|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 37 connecté(s) : 37 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8247 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Problème de saccades
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Richard Burns Rally
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gti1900
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 12:26    Sujet du message: Problème de saccades Répondre en citant

Bonjour a tous,je vient d'avoir richerd burns rally.Le jeu bug et il n'est pas fluide.Mes fps tourne de 30 a 60,et je voit des accout lors de chute de fps.La ou c'est bizarre c'est que j'ai une config plutot correcte pour ce jeu:6600gt 128mo;1024 dual channel,A64 3000+.C'est normal??car je joue tranquillement a rfactor ou gtl.Niveau pilote de la CG je suis en 84.merci d'avance car ce jeu a l'air vraiment bien.
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/06/2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
As-tu mis à jour le jeu (patch 1.01 puis 1.02) ?
Bienvenue parmis les joueurs de cette simu hors du commun Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais tenter.J'aimerai savoir ou je peut me proccurer le RSRBRv2.merci
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de tester c'est un poil mieux.Je plafonne a 75 mais j'ai des descente a 40.L'option synchro verticale se situe ou???Est-ce normal d'avoir des descentes a 40 avec ma config en 1280*1024 avec tout a élevée sans le tripplle buffuring ni AA et ni filtrage??merci.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/06/2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible d'avoir des chutes de FPS en cours de jeu, par exemple si tu passes dans un endroit beaucoup plus fourni en végétation, objets, etc ...

Mais même dans le pire des cas, à 40 FPS, tu ne devrais pas voir de saccades. Avec un tel niveau de FPS, le jeu devrait apparaitre de manière fluide.

Je ne peux malheureusement pas t'en dire beaucoup plus car ça fait pas mal de temps que je n'ai plus utilisé Richard Burns Rally, donc je vais laisser les experts te répondre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/06/2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je crois que ton problème viens de la carte graphique. J'avais au debut du jeu une ATI 9600 Pro, avec un pross inférieur au tiens. Aucun problème en 1024*768 32 Bits.
Achat d'une 6600 Gt et là de légères saccades constantes et un ralentissement visible sur le Japon et certaines spéciales d'angleterre.
Depuis changement complet de l'ordi et toujours 6600 Gt + mise à jour du driver. Toujours saccadé mais un léger mieux en 1280*1024 16 Bits. Un pote me propose d'échanger ma 6600 gt contre son ATI 9800 Pro. J'essaye et là plus rien à voir. Jeu presque trop rapide, j'ai mis du temp a m'habituer et suis en 1600*1200 32 Bits.
Chez lui RBR qui marchait bien avec ATI maintenant saccade aussi.
Je n'avais pas de problèmes sur les autres jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci peut etre un probleme de pilote.Car je suis devenu un accro de ce jeu malgres c'est sacades.Il y a t'il de posseseur de 6600gt pour qui c'est fluide.Merci d'avance.
Jean
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/06/2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une 6600GT en 256Mo.
Je n'ai pas RBR...
Avec la démo je peux faire un essai
Mais je vais me mettre dans les arbres avant de voir les saccades.
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/06/2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jean a écrit:
Confused
ça c'est fort possible Laughing
ça me rappelle mes debuts a RBR, heu... en fait les debuts de tout le monde... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/06/2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai acheté le jeu, j'avais un 6600LX en PCI-express !
C'est entre la 6600 et la 6600GT !
J'ai jamais réussi à jouer sans saccades (quand ça plantait pas carrèment le PC).
Je me suis débarrassé du matos.
J'ai repris un PC avec une 9600XT en AGP !
Ca tourne nikel en 1024x768x32 !!!

En fait je crois que le jeu a du mal avec toute la série des 6600.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jean
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/06/2006 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

En quelques message on dirai bien que c'est le jeu qui n'affectionne pas les 6600.

Ben alors faut surtout pas que je me mette à RBR, je risquerai d'être déçu par ma carte (toute neuve) et c'est pas le moment de la changer.
Elle marche si bien avec GTR...
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus bizarre c'est que si je baisse la resolution et les graphiqme c'est pareil.En general vous tourner a combien en Fps pour bien jouer sur Rbr?merci sa me degoute des nvidia.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/06/2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

rueda a écrit:
Jean a écrit:
Confused
ça c'est fort possible Laughing
ça me rappelle mes debuts a RBR, heu... en fait les debuts de tout le monde... Laughing

Ca me rappel les miens, avec la preview, et en vidéo en plus ! 1ère spéciale, 11s puis voiture HS Smile

Anonyme a écrit:
Le plus bizarre c'est que si je baisse la resolution et les graphiqme c'est pareil.En general vous tourner a combien en Fps pour bien jouer sur Rbr?merci sa me degoute des nvidia.

Que ça soit dans n'importe quelle simulation, je dirais que 30 FPS mini est indispensable. Pour jouer de manière confortable, 40/50 FPS est vraiment bien. Au dessus, ton oeil ne verra pas la différence de toute façon.

PS : ATI, y a que ça de vrai Wink j'ai une 9800 Pro également, et ça tourne du feu de dieu ces bêtes là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/06/2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai brulé deux ATI avec GTR et aucune en Nvidia.
J'avai des saccades en ATI sur GTR et nickel en nvidia.

C'est donc soit l'un soit l'autre, mais pas les deux. Ou alors deux PC. Crying or Very Sad
Gti1900
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense alors que le probleme viennnent de mon ecran qui est un hyundai b71a 8ms.Car sur richard burns je tourne de min 45 fps max 75 fps.C'est vraiment domage.Vous avait des info sur la version qui va sortir de rsrbr??il y aura de la 205 ou de la clio wiwi??merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Richard Burns Rally Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: