| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1542 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 28/05/2006 23:02 Sujet du message: Mégane Trophy Cup - Manche 3 : Bugatti, le 3 juin 2006 |
|
|
Planning horaire :
- ouverture du serveur à 20h20 pour 40 minutes d'essai libre.
- à 21h00, début des qualifications qui dureront 20 minutes.
- à 21h20, début du warm up qui durera 10 minutes.
- à 21h30, début de la première course qui durera 25 minutes.
- à 21h55, relance du serveur et procédure de qualification (grille inversée par rapport aux résultats de la première course).
- à 22h00, début de la deuxième course qui durera 25 minutes.
Vous devez impérativement lire et connaître le réglement du Mégane Trophy Cup.
Il faut impérativement vous inscrire au Mégane Trophy Cup.
Les téléchargements indispensables :
-Le Mod Eurocup Megane Trophy 2005 : Disponible ici
-Le Pack de skins : Mégane Trophy Cup v1.0
-Le circuit : Le Mans Bugatti
Infos :
Consultez tous les résultats
- Classements par points du Championnat Mégane Trophy
En cas d'absence, merci de nous l'indiquer sur ce topic.
Ce topic est le votre, vous pouvez parler de ce que vous voulez concernant cette course  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

|
Posté le: 29/05/2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué un leger bug du circuit. En effet le feu des stands reste rouge lors des essais libres. Préparez vous à perdre 2 500 crédits en sortant des stands .. qui iront directement dans ma poche
Cependant, celui ci passe bien au vert pendant les qualifs et pendant la course ... donc pas de soucis  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 30/05/2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je serais présent logiquement. J'étais persuadé que c'était vendredi, mais non, c'est samedi, c'est encore mieux  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

|
Posté le: 30/05/2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Je serais présent logiquement. J'étais persuadé que c'était vendredi, mais non, c'est samedi, c'est encore mieux  |
Ca va les murs sont assez loin de la piste .... pas trop de risque de cramer le moteur  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 30/05/2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Sur la Mégane, j'ai pas besoin des murs non plus ... Quelques zones rouges, et ça fume vite  |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 04/06/2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
| course en petit comité vraiment tres sympa d'un niveaux tres homogene,mis a part les deux E.T chiti et outlaws,dommage pour le premier des deux qui méritait de gagner les deux manches mais qui a été victime de son brio en voulant absolument chercher le meilleur tour en course possible,cela dit en passant,ne serait il pas possible exceptionnellement pour la prochaine manche de canberra de réduire le taux de dommage en course histoire de s'autoriser quelques petits contacts avec le décors qui est tres tres proche sur ce circuit,le grand probleme étant que le jeu ne gère pas completement les réparations dans les stands,comme cela est possible dans la réalité(les appuis aéro se change sans problème)a+ |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 04/06/2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part un bilan mitigé.
1ère course : Je part 4ème, et grâce à un bon départ, j'aborde le 1er virage en deuxième position, en ayant doublé Flex et ChitiBob, et en étant revenu à côté de Outlaws, 1er. Ca c'est du départ comme je les aime ! Ensuite je résiste un tour à Chitibob, mais il n'y a pas de secret, en vitesse pure il est devant, et me passe.
Vient ensuite la boulette la plus stupide qu'il soit, puisque j'accélère trop fort roues braquées, et je spin en me dirigeant dans l'herbe. Jusque là, rien de trop grave, sauf que la voiture retourne sur la piste, et derrière, LeBig et Flex sont côte à côte ... J'avais les yeux rivé à travers les vitres et sur le rétro, sans rien pouvoir faire d'autre de toute façon. Flex passe et m'évite, LeBig ne pourra pas.
Le choc est terrible, je repart avec des suspensions et une direction en vrac, et sans aileron arrière. De son côté LeBig n'était pas vraiment en meilleur état je pense. Désolé pour lui. Je fini quand même la course, très loin et très lentement, mais c'est toujours quelques points de marqués.
2ème course : Je part 2ème, grâce au départ dans l'ordre inverse du classement de la 1ère manche, avec ChitiBob 1er à côté de moi. Je le dépose au départ, et je prend la tête de la course. Comme à la première course, il me passe après un tour, tout comme Outlaws. Je suis 3ème, et décide d'assurer plus ou moins ma position, sachant qu'à la régulière ils étaient plus rapide. ChitiBob, trop gourmand, fini par faire une faute, et je prend finalement la 2nde place derrière Outlaws qui remporte les deux manches !
Rendez-vous le 16 juin à Camberra, là ça va frotter !
Dernière édition par Webmaster le 04/06/2006 11:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

|
Posté le: 04/06/2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Carton plein ce week end sur le circuit Bugatti ... meme si je n'en suis pas tres fier.
Qualifications encore une fois tres serrée entre Chiti et moi et c'est finalement Chiti qui décroche la pôle avec un bon dixieme d'avance.
1ere course : Je fais le holeshot en prenant un meilleur départ que chiti qui se retrouve ralenti derriere loic. J'en profite pour prendre 2 secondes d'avance qui seront vite repris par chiti apres avoir passé loic. Quelques tours passent avec un chiti qui se fait pressant ... mais qui part à la faute plusieurs fois ... je décide alors de l'attendre et c'est moi qui me sors comme une merde en mordant dans l'herbe. Je repars derriere flex et Chiti. Arrivé à la ligne des stands tous les 3 en aspiration ... chiti ralenti .. moi collé à son cul voulant faire l'aspi au maximum je le percute et l'envoi dans les rails .. désolé chiti .. il reste alors 5 bonnesm inutes pour doubler flex ce qui n'a pas ete evident et je le passe juste avant le drapeau à damier.
2eme course : départ en fond de grille donc, je passe bacaro scotché sur la grille, flex , hsyl pour me retrouver 4eme derriere Lebig qui fait un magnifique TAQ avant la chicane Dunlop .. pour l'eviter je coupe dans le bac à sable .. je me retrouve 3eme derriere chiti et loic. Difficile pour moi de trouver mes reperes de freinage puisque je ne voyais plus les traces de pneux sur la piste .. bref avec difficulté je passe loic et reste contant à 3 4 secondes de chiti essayant de battre le record du tour. Moi essyant d'attaquer egalement je pars à la faute à la courbe Dunlop perdant tout espoir de gagner .... malheureusement pour lui chiti continu d'attaquer et se sort violement .... je fini dc 1er !
Concernant canberra, je ne pense pas changer le % de degats. Il faudra savoir mixer attaque et prudence pour pouvoir faire un résultat ... enfin je vais y reflechir
Merci à tous les pilotes présents
Rendez vous le 16 juin sur Canberra. |
|
|
 |
cosworth Pilote reconnu

|
|
|
 |
Outlaws22 Légende

|
Posté le: 04/06/2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Resultats :
Qualifications (Pole : ChiTiBoB en 01:42.892)
Course 1
Course 2
Meilleur tour en course : Outlaws22 en 01:43.037
Replays :
Course1
Course2
Consulter le classement du Mégane trophy Cup
Merci à tous les pilotes présents, rendez vous sur Canberra le 16 juin 2006  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |