| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Donnez une note à la démo de GTR 2 : |
| 5 |
|
18% |
[ 7 ] |
| 4 |
|
43% |
[ 16 ] |
| 3 |
|
21% |
[ 8 ] |
| 2 |
|
5% |
[ 2 ] |
| 1 |
|
10% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9862 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 21/07/2006 10:45 Sujet du message: Votre avis sur la démo de GTR 2 |
|
|
Maintenant que la démo de GTR 2 est disponible et que l'on a enfin un support solide de discussion et de comparaison, à vous de nous faire part de vos commentaires, et de donner votre avis sur celle-ci 
Dernière édition par Webmaster le 29/09/2006 16:11; édité 4 fois |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2715 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 21/07/2006 11:52 Sujet du message: Re: Votre avis sur la démo de GTR 2 |
|
|
| Webmaster a écrit: | Maintenant que la démo de GTR 2 est disponible et que l'on a envin un support solide de discussion et de comparaison, à vous de nous faire part de vos commentaire, et de donner votre avis sur celle-ci  |
Hips, ...
Onnnnnn a en vin,
Hips ... la démooooo
Hips
Vivvvvvvvvve Gtrrrrrrrrrr zzzzzzzzzz
Notre Webi commence fort la journée.
Bon on peut comprendre, la déshydratation guette mais quand même
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9862 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 21/07/2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Erreur corrigée Dans la précipitation ...  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2409 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 21/07/2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Il ne laisse rien passer le Xav.
Ca le rend grincheux de bosser !  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 21/07/2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
| bon deja bonne nouvelle ca marche chez moi; malgres les probleme avec starforce sur gtr 1 ;;;;; graphiquement ca tiens la route,!!!!!! apres pour ce qui est du realisme en desactivant toute les aides apparament il est plus facile que gtr on peut ratraper la voiture beaucoup plus facilement grace au contre braquage.. |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 21/07/2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
| DarkJp62 a écrit: | Il ne laisse rien passer le Xav.
Ca le rend grincheux de bosser !  |
Même pas vrai ...
Avec la chaleur, je suis en train de me liquéfier devant le PC.
Mon cerveau est en mode économie dégagement de chaleur minimum
Alors être grincheux, ça me consommerait trop d'énergie.
Ce mode "économie" me permet seulement d'écrire des conneries.
En plus je viens de voir une autre erreur.
[Mode Prof français ON]
... vos commentaireS ...
[Mode Prof français OFF]
 |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 938 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 21/07/2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
ça fait plasir quand tu rentre du boulot !!!!!
Au passage si j'ai pas répondu pendant une semaine c'est que j'avais plus internet ,  |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 21/07/2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Xav tu te calme maintenant !!
Il est fort notre webmaster, on arrive pas à la trouver partout encore cette demo (meme pas sur le site officiel !)! Ouais pasque sur OG, j'arrive pas à telecharger avec un accelerateur de telechargement (en l'occurence flashget) et c'est un peu génant pour les gros fichier...
Ceci dit, d'ici une heure, je crois que je pourrais donner mes premieres impressions... |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 21/07/2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Mais je le taquine
Qui aime bien châtie bien
Et ça fait passer le temps
Bon arrêtons de dire des bêtises et revenons au sujet principal : Le jeu
A en lire les premiers avis / voir les screens, ça m'a l'air monstrueux
Le mot qui revient et qui me donne envie, c'est optimisation.
J'ai pu lire que certains fichiers n'étaient pas cryptés.
Web as-tu des informations sur une volonté de la part des programmeurs d'être plus ouverts aux mods
Un peu à la manière d'un rFactor
Ou est-ce seulement sur la démo  |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 938 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 21/07/2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà ,salut à tous parce que ça fait longtemps.Aprés quelques tours de roues ,je vais étre franc(t,d j'en sais rien) je suiçs un poil déçu .
Niveazu graphique c'est nikel ,rien à dire c'est beau .
Pour la lisibilité des menu c'est pas mal non plus .
mais ce qui ne me plait pas c'est le comportement des voitures.Je trouve que c'est c'est sacremen,t plus facile que gtr .Trop de grip ,je pense ,a voir .0
Biulan donc mitigé ,attendons le jeu  |
|
|
 |
RTYassine Invité

|
Posté le: 21/07/2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
| rueda a écrit: | ! Ouais pasque sur OG, j'arrive pas à telecharger avec un accelerateur de telechargement (en l'occurence flashget) et c'est un peu génant pour les gros fichier...
Ceci dit, d'ici une heure, je crois que je pourrais donner mes premieres impressions... |
moi j'y suis pourtant arrivé avec download accelerator plus,cela m'as mis environ 12 minutes!  |
|
|
 |
erick78 Pilote essayeur

|
Posté le: 21/07/2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
bon! je l'ai éssayé et il me plait bien justement , j'aime bien récupérer la voiture avec le contre braquage .
interface tres sympa graphismes améliorés et surtout il semble que l'on peu enfin attaquer dans les virages serrés et si l'on sort dans le gravier on n'est plus "aspiré" par le rail....
les courses seront plus ouvertes à mon avis.
amitiés erick78 |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 21/07/2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bon , elle est arrivée cette putain de démo.
Après une quinzaine de minutes, pas de sortie de route, une facilité deconcertante, je me dit Yan mon vieux (pléonasme) tu deviens bon.
Et je m'aperçois que je suis en mode Novice, merde moi qui me croyait bon.
On passe en mode simu, et là plus d'aide ABS, plus rien du tout si ce n'est l'embrayage auto, je ne veux pas rentrer dans la discution, de savoir si c'est plus réaliste ou pas, chacun son point de vue, mais dans la réalité, si je me souviens bien, c'est autorisé, et les pilotes ne s'en prive pas, alors pourquoi avoir fait sauter ces deux aides ?, j'espère qu'elles seront la de nouveau dans la version finale.
Graphisme et tout ce qui tourne autour, franchement je m'en fou, cela dépend de ton PC, tu as une grosse (non ChiTi tu n'es pas concerné) config impec tu affiches tout et c'est magnifique, tu as une config moyenne tu affiches un peu moins, tu as une config juste de quoi faire tourner la bête ben tu mets tout a zero et cela t'empêche pas de jouer.
Pour ce qui est le plus important les sensations au "volant", ben un petit peu déçu, car je joue toujours avec les aides autorisées en simu et quand je les enlève j'en touche pas une, et là ben ma fois j'ai tourné sans trop de problème, donc plus facile que dans le gtr1, ben oui car je ne suis pas devenu bon comme ca en 5'.
Un peu deçu aussi de ne pas avoir accès a l'ecole de pilotage, alors qu'ils en parlaient dans touit les journaux, on attendra.
La voiture fantome, bien, pour l'amelioration du chrono et correction de la trajectoire.
Voilà mon opinion après 30 à 45' de jeu.
 |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3055 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 21/07/2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Yan29 a écrit: | | On passe en mode simu, et là plus d'aide ABS, plus rien du tout si ce n'est l'embrayage auto, je ne veux pas rentrer dans la discution, de savoir si c'est plus réaliste ou pas, chacun son point de vue, mais dans la réalité, si je me souviens bien, c'est autorisé, et les pilotes ne s'en prive pas, alors pourquoi avoir fait sauter ces deux aides ?, j'espère qu'elles seront la de nouveau dans la version finale. |
Il y a mode Semi-Pro où l'ABS et le TC sont autorisés , meme si je trouve que le mode Simu sans les aides est beaucoup plus accessible que dans le 1er épisode ...
| Yan29 a écrit: | | tu as une grosse (non ChiTi tu n'es pas concerné) |
Je note, je note  |
|
|
 |
Kal Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 18, 2005 Messages: 119 Localisation: 13 Vitrolles
|
Posté le: 21/07/2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir à tous , pour ma part je trouve que les graphismes sont bien beaux , c'est fluide , mais je suis un peu déçu au niveau de la conduite des bolides. J'ai comme l'impression que les voitures sont moins "méchantes" qu'auparavant, on dirait qu'elles ont fait une cure de puissance , et cela s'en ressent dans la conduite qui à l'air d'etre beaucoup plus accessible. De plus à bord on entend moins les details sonores ( sifflements etc.....) alors que dans l'opus précedent il ne manquait plus que le coté olfactif ( carburant brulé et consor......) pour s'y croire vraiment , bref tout cela est personnel bien sur , attendons la version definitive , à vous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |