|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 46 connecté(s) : 45 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8246 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Solution textures ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Toca Race Driver 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef60
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 30/05/2004 04:06    Sujet du message: Solution textures ? Répondre en citant

La situation était la suivante Evil or Very Mad :

pas de texture sur les circuits suivants :

laguna seca, vallelunga, A1 ring ....

par chance j'avais de temps en temps un circuit avec texure et du mal à finir les championnats (pike'peak, etc...)

Mais je n'ai JAMAIS EU celles des 3 cités plus haut

ce soir j'ai fait les manip suivantes:

-installation du dernier bios (le 24 pour la abit NF7-S )
-désinstallation de TOUS mes drivers, vidéo + nForce 2
-nettoyage avec driver cleaner 2
-installation des drivers vidéo 56.72
-installation des drivers nForce 4.24 (sauf le IDE SW)
-dans le bios j'ai laissé le AGP aparture size par défaut à 64 Mb (j"avais 128 auparavant)

maintenant voici le résultat: Cool

J'espére :
1-que cela va rester en l'état
2-pourra aider d'autres personnes

Ce sont les seules manip qui me permettent de voir laguna, etc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/05/2004 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour toi mec après je sais pas combien temp de gallère !!!tu vas pouvoir enfin joué !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/05/2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est génial.
Tu vas pouvoir te consacré au pilotage maintenant Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/05/2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bien joué, content que tu ais trouvé la solution. C'était donc un problème de drivers Wink
C'était quand meme bizarre que le jeu fonctionne partout sauf chez toi. Moi c'est ma 9700 pro qui freezotte sous XP Rolling Eyes . Sous W2k c'est nickel c'est donc aussi une histoire de drivers Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/05/2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas à dire, à mon avis ça va aller mieux maintenant. C'est quand même une sacrée mise à jour qu'il a fallu faire ...

Je vais me monter un PC avec la même carte mère que toi, donc je verrais bien ce que ça donne, mais au moins si j'ai un problème je saurais où aller voir ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stef60
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 31/05/2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bad news

pas de texture sur la piste Adria Evil or Very Mad Puis cela est revenu Exclamation
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/06/2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que est revenu ? Les textures ou le problème ?
stef60
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/06/2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Qu'est-ce que est revenu ? Les textures ou le problème ?

J'ai perdu les textures sur adria, puis quelques heures aprés je teste et ca marche Question
razorxc
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 01/06/2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol une gt 40 sur une patinoire delire lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/06/2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Même pb.
Les omegas resolvent ce pb.
Les catalysts officiels 4.6 aussi. Very Happy
Iziona
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 17/11/2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je viens d´acheter le jeu vidéo, et à mon grand desespoir, je tombe sur le même problème que stef60, a savoir les textures en noir et blanc, super chiant pour jouer. J´ai lu attentivement toutes les solutions que j'ai trouvé sur un autre forum (changement de registre, copie des fichiers gamedata, et la configuration du jeu pour les graphisme et le son) est rien ne marche et j'ai pas compris la démarche que stef60 a réalisé (je suis pas trop callé en informatique)
Pour info, j´ai une carte Radeon 9600 qui est marqué derrière la config alors s´il vous plait HELP ME......
j´ai pas acheter le jeu pour rien Sad
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/11/2006 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps as-tu essayé différents pilotes comme suggéré par Xav juste au dessus ?
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/11/2006 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai rencontré ce problème il y a quelques mois en installant ma nouvelle carte vidéo et en testant quelques options (je ne sais plus pour quelle raison). Je n'ai pas eu besoin de réinstaller quoi que ce soit. De mémoire il faut bidouiller dans les options, mais je ne sais plus s'il s'agit des options du jeu ou de la carte vidéo. Commence par mettre toutes les options graphiques de TOCA 2 au maximum dans les options avancées (et non pas l'onglet simple), ce sont les plus facilement accessibles (et les moins dangereuses en conséquences). Même si cela occasione des ralentissements ou un frame rate trop faible, ce n'est pas important, c'est juste pour voir si les textures reviennent. Il me semble bien qu'il s'agissait d'une option graphique du jeu. Je crois même que c'était une case à cocher ou décocher à propos des textures du jeu ; l'option devait permettre d'abaisser la qualité des textures ou de les désynchroniser de quelque chose. Si ton problème persiste alors va falloir bidouiller dans les options de textures de ta carte vidéo (avec les pilotes Omega c'est + simple). Je ne peux pas t'en dire plus je n'ai plus le jeu installé. Essaye de regarder les options du jeu, je suis quasiment sûr que la solution est là.

Avant toute chose, comme tu n'as pas dit si les drivers de ta carte vidéo étaient à jour, si ce n'est pas le cas, je te conseille de désinstaller tes drivers actuels avec le programme de désinstallation de la carte vidéo et avec Driver cleaner (fait une recherche su google et télécharge le). Puis télécharge les drivers Omega sur http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php (n'oublie pas de sélectionner le bon système d'exploitation sur la bande écrite en jaune en haut de la page, sous la bande avec des caractères gris).
Iziona
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 18/11/2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci a vous deux de vous intéressez à mon cas. En ce qui concerne les options graphiques du jeu, je les ai déjà mises au max en options avancés. Pour les options qui faut décocher, j'ai trouver sur un autre forum qui fallait décocher vidéo haute résolution et reflet de capot mais ça ne marche pas. Après le problème pour la carte graphique, c'est que mon ordi ou est installé le jeu n'est pas connecté sur internet donc j'ai pu en télécharger quelques unes mais pas les récentes. Par contre je ne suis pas trop caler en info, on va dire que je connais le strict minimum donc je vois pas trop comment tu veut désinstaller les drivers actuels? oui je sais c'est basique lol. Sinon j'ai téléchargé drivers cleaner et drivers omega et j'essaierai cette solution quand j'aurais trouvé comment désinstaller les drivers. Merci d'avance de votre aide.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/11/2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre je ne suis pas trop caler en info, on va dire que je connais le strict minimum donc je vois pas trop comment tu veut désinstaller les drivers actuels?

Vas dans "Panneau de configuration" -> "Système" -> "Gestionnaire de périphériques" -> "Carte graphique" -> "Désinstaller"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Toca Race Driver 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: