| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 19/06/2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Road_Crusher a écrit: | | Webmaster a écrit: | Moi je suis un peu dèg', je ne vais pas pouvoir le tester car le pare-feu du Wifi de l'université me bloque la mise à jour ...  |
J'espère pour toi que tu peux au moins t'enregistrer pour éviter d'avoir à le payer plus tard. |
faut qu'il donne son acces a une personne en qui il a une totale confiance pour que cette personne lui ajoute le jeu peinard sur son compte |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 19/06/2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Sky007FR a écrit: | Demande à quelqu'un de le chopper pour toi avec ton compte Steam  |
J'avais oublié le serveur
Il tourne avec mon compte Steam, donc c'est bon, c'est chargé  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 19/06/2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, si on lit bien le communiqué officiel, on a l'impression que c'est gratuit pour ceux qui l'auront téléchargé avant le 22 juin.
Etonnant !
Bah ! On verra bien après le 22 juin s'ils nous demandent des sous.
En tout cas, il est téléchargé, installé et essayé.
Bien sympa le test de la 320. Ca part en travers à la moindre accélération même en ligne droite.
Rapport poids/puissance tout à fait intéressant !  |
|
|
 |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 939 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 19/06/2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
He ben écoutez ,je crois que l'avis est unanyme sur cet addon de race,c'est super génial ,avec plein de petit truc qui change completement le jeu (a mon sens) ,bref j'adore .
Pour les nouveautés ,estoril imola ,trés sympa tout ça !! Catheram csr 320 assez fantastique !! Quelques modifictions sur le sons en wtcc (changement de rapport je pense) . En plus c'est gratuit pour le moment !!! Go !!! Domage que sinbim n'y est pas pensé pour GTR2 !! (une petite f430 ,ou spyker aurait éte la bienvenue !!)  |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 20/06/2007 01:20 Sujet du message: |
|
|
Ayet, il fallait un mécontent, et je suis de retour et très mécontent!
Effectivement après quelques essais je confirme que la conduite des Caterham est vraiment géniale, que le paramétrage automatique en fonction des FPS souhaité est tout aussi grandiose, et que le paramétrage du retour de force ne paye pas de mine mais permet de trouver des sensations très sympas (avec un peu de chance on peut se rapprocher de celles de GTR², enfin avec les Caterham et probablement avec la BMW, avec une traction avant c'est hors de question), mais, mais... j'ai lancé une course sur Brands Hatch en WTCC et là le jeu n'a jamais autant ramé, injouable, les textures des véhicules ne s'affichent pas (et au-delà de 6 véhicules affichés, les modèles ne s'affichent pas!), c'est immonde et je vois ke dalle tellement les options sont au minimum ; bien que ça ramait un peu trop auparavant à certains moments, ça restait à peu près jouable et regardable (en général il y avait 2 ou 3 gros ralentissements dans la course , surtout lors des contacts, qui pouvaient provoquer une perte de trajectoire), là c'est complètement foutu. Je vais en rester aux essais...
A moins que mon PC est eu un coup de fatigue mais vu comment ça rame, même en le remettant en forme ça ne peut pas devenir satisfaisant.
Bref, colèèèèèèèèère!!!!!!!!  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 20/06/2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai lancé une course rapide sur Brno et je n'ai eu aucun souci.
J'ai même trouvé ça plus beau qu'avant (il n'y avait que 14 voitures, c'est peut-être pour ça). |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 20/06/2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, je vais diminuer le nombre de concurrents je n'ai pas le choix. A voir si avec 14 ça passe. Mais c'est bizarre que les performances se soient améliorées lors des essais (oui c'est plus beau quand ça marche bien) et lourdement dégradées en course. Enfni bref, je vais pas chercher à comprendre, Race est définitivement un jeu avec lequel mon PC trouve ses limites, j'en profiterai si j'investis dans une nouvelle bécane un jour. Ah oui, je viens de penser que j'avais activé le filtre anisotropique de niveau 4, peut-être que je ne l'activais pas auparavant et que son effet sur les véhicules est très lourd à gérer pour mon PC. |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

Inscrit le: Sep 23, 2006 Messages: 445 Localisation: remilly ( moselle )
|
Posté le: 20/06/2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
| lol , effectivement ta baisse peut venir de l antrosop si tu l a passé de 0 a4 |
|
|
 |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1119 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 20/06/2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
je les enregistrer super ses cateram  |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

|
Posté le: 20/06/2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que les sons ont changés ! il y le "crac" que font les boites de courses a crabots au passage de la vitesse ,
Et j ai aussi l impression que l image est moins terne , j ai roulé dans la bm tout a l heure et ben le tableau de bord derriere le volant , on voit tres bien qu il est en carbon , alors qu avant c était moin flagrant.
Et le plus formidavle c est macau !! plu de bug , ni de ralentissement , et la aussi j ai l impression que les textures sont plus belles .
A un moment il ya 2 gauches-droites , et a l exterieur on voit une falaise , qu auparavant je distinguai vaguement |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

|
Posté le: 20/06/2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| au fait , je ne joue pas souvent les chevrolet , mais es ce qu elles étaient deja là celles avec du jaune ? |
|
|
 |
Dowoi Champion

|
Posté le: 21/06/2007 08:27 Sujet du message: |
|
|
O U I  |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 21/06/2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
Téléchargé avec succés, installé sans pb.
Pas encore essayé les caterham mais une chose est sûr, c'est qu'hier soir sur le serveur OG/HFR la fluidité était au rdv et j'ai même remarqué une légère amélioration dans le comportement des véhicules surtout lors des phases de freinage, ainsi que des graphismes un peu moins ternes.
En bref que du bon pour ma part, bravo SIMBIN quand c'est bien y faut le dire.
A+.  |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

|
Posté le: 21/06/2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| c est fabuleux ! on n'a plus de vitres teintées , et on peut voir dans le retro central !! ^^ |
|
|
 |
Dowoi Champion

|
Posté le: 21/06/2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ben inscrivez vous pour race le défi :
http://race-le-defi.ffsca.org/
les préqualif c juska ce soir minuit.
apres les 2 courses de ce soir je retente quelques temps  |