| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sombrero Pilote essayeur

|
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 22/06/2007 00:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester la Caterham 320 et je me suis régalé ! Cette voiture est une vraie bombe avec son rapport poids/puissance exceptionnel et elle ne demande qu'à exploser ! (ou à ce qu'on l'explose ). En tout cas c'est très plaisant de la conduire en légère dérive tout en continuant à en garder le contrôle.
Les deux nouveaux circuits sont déjà connus des adèptes des jeux SimBin, pas de grande surprise à ce niveau là, on connait le talent de SimBin. Un bon point pour les chicanes d'Imola où le jeu est beaucoup moins permissif que dans GTR2 et sanctionne rapidement quand on mord dans l'herbe.
Pour le reste, comme tout le monde j'ai gagné une bonne dizaine de FPS sur le sec comparé à avant (je n'ai pas testé sous la pluie), et les nouvelles options pour régler le volant plus finement sont toujours les bienvenues. Par contre je vais chipoter, mais il faut toujours cliquer sur "Suivant" pour y avoir accès et ensuite "Retour", on ne peut pas naviguer directement entre toutes les pages de la configuration des périphériques, ce qui fait que l'interface n'est pas très pratique.
Dans tous les cas, un bon point pour SimBin qui a offert cet addon aux joueurs. Mais quand on sait qu'il corrige des bugs du jeu en même temps, et que ces mêmes voitures seront présentes dans RACE 07, il me semble qu'ils ont fait le bon choix pour ne pas se mettre leurs clients à dos quelques mois avant la sortie de leur prochain jeu. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 24/06/2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
On est le 24 juin et j'arrive toujours à jouer à Race Catherham.
Il était donc bien gratuit pour les possesseur du jeu.
Sympa ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |