| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackcelere Pilote amateur

|
Posté le: 26/11/2006 16:18 Sujet du message: Acheter RACE via Steam ? |
|
|
Bonjour, je n'arrive pas a me procurer ce jeu et les revendeur n'ont pas l'air de connaitre sa date de sortie exacte, chez Micromania on m'a annoncé le 1er Decembre, quelqu'un peut m'indiquer comment l'acheter ailleurs , genre Steam et la marche a suivre, d'avance merci
bye |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 26/11/2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Pour acheter le jeu via Steam, tu dois d'abord télécharger et installer Steam. Ensuite dans Steam tu pourras commander RACE.
Voici la page concernant RACE : RACE sur Steam ... |
|
|
 |
Jack CELERE Invité

|
Posté le: 26/11/2006 17:38 Sujet du message: Sortie Race |
|
|
Merci pour cette reponse hyper rapide, j'ai vu pour le site, le prix + les taxes m'a refroidit un peu, si ca sort dans une semaine en France je crois que je vais me resigner a patienter...
Merci et bonne journée
et bravo pour ce site,
Jack |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 26/11/2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
| tu as bien raison car si tu l'achètes sur s team tu pourras pas skinner car tous les fichiers sont cryptés alors que si tu l'achètes en magasin tu pourras skinner et faire plein de modifs |
|
|
 |
ntfrance Pilote amateur

|
Posté le: 27/11/2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Anonyme a écrit: | | tu as bien raison car si tu l'achètes sur s team tu pourras pas skinner car tous les fichiers sont cryptés alors que si tu l'achètes en magasin tu pourras skinner et faire plein de modifs |
pas si sur le dvd est comme sur steam crypter
: protection de la licence WTCC |
|
|
 |
Arcadyan Invité

|
Posté le: 27/11/2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
| de toutes facon, steam est surchargé...depuis vendredi il me dit de eessayer ds quelques minutes... |
|
|
 |
mimi94320 Invité

|
Posté le: 28/11/2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Si vous acheter Le DVD ca sera le mem principe, car en faite ca vous install Steam! |
|
|
 |
chti_boss Pilote essayeur

Inscrit le: Oct 03, 2006 Messages: 135 Localisation: Chartres, 28
|
Posté le: 28/11/2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
je vais revenir pour expliquer le principe de steam à ceux qui ne connaissent pas exactement et éviter de vous faire espérer quoi que ce soit...
Le fait d'acheter le jeu en dvd ne change rien: dans tous les jeux gérés par steam, quand on achète le jeu dans le commerce, en fait, on achète surtout la clé, et les fichiers d'installation du jeu. Ainsi, on a pas besoin de télécharger les jeux. Mais après, plus besoin du cd, vous pouvez le mettre en vitrine, sans même avoir besoin d'un crack no-cd, ni même avoir fait une image du dvd.
Donc je pense que ça ne sert à rien d'espérer que le jeu en dvd puisse être différent (je dis ça surtout pour les fichiers crytés) que la version dl sur steam... si steam ne change pas de méthode !
Personellement plusieurs jeux tournent sur steam chez moi, c'est pour cela que j'ai pensé à vous informer de sa manière de fonctionner.
Maintenant, ce n'est que ma parole, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, peut-être n'ai-je uniquement que des jeux totalement gérés par steam parmi d'autres, je ne sais pas.
D'ailleurs, si quelqu'un a une expérience sur steam (différente ou identique à la mienne), merci de le faire savoir, juste pour information !
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: 01/12/2006 23:07 Sujet du message: juste une question??? sur Race wtcc |
|
|
j'ai acheté le dvd a la fnac, mais ce dvd n'installe que direct x9, le mode d'emploi du dvd est erroné, ce n'est pas le setup qu'il faut lancer mais, steam setup, enregistrement et clé, sans connexion internet il est impossible d'activer ce jeu, et si vous disposez d'une liaison bas debit il faut 5h d'attente de chargement avant de lancer le jeu...
Aurais je commis une erruer quelque part ou me serais je fait avoir...
le temps de chercher et d'ecrir ce mail , il me reste 4h48 mn avant de jouer
bye
Jack |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 02/12/2006 00:18 Sujet du message: |
|
|
Steam, c'est vraiment de la daube.
Tu n'es jamais sûr que les fichiers nécessaires aient été correctement téléchargés.
Les jeux plantent parfois après le téléchargement.
Même avec une connexion haut-débit, il faut un moment avant de pouvoir jouer.
Je n'ai pas acheté Race mais je me suis fait offrir Counter Strike Source qui ne fonctionne qu'avec Steam et le jeu plante une fois sur 2. Et on ne peut accuser mon config (je suis à 125 fps lors du test vidéo).
Bref, pour moi ce sera sans Steam mes prochains jeux.  |
|
|
 |
LeBig Pilote reconnu

|
Posté le: 02/12/2006 09:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai Red Orchestra et CounterStrike source sur Steam et je n ai jamais eu un seul probleme  |
|
|
 |
chti_boss Pilote essayeur

Inscrit le: Oct 03, 2006 Messages: 135 Localisation: Chartres, 28
|
Posté le: 02/12/2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi: j'utilise steam depuis un bon moment, et jamais eu de problème.
Pour répondre à jack celere, non, tu ne t'es pas fait avoir: c'est le même principe pour tous les jeux sur steam: tu dl le jeu, et avant de pouvoir jouer, il y a un gros fichier cache à télécharger. Là, il faut s'armer de patience, la vitesse de dl sur steam et très souvent toute petite. Pour race, je n'ai pas encore testé, j'hésite encore à l'acheter ou pas... (je vais déjà faire souffrir mon porte feuille pour trackmania cette après-midi qui m'a l'air bien fendar !)
Mais dans tous les cas, pour CSS, par exemple, si on dl le cache en soirée, il faut compter entre 4 et 5 h pour l'avoir.
Le principe de steam est très bien, pas trop mal réalisé, mais manque d'un sérieux coup de pouce pour optimiser ce temps de dl, et aussi pour limiter les bugs dont certains parlent.
N'oubliez pas qu'à l'avenir tout sera sensé se faire par internet, il faut voir le bon côté des choses: on pourra pas passer à côté de cette formidable avancée technologiques, alors félicitons steam de s'y être tenté le premier ! C'est tout à fait normal qu'au début il y aient des "ratés"
! |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

|
Posté le: 02/12/2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens apporter une mise à jour de mes propos quelques peu acerbes sur Steam.
J'ai testé en vérifiant l'intégrité des fichiers via Steam.
Rien trouvé et toujours ce plantage dans la carte "e-train" (mais ça me l'avait fait sur une autre aussi).
Finalement, je suis aller sur le site PowerColor pour mettre à jour le driver qui datait d'août 2005 (carte achetée en août 2006, je précise).
Plus de plantage.
Ca n'avait donc rien à voir avec Steam et je retire tout ce que j'ai dit.
A ma décharge, je ne pensais pas avoir à faire une mise à jour des drivers pour un jeu qui a 2 ans alors que je n'en ai pas eu besoin pour gtr2 qui vient de sortir.
De plus, j'ai consulté divers forums qui avaient l'air de pas mal incriminer Steam.
Ca m'apprendra à fermer ma gueule.  |
|
|
 |

|
Posté le: 02/12/2006 23:34 Sujet du message: publicités forcées |
|
|
Puisque tout le monde a l'air d'accord sur ce systeme de pub deguisée, je laisse tomber, mais je trouve inadmissible qu'apres avoir acheté un jeu 50€ on soit tributaire des mises a jours des pages de presentations de jeux steam avant de pouvoir lancer Race, ou alors il faut couper la liaison internet pour jouer plus rapidement, la a l'instant , ca me redemande une mise a jour avec une attente de 8mn40 avant de jouer ? la premiere connexion a été de 4h58, si c'est ca le progres!!! et comment fait on lorsqur l'on a pas internet pour activer leur bazard ?
Pas tres democratique tout ça
Jack |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

|
Posté le: 02/12/2006 23:45 Sujet du message: Re: publicités forcées |
|
|
| jackcelere a écrit: | | Puisque tout le monde a l'air d'accord sur ce systeme de pub deguisée |
Attention, je n'ai pas dit que j'étais d'accord sur le principe !
Je trouve inadmissible qu'on ne puisse activer un jeu que sur Internet.
Il existe encore des gens qui n'ont pas de connexion.
Moi-même, je n'ai l'ADSL que depuis un peu plus de 2 ans.
Si j'avais dû me fader la mise à jour avec ma connexion bas débit "gratuite" où je payais au temps de connexion, je l'aurais trouvé saumâtre et ça m'aurait couté une fortune. |
|
|
 |
|