|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 39 connecté(s) : 35 visiteur(s) et 4 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8251 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Logitech G25, GTR 2 et Vista...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/02/2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant y a que les creative X-Fi qui ont les piltoes pour vista du a la nouvelel couche de microsoft pour gerer l'audio

mais creative a commencé a bosser sur les pilotes pour les audigy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[OG] DARK_NO
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 19/02/2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Mi, as tu essayé de faire tourner GTR2 sous vista pour voir, car a part un manque de drivers (g25,...) mais ca va venir, est ce que ca tourne aussi bien qu'avec XP. As tu comme DocteurGT une grosse chute de FPS, genre 60 sous xp et degringolade a 10 sous vista?? j'ai installé vista home premium sur mon ordi de bureau et tout fonctionne tres bien meme si plus gourmand que xp et config modeste (PIV 3.00E, P4C800E deluxe,1Go Ram 3200, 6800GT, 1 cle USB readyboost 1Go) mais j'hésite encore un peu a l'installer sur ma grosse config "Jeu" (C2D 6600, 2GoRam 6400, 8800GTS, P5W dh, .....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 19/02/2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ben moi je l'ai testé sous vista et pas de problème de FPS, ma config :

P5W... Deluxe
CDC 6600
2 Go Ram
Ati X1950XTX

je joue en 1680x1050, anti-aliasing niv.3... et tout à fond Shocked

Il m'arrive d'avoir des ralentissements uniquement quand je sors du garage mais ce n'est pas génant et c'était la même chose sous XP

bonne soirée
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/02/2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

[OG] DARK_NO a écrit:
Jean Mi, as tu essayé de faire tourner GTR2 sous vista pour voir, car a part un manque de drivers (g25,...) mais ca va venir, est ce que ca tourne aussi bien qu'avec XP. As tu comme DocteurGT une grosse chute de FPS, genre 60 sous xp et degringolade a 10 sous vista?? j'ai installé vista home premium sur mon ordi de bureau et tout fonctionne tres bien meme si plus gourmand que xp et config modeste (PIV 3.00E, P4C800E deluxe,1Go Ram 3200, 6800GT, 1 cle USB readyboost 1Go) mais j'hésite encore un peu a l'installer sur ma grosse config "Jeu" (C2D 6600, 2GoRam 6400, 8800GTS, P5W dh, .....)

Malheureusement, je n'ai fait que rentrer dans le jeu, et quand j'ai vu ce que le volant donnait, j'en suis resorti de suite ... Je suis entrain de racheter vraisemblablement un second Raptor pour réinstaller Vista (pas ensemble, l'un ou l'autre). Plus une mise à jour, mais une installation pure (si je peux dire: beaucoup de mes softs dont l'anti-virus, le TrackIR, etc. ne fonctionnant pas), et cette fois-ci, j'y prendrai le temps car c'est vraiment très chouette visuellement. Pour le reste, il est difficile de s'y retrouver surtout à la vitesse où je l'ai survolé. Wink

On peut difficilement se passer de s'entrainer plusieurs jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 19/02/2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-Mi,

Pour le TrackIR, il fonctionne sous vista, je le fais tourner avec la version 4.1.030 du soft, donc de ce côté là pas de soucis Confused , ce qui me fait rire (jaune...) c'est que des grosses boites comme Logitech ne sont pas foutu d'être à jour avec leur driver (G25... Mad ) et que des petites boites comme NaturalPoint (TrackIR) ont leur driver à jour, va comprendre... si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toute ouïe Wink

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/02/2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, mais Vista m'indiquait le contraire Wink J'ai pourtant la même version ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 20/02/2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

NSL-Rasta a écrit:
Salut Jean-Mi,

Pour le TrackIR, il fonctionne sous vista, je le fais tourner avec la version 4.1.030 du soft, donc de ce côté là pas de soucis Confused , ce qui me fait rire (jaune...) c'est que des grosses boites comme Logitech ne sont pas foutu d'être à jour avec leur driver (G25... Mad ) et que des petites boites comme NaturalPoint (TrackIR) ont leur driver à jour, va comprendre... si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toute ouïe Wink

a+

natural point = petite boite = moins de produits = moins de boulot Smile = plus de temsp de dev des vrais trucs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 20/02/2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ok mais alors, natural point = petite boite = peu d'employés pour programmer des drivers, logitech = grosse boite = beaucoup d'employés pour faire des drivers Wink Laughing

a+
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/02/2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la nouvelle stratégie des grosses boîtes (et des administrations aussi, d'ailleurs).
Tant qu'un problème ne s'est pas présenté, c'est qu'il n'existe pas (même si tout le monde sait que c'est inéluctable).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpmontoya
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 20/02/2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut bah moi perso je tourne sur vista ultimate avec gtr 2 et le g25 et jai pas eu un seul probleme Very Happy jai installé le pilote du g25 sur le site de logitech et ca marche nikel juste une petite question les gars maintenant avec le G25 quand je passe une vitesse avec la boite H il ne repasse pu par le point mort
genre 2eme a la 1ere direct avant javai le point mor entre les 2 comment est ce que je remedié a ca merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/02/2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ben j'ai trouvé.... je viens de faire une installation "propre" de vista, j'ai installé les drivers de XP et le volant est détecté avec retour de force et tout... Very Happy

a+
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/02/2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le panneau de configuration du port jeu, tu vois le shifter du G25 ?
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/02/2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ce sont les drivers XP, je vois ça exactement : http://www.infobidouille.com/articles/7/6.php

au départ le volant n'était pas détecté, une petite astuce, quand vista scanne le pc à la recherche du volant, retirer la prise USB et la remettre et ô miracle le volant et détecté Very Happy

j'ai vu cette astuce sur www.touslesdrivers.com

a+
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/02/2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est parfait alors, je n'avais pas du tout ça, mais bon, j'avais fait une mise à jour ... est-ce ça !
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/02/2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement oui, j'avais également fais une mise à jour... et pleins de problèmes, j'avais aussi des ennuis avec ma carte son et là avec l'install propre, plus de problème de son Very Happy

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: