| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 19/02/2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant y a que les creative X-Fi qui ont les piltoes pour vista du a la nouvelel couche de microsoft pour gerer l'audio
mais creative a commencé a bosser sur les pilotes pour les audigy |
|
|
 |
[OG] DARK_NO Pilote essayeur

Inscrit le: Oct 04, 2006 Messages: 139 Localisation: MARIGNANE (13)
|
Posté le: 19/02/2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Jean Mi, as tu essayé de faire tourner GTR2 sous vista pour voir, car a part un manque de drivers (g25,...) mais ca va venir, est ce que ca tourne aussi bien qu'avec XP. As tu comme DocteurGT une grosse chute de FPS, genre 60 sous xp et degringolade a 10 sous vista?? j'ai installé vista home premium sur mon ordi de bureau et tout fonctionne tres bien meme si plus gourmand que xp et config modeste (PIV 3.00E, P4C800E deluxe,1Go Ram 3200, 6800GT, 1 cle USB readyboost 1Go) mais j'hésite encore un peu a l'installer sur ma grosse config "Jeu" (C2D 6600, 2GoRam 6400, 8800GTS, P5W dh, .....) |
|
|
 |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 19/02/2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben moi je l'ai testé sous vista et pas de problème de FPS, ma config :
P5W... Deluxe
CDC 6600
2 Go Ram
Ati X1950XTX
je joue en 1680x1050, anti-aliasing niv.3... et tout à fond
Il m'arrive d'avoir des ralentissements uniquement quand je sors du garage mais ce n'est pas génant et c'était la même chose sous XP
bonne soirée
a+ |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 19/02/2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
| [OG] DARK_NO a écrit: | | Jean Mi, as tu essayé de faire tourner GTR2 sous vista pour voir, car a part un manque de drivers (g25,...) mais ca va venir, est ce que ca tourne aussi bien qu'avec XP. As tu comme DocteurGT une grosse chute de FPS, genre 60 sous xp et degringolade a 10 sous vista?? j'ai installé vista home premium sur mon ordi de bureau et tout fonctionne tres bien meme si plus gourmand que xp et config modeste (PIV 3.00E, P4C800E deluxe,1Go Ram 3200, 6800GT, 1 cle USB readyboost 1Go) mais j'hésite encore un peu a l'installer sur ma grosse config "Jeu" (C2D 6600, 2GoRam 6400, 8800GTS, P5W dh, .....) |
Malheureusement, je n'ai fait que rentrer dans le jeu, et quand j'ai vu ce que le volant donnait, j'en suis resorti de suite ... Je suis entrain de racheter vraisemblablement un second Raptor pour réinstaller Vista (pas ensemble, l'un ou l'autre). Plus une mise à jour, mais une installation pure (si je peux dire: beaucoup de mes softs dont l'anti-virus, le TrackIR, etc. ne fonctionnant pas), et cette fois-ci, j'y prendrai le temps car c'est vraiment très chouette visuellement. Pour le reste, il est difficile de s'y retrouver surtout à la vitesse où je l'ai survolé.
On peut difficilement se passer de s'entrainer plusieurs jours ! |
|
|
 |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 19/02/2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Jean-Mi,
Pour le TrackIR, il fonctionne sous vista, je le fais tourner avec la version 4.1.030 du soft, donc de ce côté là pas de soucis , ce qui me fait rire (jaune...) c'est que des grosses boites comme Logitech ne sont pas foutu d'être à jour avec leur driver (G25... ) et que des petites boites comme NaturalPoint (TrackIR) ont leur driver à jour, va comprendre... si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toute ouïe
a+ |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 19/02/2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
C'est possible, mais Vista m'indiquait le contraire J'ai pourtant la même version ... |
|
|
 |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 20/02/2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| NSL-Rasta a écrit: | Salut Jean-Mi,
Pour le TrackIR, il fonctionne sous vista, je le fais tourner avec la version 4.1.030 du soft, donc de ce côté là pas de soucis , ce qui me fait rire (jaune...) c'est que des grosses boites comme Logitech ne sont pas foutu d'être à jour avec leur driver (G25... ) et que des petites boites comme NaturalPoint (TrackIR) ont leur driver à jour, va comprendre... si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toute ouïe
a+ |
natural point = petite boite = moins de produits = moins de boulot = plus de temsp de dev des vrais trucs |
|
|
 |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 20/02/2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ok mais alors, natural point = petite boite = peu d'employés pour programmer des drivers, logitech = grosse boite = beaucoup d'employés pour faire des drivers
a+ |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 20/02/2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
C'est la nouvelle stratégie des grosses boîtes (et des administrations aussi, d'ailleurs).
Tant qu'un problème ne s'est pas présenté, c'est qu'il n'existe pas (même si tout le monde sait que c'est inéluctable). |
|
|
 |
jpmontoya Mécanicien

|
Posté le: 20/02/2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
salut bah moi perso je tourne sur vista ultimate avec gtr 2 et le g25 et jai pas eu un seul probleme jai installé le pilote du g25 sur le site de logitech et ca marche nikel juste une petite question les gars maintenant avec le G25 quand je passe une vitesse avec la boite H il ne repasse pu par le point mort
genre 2eme a la 1ere direct avant javai le point mor entre les 2 comment est ce que je remedié a ca merci |
|
|
 |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 21/02/2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben j'ai trouvé.... je viens de faire une installation "propre" de vista, j'ai installé les drivers de XP et le volant est détecté avec retour de force et tout...
a+ |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 21/02/2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Dans le panneau de configuration du port jeu, tu vois le shifter du G25 ? |
|
|
 |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 21/02/2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
oui, ce sont les drivers XP, je vois ça exactement : http://www.infobidouille.com/articles/7/6.php
au départ le volant n'était pas détecté, une petite astuce, quand vista scanne le pc à la recherche du volant, retirer la prise USB et la remettre et ô miracle le volant et détecté
j'ai vu cette astuce sur www.touslesdrivers.com
a+ |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 21/02/2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui, c'est parfait alors, je n'avais pas du tout ça, mais bon, j'avais fait une mise à jour ... est-ce ça ! |
|
|
 |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 21/02/2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Sûrement oui, j'avais également fais une mise à jour... et pleins de problèmes, j'avais aussi des ennuis avec ma carte son et là avec l'install propre, plus de problème de son
a+ |
|
|
 |
|