| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ormoy Invité

|
Posté le: 06/08/2006 18:18 Sujet du message: Faire le plein en course de 60 tours |
|
|
Bonjour,
Je tente vainement de faire le dernier challenge avec les courses de 60 tours. Malheureusement, quand je passe au stand pour faire le plein, je clique sur carburant dans le panneau qui apparaît, mais je n'arrive pas à mettre une valeur en litre et en appuyant sur "entrée" je reviens dans la voiture et il ne se passe rien quant au plein, quand je repars après l'arrêt je n'ai pas plus d'essence quen y entrant!
Que faut-il faire? Y a-t-il une solution? sinon je ne vois pas comment on peut faire cette course.
Merci de votre aide
ormoy |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 391 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 06/08/2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Salut
Quand tu arrive et que ta voiture est arrêtée, une plaque apparait, dirige toi avec les fléches sur carburant et change toi même avec les fléches droite ou gauche la quantité désirée. Aprés avoir choisi, valide avec entrée!
C'est pareil pour toutes les autres informations. |
|
|
 |
ormoy Invité

|
Posté le: 07/08/2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
merci Sawashiez, je vais essayer cet après midi.
à+
ormoy |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |