| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gai-Luron Mécanicien

|
Posté le: 02/12/2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je m’appelle Gai-Luron. Je joue à LFS aussi depuis quelques années et suis modeste membre de la FRH Team depuis quelques temps aussi. J’ai appris que l’on parlait de nous sur votre forum et je tiens aussi à apporter ma contribution à ce fil de discussion.
-Tout d’abord, je suis solidaire avec la décision du membre FRH ( Je ne sais pas qui sait et ne veux pas le savoir ) concernant l’avertissement pour klaxon abusif. Je souffre aussi d’ « hyperacousie », mais sans acouphènes et le klaxon outre le fait que cela ne soit pas très réaliste, quand je vois le nombre de personnes qui se gargarisent en disant que LFS est une vrai simulation, ajoute un stress supplémentaire au pilote qui se trouve devant qui n’a pas lieu d’être. Si tu es meilleur, tu passes et tu la fermes. En ce sens je suis aussi un dictateur et je l’assume sous cette forme.
-Il est nécessaire d’avoir un minimum de règles sur les serveurs afin que chacun puissent s’amuser avec son jeu. Je n’ai pas hésité à bannir certains pilotes de l’ORT et n’hésiterait pas à en bannir d’autres si leur comportement le justifie. En ce sens je suis aussi un dictateur et je l’assume aussi sous cette forme.
-En ce qui concerne les courses de 12 pilotes, je rejoins mon ami Lagamel pour dire que la faute en revient aux pilotes. Nous avions mis en place des points de pénalités avec exclusion de l’ORT en cas de récidives multiples. Mais comme tous le monde râlait et vous en faites peut-être partie, pour les points de pénalités, nous avons préféré les supprimer. Là, nous aurions peut-être du être des dictateurs, notre dictature est différente et nous l’assumons aussi sous cette forme.
-Pour les poules variables, je ne pense pas que cela soit une option à envisager. En effet comme déjà dit précédemment, il est possible de se désinscrire jusqu’à la veille au soir. S’il me parait clair qu’il n’est pas possible de gérer l’imprévu pour tous, certains imprévus le sont à répétitions et gâchent effectivement la course aux pilotes qui se donnent les moyens d’être là. Ces pilotes là, j’aimerai les bannir sans que cela soit pris aussi comme un dictat. Je ne dois pas vraiment être un dictateur tout compte fait et je l’assume aussi.
-Maintenant sur le fait que ce soit gratuit ou pas n’a pas a entrer en ligne de compte, car jamais la FRH n’a mis cet argument en avant et n’a demandé quoi que ce soit à qui que ce soit. On aurait pu imposer une contribution obligatoire, mais nous estimons que le service que nous offrons est destiné à la communauté afin que celle-ci puisse se retrouver et partager une même passion « LFS » et cela n’a pas à avoir de prix. Je commence à me demander qui est le dictateur, mais je l’assume aussi.
Duncan et Jempe, je suis désolé de ne pas vous faire une réponse plus personnalisé, votre pseudo me dit vaguement quelque chose, mais je ne vous connais pas et ne pense pas vous avoir rencontré sur les serveurs FRH au moment où je suis présent. Il est vrai que je ne joue pas souvent, que je ne suis peut être pas assez bon pour être dans vos poules respectives, mais cette dictature a cela de bon qu’elle nous prend un temps monstre pour que chacun puisse poser ses pieds sous le bureau et sur les pédales, les mains sur le volant et trouver la soupe bien chaude pour pouvoir s’amuser sur les serveurs FRH.
Alors à bientôt sur les circuits et sur nos serveurs, même notre site Web où il est possible de s'exprimer sans que la dictature ne vous garote
Ah si une dernière chose, les FRH sont solidaires des décisions de chaque membre, c’est notre force et c’est ce qui fait notre cohésion.
Gai-Luron |
|
|
 |
mich350 Pilote essayeur

|
Posté le: 02/12/2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
chaaaaaud devant.........tutut..coincoin!!!!!
et moi qui voulait tester un klaxon "italien" houlalala j'ai eu chaud  |
|
|
 |
tomfuel Mécanicien

![]()
|
Posté le: 02/12/2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
si si tu peux aller le tester sur un serveur "demo" ! y'a pas d'probleme, c'est bourré de kevins là bas qui oublient meme de rouler dans le bon sens !
mais c'est vrai que les serveurs de la licence S2 a ceci de bien (et en particulier ceux d'équipes reconnues comme le FRH ou autres), c'est qu'ils sont d'une part ouverts à tous (et pas fermé/privé comme la plupart des rfactor ou gtr) et peuplés de personnes adultes et responsables (dans la plupart des cas) venus passer un bon moment dans le fair play et le respect de tous (même de l'organisation).
ces fameux serveurs sont grandement apprécié par les joueurs pour l'application de regles simples de savoir vivre, a savoir virer les zozos qui y viennent foutre le bordel ! ces mêmes serveurs sont alors mechamment critiqués par ces mêmes zozos (cqfd) .. mais on s'en fout, ils ne manquent à personne.
Attention ! je ne cible personne ici en particulier , j'explique juste la politique admin des FRH dont je fais partie (que du bonheur).
c'est un fait que les FRH reste à l'heure actuelle la team la plus innovante et la plus constructive de la communauté LFS avec ses serveurs, ses organisations de courses et sa disponibilté .. (applause).
à part ça, je tiens à remercier OtauGames de m'avoir dirigé vers cette superbe simulation du temps où ni gtr, ni gpl, ni rfactor ne me satisfaisait. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 02/12/2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Çà tacle sévère ici....enfin, ça ne me regarde pas.....  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1461 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 02/12/2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
j'pensais pas que les liens avec FRH allaient partir en couilles..
Bien dommage d'en arriver là. Comme nous le disons souvent, rien ne vaut une bonne explication sur TS pour régler les choses amicalement. |
|
|
 |
lister Mécanicien

|
Posté le: 03/12/2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
| [OG]Aldum a écrit: | | Comme nous le disons souvent, rien ne vaut une bonne explication sur TS pour régler les choses amicalement. |
+1
Je n'ajouterais pas mon grain de sel, quart pour moi, tous mes collègue FRH ont ajouté une opinion et nous sommes tous solidaire  |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 03/12/2007 01:10 Sujet du message: |
|
|
Le travail réalisé par FRH pour que l'on puisse s'amuser comme des fous et sans conteste exemplaire, et je les en remercie grandement !
Cela dit, ce n'est pas la peine de transformer cette histoire en affaire d'état, elle ne concerne qu'un souci survenu un soir !
A la décharge de Duncan (que je ne connais que très très peu), il n'a pas klaxonné pendant la course mais avant celle-ci (à la fin des qualifs) et il ne gênait alors personne, le but était juste de déconner et de détendre l'atmosphère qui bien qu'avec peu d'enjeu, amène ce stress que l'on aime tous bien avant une course !
Je pense que ce n'est qu'un malentendu, il suffisait de lui demander gentiment pour qu'il arête, la demande était un peu "sèche".
Je ne connais pas Duncan plus que ça, mais je peu vous garantir que son but n'est que de se faire plaisir en délirant (tout en restant sérieux quand il le faut grâce à une conduite très réglo) mais aussi en faisant plaisir aux autres. Il suffit de passer une petite demi-heure sur son site pour s'en persuader !
Alors SVP, ce n'est qu'un tout petit incident, serrez vous la pince pour que l'on revoit Duncan sur les sympathiques serveurs FRH... |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 27, 2007 Messages: 134 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 03/12/2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oulah ça part en sucette ici.
J'ai trouvé qu'il y a eu des réactions excessives pour des joueurs qui se comportent toujours bien sur la piste et ne font pas preuve d'absentéisme, C'est mon avis point, l'incident est clos, ça ne mérite pas que vous preniez ça tant à coeur.
Pour ce qui est de donner mon avis, c'est ce que j'avais fait sur le forum FRH justement, pour moi ça s'était arrêté là... ça fait déjà des semaines...
Et encore une fois, je ne veux pas passer pour un ingrat vu l'engagement que vous mettez dans l'organisation des courses.
A+ sur les pistes. |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 03/12/2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
pourtant c'est Johnny qui "allumer le feu" et non pas Duncan
bhhhhaaaaa, c'est un malentendu et ça se règle sur la piste ce genre de problème. sans klaxonne biensûr.
au fait "pas la piste de danse", on se comprend  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 15/12/2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Après notre belle soirée en Caterham sur Race07, je viens de m'inscrire pour la course de mercredi 19/12 sur FRH : http://www.frh-team.net/gcomp/
La LX6 est une Caterham sauce LFS
Merci de ne pas regarder mes chronos je fais le max pour m'améliorer.
 |
|
|
 |
Hsyl Pilote essayeur

Inscrit le: May 01, 2004 Messages: 118 Localisation: La Bresse (Vosges)
|
Posté le: 16/12/2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour la course FRH du mercredi 19/12, voici le skin OG et un setup
LX6_OG.jpg
LX6_AS7 LX6 course.set
Faire chauffer les pneus pendant 2 tours et après c'est un vrai bonheur d'aller chercher les appuis dans les virages en léger dévers de ce circuit. Il n'y a que dans LFS que j'arrive à ressentir aussi bien sur le bout des doigts cette sensation de trouver les limites quand la voiture va partir en glisse ou pas.
Pour la course, mettre 77% de carburant au départ et 1% pour l'essence à l'arrêt aux stands afin de ne pas refaire le plein lors du pit obligatoire.
LFS: la simu qui se bonifie de patch en patch  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 11/08/2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Si vous ne savez pas où je suis tous les soirs, vous me trouverez sur LFS S2 L'été permet de se remettre à des valeurs sûr.
J'ADORE et plus je roule avec ce jeu, plus j'accroche. Allez comprendre !
Donc si vous voulez changer un peu de Race 07 ou de GTR2, viendez ma bande  |
|
|
 |
manitestace Pilote essayeur

|
Posté le: 13/08/2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
salut ,les débat en cour sur lfs ma renvoyer a vouloir tester ,donc j'ai pris la démo ,petit problème de compréhension sur le réglage du volant
quelques conseils svp
 |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

|
Posté le: 13/08/2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
| manitestace a écrit: | salut ,les débat en cour sur lfs ma renvoyer a vouloir tester ,donc j'ai pris la démo ,petit problème de compréhension sur le réglage du volant
quelques conseils svp
 |
Welcome
Attention la Démo ok mais la version finale n'a plus rien à voir, c'est le GRAND BONHEUR !
Sinon j'avais mis un post pour le réglage du volant :
http://www.otaugames.com/ftopic4442-0-asc-0.html
A+ sur les pistes |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 13/08/2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Toi qui suit le monde LFS, je me permets de te demander :
Est-ce que tu aurais des liens de vidéos récentes et de bonne qualité histoire de susciter quelques envies
Merki si jamais
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |