| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FlyingFin Mécanicien

|
Posté le: 05/06/2007 21:37 Sujet du message: Du nouveau chez MobSim |
|
|
J'économise pour m'offrir la version sport, et en regardant leur site j'ai trouvé çà !
http://www.mobsim.fr/html/01_contenu.php?ID_menu=22698
Une super gamme de produits, en plus chez nous, c'est rassurant pour la garantie  |
|
|
 |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 05/06/2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| niveau stabilité, la version basique a vue d'oeil ca me semble un peu fin niveau tubes pour que ca soit bien stable non ? |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 05/06/2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me semble plutot bien comme truc et à ce prix là, ça commence à être vraiment abordable surtout pour un produit "made in France" d'une société dont on connait le serieux !
La taille des tube, faut se dire que c'est pas non plus un arceau de voiture de rallye et puis ça dépends beaucoup de l'éppaiseur utilisée.
Si j'avais plus de place, je crois que j'acheterais, c'est à peine plus que le prix d'un G25 ! |
|
|
 |
2Fast4You Pilote amateur

Inscrit le: Jul 29, 2006 Messages: 81 Localisation: Basse Normandie
|
Posté le: 06/06/2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
Je vois que les nouvelles vont vite, FlyingFin pour le coup nous a devancé, c'est encourageant et sympa.
Merci aussi à Rueda de souligner et relativiser les prix. C'est tout à fait vrai la section des tubes est importante et pour être plus précis, l'armature est à 90% constitué de tubes de Ø 28.5 ext Ø 24.5 int, donc un Ø non négligeable et d'une épaisseur de 2mm.
Ceci devrait rassurer Burnout quant à la stabilité, qui je vous l'assure est au rendez-vous.
Pour ne pas détailler sur deux forums différents, si webmaster n'y vois pas d'objection, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce forum :
http://forum.ffsca.org/showthread.php?p=333006#post333006
Je prendrai soin d'étudier vos remarques que vous voudrez bien poster ici sur Otaugames, pour les membres duquel nous ferons les mêmes efforts.  |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 06/06/2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Au vu du prix, c'est tout de même une bonne alternative au Playseats, et ce qui ne gâche rien (et déjà dit), de fabrication Française ...
Un point que j'ai relevé et qui me paraît pas mal, c'est le dossier du siège réglable. |
|
|
 |
|