| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1461 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 12/10/2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Duncan pour avoir fédéré quelques OGiens
 |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
|
|
 |
Hsyl Pilote essayeur

Inscrit le: May 01, 2004 Messages: 118 Localisation: La Bresse (Vosges)
|
Posté le: 14/10/2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Allez!!! cadeau pour la prochaine course du mercredi 24/10:
un skin avec le logo OG: XRT_OG.jpg
à mettre dans ...\data\skins\ pour sélectionner la voiture dans les stands, cliquer sur 'nouvelles couleurs' et choisir XRT_OG je l'ai enregistré dans lfsworld.net afin qu'il soit automatiquement chargé et vu par les autres joueurs lors des parties online
un setup: XR GT TURBO_SO4 XRT.set
à première vue de quoi déjà faire 1.56 après quelques tours
Rendez-vous dans la poule A  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 15/10/2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Sylvain, ça va être classe de rouler en OG  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 17/10/2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
1.55.50 Sylvain, c'est quoi ce bins...
J'arrive pas à descendre en dessous de 2:02 et je fais des efforts....
Bon encore 1 semaine pour faire quelque chose de correct. |
|
|
 |
Hsyl Pilote essayeur

Inscrit le: May 01, 2004 Messages: 118 Localisation: La Bresse (Vosges)
|
Posté le: 17/10/2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Voici un replay si ça peut t'aider: Hsyl_SO4_XRT_15526.spr
Le circuit est très technique, je pense que tu perds du temps dans les épingles; un petit appel-contre appel et ça passe tout seul  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 24/10/2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai une crève mes amis, j'vous raconte pas
Allez j'vais coucher comme hier (20h30)  |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 27, 2007 Messages: 134 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 24/10/2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Duncan qui quitte sur une remarque d un dictateur de FRH, enfin on va rien dire c eux qui payent!
Premier abandon pour moi: se faire foutre 2 fois en deux virages, y a plus de plaisir. J'ai quitté et je vais bosser sur mon frein à main.  |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 25/10/2007 00:37 Sujet du message: |
|
|
Désolé Aldum, remet toi vite !
Qu'est-il arrivé à Duncan exactement ? J'ai cru voir que ça avait chauffé à un moment mais pas plus.
Pour ma part, je tournais dans les temps de la poule C (pas eu suffisamment de temps pour m'y qualifier, je me suis entrainé qu'après) et du coup, j'ai eu une victoire facile mais un peu ennuyeuse (j'ai même faillit me mettre sur le toit à cause de la déconcentration !) à part dans les premiers tours ou quelqu'un m'a sortit comme il faut à l'épingle et du coup, sur la colère, je fait peter un 1:55:4 (je sais toujours pas comment surtout que j'ai doublé 2 personnes sur ce tour !?) et je remonte 6 places en 2 tours ! |
|
|
 |
Duncan Pilote essayeur

|
Posté le: 25/10/2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Salut les loulous
Rien de grave Rueda mais j'avais dejà les yeux en rade avec une overdose d'écran.
A peine 10-12 pilotes sur 19 je trouve la grille désertique et la course peu intéressante.
Leur systéme de poules serait bien plus agréable si elles étaient modulables en fonction des pilotes online ou alors faire des poules de 32 pilotes (le jeu le permet) et il en restera bien une 20taine au moment du départ.
Donc peu d'enthousiasme pour une course sur une piste trop cassante et en fait trop "jeu arcade".
Sur ce, aprés de bonnes qualifs je donne quelques petits coups de Klaxon histoire de me garder éveillé et l'admin qui me sort "tu iras plus sur les serveurs FRH si tu klaxonnes"
"Plait il ?"
Il m'avait dejà semble que ca lui montait à la tête d'avoir la responsabilité d'un serveur à cuilà.
Il en fallait pas plus...J'en ai rien à carrer de leurs serveurs, qu'ils se les gardent. La grille sera un peu plus courte.
En ce qui me concerne prochain rdv sur LFSES pour une course d'endurance de 3H en équipe.
See You
Duncan |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 25/10/2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis d accord sur le dictat mais bon on paye pas  |
|
|
 |
Duncan Pilote essayeur

|
Posté le: 25/10/2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Certes mais le fait que ce soit gratuit ne légitime pas la connerie. |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 25/10/2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
c pas faux
EDIT: ha ben merde, vla t'y pas qu'y m'tombent dessus maintenant, alors rien à fout', chuis trop un fou j'balance toute ma rancune!  |
|
|
 |
lagamel Mécanicien

|
Posté le: 02/12/2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum, je vais commencer par me présenter
Je joue à LFS depuis les débuts de ce jeu et je fais parti des FRH.
Je suis tombé un peu par hasard sur ce post et je suis obligé de réagir aux propos lus plus hauts...
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais dans la vraie vie je déteste entendre des coups de klaxons, c'est à la limite de me rendre fou et de me faire péter les plombs. Alors devoir supporter ça dans un jeu où l'on est censé s'amuser et prendre du bon temps sans se prendre la tête...
Je n'étais pas présent sur ce serveur au moment de l'incident, mais j'aimerai quand même que vous vous mettiez à la place de ces "dictateurs" comme nous appelle Jempe. Vous préfèreriez qu'on laisse faire tout et n'importe quoi sur nos serveurs? Vous trouvez marrant un mec qui vient mettre le bordel alors que vous venez en espérant passer une soirée sympa ?
Retournez faire un tour sur les serveurs démos, où tout est permis sans risques de représailles, et vous allez voir comment c'est agréable dès qu'un abruti à décider de foutre la merde
Pour ce qui est des courses de 12 pilotes. Lorsque l'on prévoit un serveur avec 20 pilotes maximum, c'est que le circuit est trop petit pour en supporter 30 pour une course d'une heure.
Ensuite, on demande à chaque participants de s'inscrire à chaques courses, il est toujours possible de se désinscrire la veille de la course.
S'il n'y a eu que 12 pilotes au lieu de 19 ce soir là, et bien c'est aux pilotes absents qu'il faut en vouloir, ce n'est pas à nous de prévoir le taux d'absentéisme pour telle course, sur telle poule et pour quel circuit...
En tout cas bravo, au moins vous avez eu une démarche constructive : vous êtes venus nous dire ce qui n'allait pas, vous êtes venu proposer vos services ou vos idées pour essayer d'améliorer le système. Merci pour votre aide, votre soutient et vos encouragements.
A bon entendeur... |
|
|
 |
Duncan Pilote essayeur

|
Posté le: 02/12/2007 01:33 Sujet du message: |
|
|
L'hypersensibilité aux bruits qui déclenche des comportements pathologiques
("c'est à la limite de me rendre fou"), s'appelle l'hyperacousie.
Il existe des traitements. Vous devriez pourvoir obtenir un tarif de groupe.
Comme quoi on sait etre constructif.
Le sujet est clos en ce qui me concerne.
Paix aux hommes de bonne volonté.
Duncan |
|
|
 |
|