| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ricco Pilote reconnu

Inscrit le: Mar 24, 2006 Messages: 287 Localisation: France,loiret(45)
|
Posté le: 09/07/2006 01:11 Sujet du message: |
|
|
Ho non amd en a sous le pied avec les FX55-FX60 et leur serie de dual core ou encore simple corp qui marche super le 4000+ je pense que Intel etait devant mais amd prend le dessus pour les jeu AMD et devant tout le monde mais Intel est top en burautique il me semble.
Enfin je trouve innutille d'avoir un double coeur dans les jeu car ont n'en lance pas deux a la foi mais ca peut etre util quand meme (annalise antivirus ect...). |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 09/07/2006 07:12 Sujet du message: |
|
|
| GTjoe a écrit: | Petite parenthèse à deux balles cinquante: j'ai moi aussi changé de PC et je suis passé avec un processeur double coeur et un carte ATI en 256Mb
Je peux vous assurez qu'avec un processeur dual core Intel, le problème ne se pose pas et que ca tourne avec niveaux de détail max, 1200x800 et 32 bit.. Donc avis aux amateurs.... AMD a encore quelques longueures de retard.....  |
N'importe quoi  |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 09/07/2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | AMD a encore quelques longueures de retard..... |
Le "encore" est de trop.
Il y a une guerre Intel vs AMD. Mais le résultat est loin d'être aussi tranché.
C'est un passage de témoin.
Un coup Intel, un coup AMD.
Une chose est sûre : Clair que l'A64 botte les fesses des P4 en jeu.
La faute aux GHz affichés toute cette confusion.
Un test sur le dual core
Comme le dit très justement Ricco, les jeux ne bénéficient pas/très peu du multithread.
| Citation: | | À l'heure où nous écrivons ces lignes la grande majorité des applications sont en effet monothreadées et ne tirent donc aucun bénéfice du dual-core. Le constat est particulièrement alarmant avec les jeux vidéo où les performances du Pentium D sont plus que préoccupantes face aux Athlon 64. |
Je crois que c'est assez clair
Et à choisir Athlon 64 X2  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 09/07/2006 16:55 Sujet du message: GTjoe |
|
|
Je vois que j'ai réanimé un bon vieux débat!!!!! lol
Petite précision que j'ai omis de faire et qui est de taille: mon pc est un portable, j'ai donc un dual core intel en version centrino. J'ai même hésité à acheter un amd, mais après de nombreuses visites sur des forums divers et variés, il en est ressorti de ma petite étude que pour un portable, le dual core Intel reste devant le nouveau double coeur amd pour portable.
Mon expression "quelques longueurs" est trop forte je vous l'accorde. Disons qu'ils sont roues dans roues!!!!!! |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 09/07/2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
C'est la passion
Le principal : Chacun y trouve son compte suivant l'utilisation (Multimédia / Encodage / Jeux / Rendus 3D ...)
Par contre pour un portable 100% d'accord avec toi.
Le centrino est roi. |
|
|
 |
|