mais bon avant j'essaierais la démo !!!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux de rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: