| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GaryW Pilote amateur

![]()
|
Posté le: 28/10/2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Ou un petit coup de driver cleaner (une petite recherche sur google pour le téléchargement s'impose) |
|
|
 |
fredo75 Pilote amateur

|
Posté le: 29/10/2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos propositions ...là je n'ai pas le temps d'essayer mais je ferai ça lundi.
Merci à vous,
Fred |
|
|
 |
Moks Mécanicien

|
Posté le: 29/10/2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
En vous lisant, j'ai craqué...j'ai acheté. J'attendais maintenant depuis 3 ans et me voila enfin derrière un volant !
Bref, mon volant ne fonctionne pas non plus. J'ai tout essayé désintaller / reinstaller, installer sur un autre ordinateur, changer le prise electrique de place pour la mettre seule sur une prise murale, changer de prise USB...rien y fait, le volant ne detecte toujours pas les axexs de directions...dommage pour un volant tout de même
Seul symptome visible : le voyant d'alimentation du levier clignote.
...et j'ecris ces quelques lignes le nez empris de l'odeur du cuir neuf. C'est bon mais si triste |
|
|
 |
Gameprowler Pilote amateur

|
Posté le: 29/10/2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Désolé Moks mais si le voyant d'alim clignote, c'est que le volant est alimenté mais pas drivé. Le problème pourrait alors venir de la connexion USB. Si tu passes par un Hub, essaie de le brancher en direct sur un port usb host. Sinon, je sèche et je botte en touche ; direction un autre PC pour test, avec bien sûr, l'install du driver avant le branchement du volant (super primordial).
Bonne chance. |
|
|
 |
Moks Mécanicien

|
Posté le: 29/10/2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Re !
Bon j'ai debranché tout mes usb sauf clavier / souris (Logitech...je leur fais confiance pourtant ). Même tarif. Ca me rassure que tu me dises qu'il soit bien alimenté car je penchais plus pour cette piste vu que tout les boutons fonctionnent meme quand je débranche le cable d'alim'.
Quand je le branche Windows le reconnait tout bien (en tout cas il en a bien l'air ), j'ai même droit à des petites secousses du moteur de retour de force...juste pour me narguer et me dire que le moteur n'est pas mort !
Bon je vais essayer de trouver une carte PCI qui me fait de l'usb
(pourtant le carton indique juste usb et non pas usb2-alimenté)
Pour info mes usb sont géré par un chipset Intel 82875P sur une carte Asus PCH-DL....juste au cas ou
EDIT : après install sur d'auter machines, meme symptomes. Ce matin j'apelle Logitech et confirme un "matériel défectueux" et ramène mon joujoux à la fn$c pour un echange standard ! |
|
|
 |
fredo75 Pilote amateur

|
Posté le: 30/10/2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Pareil pour moi, ils ont confirmé un matériel défectueux. Donc retour chez LDLC ...j'èspère que leur SAV est bien ... |
|
|
 |
|