|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 14 connecté(s) : 14 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8251 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
RACE - Caterham gratuit pendant quelques jours
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dowoi
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/06/2007 23:09    Sujet du message: RACE - Caterham gratuit pendant quelques jours Répondre en citant

3, 70 € c pas tres cher, mais si on peut les économiser... Laughing

http://www.clubic.com/actualite-75358-race-caterham-gratuit-jours.html

Ca download sec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/06/2007 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

bizarrement j'ai rien qui me propose de l'avoir gratuitement sur steam

etrange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/06/2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cf. ici : http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1086/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/06/2007 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci luc bien que j'ai du m'y reprendre a 2 fosi avec le lien, la première fois ca n'a rien fait broncher sur steam

Merci
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/06/2007 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de quoi, je mache le travail pour les boubourses... Laughing Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico57
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/06/2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

terrible cet add-on !!
les voitures sont hyper agreables a rouler ( comme toutes les voitures de race ^^ ) mais en plus y a des Watts dedans ! 320 cv je croi , plus les circuits d estoril et imola , c est superbe

En plus il y a un nouvel interface de reglages du volant , avec des prereglages pour TOUT les volant , ainsi que des reglages de retour de force tres facile a utiliser , avec retour en fonctio des vibreurs , moteur , frein , contacts ....

Bref 3€70 j achette tout de suite ^^

Sinon , Race2007 avec les f3000 , radical et autres il sort quand ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/06/2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard tu l'a eu gratuit la, d'apres ce que j'ai compris tu le possede docn tu n'aura pas besoin de débourser quoiquece soit par la suite
nico57
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/06/2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah , moi j ai compris que c était une période d essai ou un truc comme sa , bon au pire jverai bien ^^

Pas de date pour Race 2007 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/06/2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est gratuit jusqu'au 22 juin je pense, date de sa sortie. Passé cette date, à mon avis il faudra l'acheter pour continuer à pouvoir l'utiliser. C'est comme quand RACE avait été gratuit le temps d'un week-end.

Concernant RACE 07, logiquement il devrait sortir cet automne : Date de sortie et nouvelles images pour RACE 07
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/06/2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mazette, c'est dément ce petit addon Caterham !
Très fun à piloter (et plus facile que dans rFactor), on sent bien les réactions de la caisse avec son arrière train joueur. Et ca va vite (en tout cas pour le gros modèle), 320Cv pour 500 kgs, ça accelère fort Razz
Que du bon (surtout quand c'est gratos!)

[HS]
En plus Simbin en a profité pour peaufiner Race apparement, y'a de nouveau menus notamment pour le controleur, avec un réglage aux petits oignons du FFB Very Happy
Dans les parametres visuels, il y a aussi une option, qui comme dans rFactor, règle automatiquement le niveau de détails en fonction des FPS...
De même, le bug du "temps intermédiaire" qui s'affichait par dessus le temps en secondes est enfin (c'est pas trop tot!) résolu Wink
[/HS]
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/06/2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un peu dèg', je ne vais pas pouvoir le tester car le pare-feu du Wifi de l'université me bloque la mise à jour ... Evil or Very Mad
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/06/2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'add-on est totalement gratuit si vous le téléchargez avant le 22 juin. Ca récompense les utilisateurs réguliers de Race. Voilà ce que l'on peut lire sur le site de Steam : "For one week only, June 18 - 22, current owners of RACE – The WTCC Game can receive the new Catherham Expansion pack for free. RACE owners will receive the offer when they launch Steam." Donc dépêchez-vous de le télécharger!!!

Concernant le mod en lui-même, il est très bien, j'ai fait quelques tours sur Imola avec la catégorie la + puissante de Caterham (320ch, une catégorie fictive si j'ai bien compris). Le circuit est équivalent en termes de performance d'affichage à ce que l'on peut voir sur GTR², voire même un peu mieux. Le nouveau menu pour régler le retour de force est lié à la nouvelle mise à jour du jeu indépendante du mod. Etrange, le jeu se met à jour mais il n'y a aucun patch annoncé sur Steam ou sur le site de Race. ATTENTION : LES REGLAGES DE VOTRE VOLANT SONT A REFAIRE TOTALEMENT APRES LA MISE A JOUR.

Bref, après l'installation du mod Caterham il y a en tout cas un réel gain en termes de temps de chargement et de fluidité en piste. Personnellement, les précédents patches n'ont jamais amélioré Race sur ce point. J'ai pu réactiver l'enregistrement du ralenti du meilleur tour, et les temps de chargement sont à peu près équivalents à ceux de GTL (plus long que ceux de GTR² donc). Les circuits originaux sont moins gourmands, les décors de Macau s'affichent mieux et plus rapidement, la texture qui s'affichait de manière trop tardive (et donc de manière très trompeuse) dans l'un des derniers virages du circuit s'affiche correctement (il était temps, le problème avait déjà été résolu par un patch pour la conversion non autotisée pour GTR²). L'ensemble des circuits a beaucoup gagné avec le mod, même s'il reste encore des élements lointains qui s'affichent tard (mais auparavant ce n'était pas que des éléments lointains...).

Je ne peux pas vous dire si les gains de performances sont liés à la mise à jour ou à l'installation du mod car j'ai testé la mise à jour sans le mod avec d'autres programmes activés (donc performances amoindries). Mais d'après ce que l'on peut lire ces améliorations sont incluses dans le mod (rien sur la dernière mise à jour dans Steam). Si sans le mod Caterham il est impossible d'avoir cette amélioration des performances, c'est plutôt honteux puisque ceux qui n'auraient pas profité de l'offre spéciale devront payer pour un patch...

Concernant les Caterham en elles-même, ça s'annonce très sympa mais je n'ai pas assez testé pour en juger correctement. je pense que je vais me faire une partie avec les catégories moins puissantes, la conduite devrait être plus fun que sur les 320ch.

Bref, à télécharger le plus rapidement possible avant le 22 juin!!! Passée cette date, vous allez vraiment maudire Simbin...

PS : ah oui, ce bug infernal du HUD en haut à droite est enfin résolu, ça avait tendance à m'énerver car il fallait que je me concentre pour réussir à lire (si j'y arrivais!). Ce bug se résoud lors de la mise à jour automatique de Race.

PPS : je confirme, l'add on est définitivement gratuit pour les utilisateurs de Race s'ils le téléchargent avant le 22 juin, sur le site de Race il est dit que c'est effectivement pour récompenser la communauté Simbin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/06/2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Moi je suis un peu dèg', je ne vais pas pouvoir le tester car le pare-feu du Wifi de l'université me bloque la mise à jour ... Evil or Very Mad

J'espère pour toi que tu peux au moins t'enregistrer pour éviter d'avoir à le payer plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/06/2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:

Demande à quelqu'un de le chopper pour toi avec ton compte Steam Wink
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/06/2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

De même, le bug du "temps intermédiaire" qui s'affichait par dessus le temps en secondes est enfin (c'est pas trop tot!) résolu

ah bah ils ont mis le temps !!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: