| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
razorxc Pilote reconnu

|
Posté le: 02/05/2004 11:30 Sujet du message: rallisport challenge 2 |
|
|
voila je lance juste un petit topic sur ce jeux car je suis super mega decu qu'il soit reservé qu'a la xbox pasque serieux y pete beaucoup ce jeux et mon avis ca auré pu etre un serieux concurent face au 3 autre
bref voila un petit test avec un joli 9 et les image qui va avec
test
http://www.1up.com/article2/0,2053,1582117,00.asp
image
http://www.1up.com/slideshow2/0,2096,a=114187,00.asp
voila si vous voulez qq lien vers des video dites le je les mettrait et serieux moi chui hyper decu de sa non sortie sur pc  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 02/05/2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
Personnelement si la conduite est aussi arcade que le premier ça ne me dérange pas qu'il ne voit pas le jour sur PC ...  |
|
|
 |
gordinix Champion

|
Posté le: 02/05/2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Idem, le 1 sur pc m'avait decu, de tres beau graphisme, notement les speciale sur asphalte mais la conduite 0. |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3630 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 02/05/2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
absolument pas décu de sa non sortie !!!!le 1 m'avait bien amuser au début grace au graph mais bon la maniabilité m'as fait perdre ma patience et quand je voyais qu'on pouvait jamais prendre une bonne épingle en frein a main !!!alors la j'ai tout laché !!!
enfin bon a part les graph dans le 2 je vois pas ce qu'ils ont amélioré !!!  |
|
|
 |
razorxc Pilote reconnu

|
Posté le: 02/05/2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
jvé etre mechant sur ce coup mais vous me decevez tous la deja je ne parler pas du un ok, moi aussi le un ne mavait pas particulierement sauté au yeux mais il reste un tres joli jeu et le deux n'est ptete pas la reference quoique j'attend de voir d'autre test mais il est super bien realisé et puis juste pour info colin 3 a decu tlm c'est pas pour otant que vous avez pas demandé et acheté le 4 alors vos argument tienne pas la route sans jeux de mot (un simple j'aime pas le coté arcade m'aurait suffi et amplement)
sur ce j'attend wrc4 pour une nouvelle confrontation  |
|
|
 |
punto Légende

|
Posté le: 02/05/2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie !!!!écoute je sais que colin 3 était nul et j'ai acheter le 4 !!!ok mais tu vois j'ai vu une grosse video et pour te dire a par les graph c'est tout ce qui m'as enchantait pour comparaison quand j'ai vu la video de gtr tout m'as impressioné !!!!donc tu vois moi je me suis deja fait une opinion avec une video elle est peut etre fausse mais bon j'attend de voir !!!
ensuite bon la on va commencer un débat mais escuse moi wrc j'ai deja joué et sa je trouve pas du tout simu la seul chose bien c'est les graph encore une fois !!!escuse si t'aime bien ce jeu !!!
enfin bon t'as le clan colin et le clan wrc !!!!  |
|
|
 |
olddriver Pilote amateur

|
Posté le: 02/05/2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
mon avis est que rallye sport challenge est bien fait. le graphisme est super, la diversité des actions intéressante.
Mais c'est vrai que le gameplay ne correspond pas à ce que j'attends d'un jeu de voiture 'simulation'. donc, je l'ai utilisé 15 jours et n'achèterai pas une autre version si elle sort sur pc.
rm |
|
|
 |
punto Légende

|
Posté le: 02/05/2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
moi sa me generait pas d'acheter un autre jeux d'eux mais bon avant j'essaierais la démo !!!!  |
|
|
 |
|