| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sky007FR Champion

Inscrit le: Oct 26, 2006 Messages: 617 Localisation: Champagne (69)
|
Posté le: 21/05/2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
| ChiTi_BoB a écrit: | Par contre Luc, je pense pas qu'il y ait quelconque polémique à faire sur les 4 ou 5 chassis. Il a été déco, ils ont fait leur possible pour faire revenir une Saleen, ok, pour moi rien à dire  |
Pas de polémique, juste une remarque sur ce point du règlement histoire que personne ne se dise que le règlement puisse être contourné.  |
|
|
 |
Gyles Pilote amateur

|
Posté le: 21/05/2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je roulais pas "tranquille", mais je n'attaquais pas non plus. D'une part, je ne voulais pas mettre la pression devant, et d'autre part je savais, en regardant tes temps de Brno, que tu souffrirais peut-être en fin de run. Donc j'ai essayé d'être assez homogène sur l'ensemble de mon run pour creuser l'écart sur la fin, c'est en général là qu'on gagne le plus. Même si pour être honnête, je n'avais pas roulé ici depuis notre course sur Oscher il y a un mois. Enfin, je ne pense pas que j'aurais pu aller bien plus vite, et ton rythme m'a même surpris. En qualifs, j'ai dû m'arracher pour aller chercher 29.2...  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 21/05/2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous les 8, vous vous êtes bien défendu ! Après il y a peut-être quelques passages malchanceux, mais vous vous en sortez honorablement
La LFGTR a encore fait une belle démonstration de pilotage. Un jour, peut-être, quand Florian saura manier la boite séquentielle, il ira les chatouiller Aller, pleure pas, on t'en veut pas Boubourse que tu es. |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3122 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 21/05/2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | La LFGTR a encore fait une belle démonstration de pilotage. Un jour, peut-être, quand Florian saura manier la boite séquentielle, il ira les chatouiller Aller, pleure pas, on t'en veut pas Boubourse que tu es. |
Ce monsieur est méchant  |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 21/05/2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
bah moi une course sans commantaire sur le comportement de certains je ne citerai pas de nom ...
1 mec revien sur la piste au triple gauche il revien sur la piste alors qu'il est a la perpendiculaire et il ne regarde meme pas si quelqu'un arrive voiture detruite
http://caramel93.free.fr/SansTitre_0002.wmv
je repart derniers apres la reparation vers la fin exactement la meme chose mais avec un autre pilote mais cette fois je l'ai evité de justesse mais j'ai perdu 14s hummmmmm je ne dirai toujours pas de nom
http://caramel93.free.fr/0002.wmv
au final je termine 13ieme ... je suis je pense un rescapé brefff !!!
vremant enervé d'un tel comportement je me tate a continuer l'interligue !!
sinon voila durant la course me suis ammusé a faire craquer des mec et en voila le resultat . chu content de moi
http://caramel93.free.fr/SansTitre_0001.wmv
voila le shumshum dans son oeuvre quand il est en forme  |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 21/05/2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Dans ta dernière vidéo, schum, je m'apercois que t'a encore le pied sur le frein alors que t'es déjà sur le vibreur.
Il est la le Secret: c'est le freinage, il faut que je trouve le truc pour arriver à faire ça, au lieu de décélérer la voiture et ensuite braquer.
Bon bah au travail, car c'est pas gagné. Ah la théorie...  |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 21/05/2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
bah moi romulus a chaque fois que je prete un setup les gens disent que je suis malade lol de rouler comme sa
pour le setup je crois que je peux pas trop t'aider
par contre les parametre de mes setup m'oblige a réaliser un gros travail au niveau des pieds
en faite moi je reproduit le talon point mais qu'avec 2 pédales le frein et l'accel pour garder la voiture droite et c'est moi qui dose l'angle de freinage en relâchant plus ou moins le petit filet de gaz.
( faudrait que je film mes pieds lol ) j'espère que tu me comprend et que sa peut répondre a ta question |
|
|
 |
Sky007FR Champion

|
Posté le: 21/05/2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pour être correctement inscrit il faut :
- S'être inscrit dans le Groupe A et le Groupe B.
- Avoir indiqué correctement son pseudo (le même qu'utilisé dans GTR2) dans son profil Groupe A et Groupe B.
- Avoir accepté l'invitation de joindre sa ligue en Groupe A et en Groupe B. |
| Citation: | | Prendre note que les pilotes qui ne seront pas correctements inscrits seront tout simplement effacé de la base de donné du SLS. Je vous donne sept (7) jours à partir de maintenant, donc jusqu'au 28 mai 2007 pour finaliser vos inscriptions. |
-> dans le groupe A, nickel !
-> dans le groupe B, tous les pilotes bien sont inscrits mais beaucoup ne sont pas dans la team ! *
edit : * Ayrton, Flex, Shumi et Romulus
Dernière édition par Sky007FR le 22/05/2007 13:20; édité 1 fois |
|
|
 |
LiquidTension Pilote reconnu

|
Posté le: 22/05/2007 00:50 Sujet du message: |
|
|
bon , ca va..ca va
J'vais la faire ma lettre de motive pour le groupe B.
Sympa l'interligue : tu regardes les autres piloter.
En tout cas, "la bonne ambience" est tjs au rendez-vous au sein du team OG.
 |
|
|
 |
Sky007FR Champion

|
Posté le: 22/05/2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
Attention pour la prochaine course, le règlement a été amendé pour la ligne blanche des stands (interdit de la couper à l'entrée et à la sortie ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |