| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 29/12/2005 16:08 Sujet du message: GTR 2 présenté en exclusivité dans Micro Simulateur ! |
|
|
Le magazine Micro Simulateur dévoile le nouveau projet de SimBin, GTR 2, dans son édition de Janvier.
De nombreuses rumeurs courent déjà depuis pas mal de temps sur le Net, mais c'est maintenant officiel : GTR 2 a été présenté le 16 Décembre sur le circuit de Bahreïn.
Je vous invite à acheter le mensuel Micro Simulateur n°144 Janvier 2006 pour découvrir leur présentation exclusive du jeu sur deux pages.
Bonne lecture à tous !

Dernière édition par Webmaster le 21/07/2006 11:20; édité 1 fois |
|
|
 |
narkoleptik Pilote reconnu

|
Posté le: 29/12/2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis très intéressé mais pas prêt à acheter ce magasine juste pour 2 pages.
Magasine par ailleurs fort intéressant pour les simulations aériennes(j'ai pratiqué (le mag et les simus)), mais ils ne consacrent pas assez de pages au simu automobiles, il n'avaient fait qu'une chronique spéciale sur GP legends il me semble, et il y a fort longtemps.
Affaire à suivre pour GTR 2, on attend une démo, même beta pour voir ce que ça donne:)
En tous cas, merci pour l'info:) |
|
|
 |
razorxc Pilote reconnu

|
Posté le: 29/12/2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
on voit la favoritisme des jeux chez certain n'est ce pas
m'enfin , mais bon acheter le mag pourquoi pas mais bon si le mag est sortis les images ne devrait que peu tarder |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 29/12/2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on voit la favoritisme des jeux chez certain Surprised n'est ce pas |
Je ne comprend pas le sens de ta phrase là ? Ca ne veut absolument rien dire ...  |
|
|
 |
|