| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 23/12/2005 17:28 Sujet du message: [Dispo] Mod Megane Trophy par RSDG |
|
|
Le team RSDG travaille sur un mod pour le championnat Megane Trophy.
Une première image de la bête est disponible :

Dernière édition par Webmaster le 28/04/2006 09:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 23/12/2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai vu aussi des clios
C'est le bonheur.
J'hésitais entre GTL et RFactor pour noël.
Comme j'aime pas trop la politique concernant les addons standalone, RFactor me fait bien envie  |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

Inscrit le: Jul 01, 2005 Messages: 352 Localisation: Toulouse 31
|
Posté le: 23/12/2005 23:40 Sujet du message: |
|
|
Oai il y a aussi des Clio mais c'est juste un gars qui se lance alors il rencontre quelques difficultées pour le moment. Ce mod Mégane est vraiment alléchant.
Le team RSDG travail également sur sur l'adaptation du championnat Formula Renault 3.5 des World Series by Renault.
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
|
|
 |
Narasumas Pilote amateur

|
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3630 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 04/04/2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ouep d'aileur la qualité est splendide  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 05/04/2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
| Aie ! Aie ! Aie ! Ce mod est très attendu par beaucoup de monde, et à juste titre ! Je sens que l'équipe de RSDG va nous livrer du GROS ! |
|
|
 |
philippe_vaillant Pilote essayeur

|
Posté le: 22/04/2006 06:21 Sujet du message: |
|
|
| La modelisatin est bonne mais les sons je sais pas car vu de l'intérieur d'une Mégane participant au trophy le moteur à l'air beaucoup plus rageur quand meme . |
|
|
 |
Fosca Invité

|
Posté le: 28/04/2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
www.rsdg.net
Cordialement
Fosca
RSDG |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1542 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 28/04/2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot Excellent !!!!!!
Apres une bonne course en PCC Cup, Lebig nous annonce la sortie du mod megane trophy. Je saute aussitot sur le téléchargement.
Premiere réaction : les voitures sont superbement modeliser et les skins magnifiques. Apres quelque tours de roues je trouve la voitures tres stables et legerement titilleuse de l'arriere a l'acceleration ... que du bonheur quoi.
Apres quelques tours de circuits sur mills, oran park et brands hactch je peux dire que j'ai pris mon pied au volant de cette mégane. Il s'est fait attendre mais ca vallait le coup.
Bon maintenant passons aux choses sérieuse Deux propositions : soit on continue la fun cup en mod megane ou soit on creer un championnat. Dans le premier cas on aura des courses comme hier en PCC cup et dans le deuxieme un peu plus de sérieux.
A reflechir.
En tout cas bravo et merci pour ce mod  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 28/04/2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci Fosca et à toute l'équipe de RSDG ! Vous avez réalisé là un travail énorme, pour un mod hors du commun ! Félicitation à tous !
Je viens également d'ajouter le mod dans nos téléchargements : Mod Eurocup Mégane Trophy 2005 v1.0
Et une news va suivre. Je n'ai pas l'habitude de faire des news pour les sorties de mods sur rFactor, mais là, assurement personne ne doit manquer le mod Megane Trophy ! |
|
|
 |
arakiss64 Champion

|
Posté le: 28/04/2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Outlaws22 a écrit: | | Deux propositions : soit on continue la fun cup en mod megane ou soit on creer un championnat. Dans le premier cas on aura des courses comme hier en PCC cup et dans le deuxieme un peu plus de sérieux. |
Pourquoi ne pas continuer cette funcup, avec les meganes ET les Pcc sur la même piste ? chacun choisissant à chaque course sa monture... |
|
|
 |
|