|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 55 connecté(s) : 50 visiteur(s) et 5 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Y-a-t'il encore des courses et/ou des championnats GTR(1)?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Attila661108
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 08/07/2007 07:51    Sujet du message: Y-a-t'il encore des courses et/ou des championnats GTR(1)? Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy

Je possède le jeu GTR2 depuis quelques temps mais l'ayant acheté d'occasion, je n'ai pas eu de code pour le jeu online.

Mais il y a une semaine, pour pouvoir quand-même jouer en multijoueurs, j'ai pu acquérir GTR1 tout neuf mais en promo et là j'ai bien ma jolie petite carte pour le multi. Mais il y avait un os, impossible de se connecter au mode multijoueur ("mot de passe/login invalide") alors que je me suis bien inscrit.

J'ai vu dans de nombreux posts du forum que le problème était récurrent du fait que le serveur SIMBIN était HS. J'ai donc décidé de faire comme il était conseillé, c'est-à-dire de se connecter au serveur d'Otau Games (62.141.52.7) en appliquant le patch anti-déconnexion.

Hé bien maintenant ça marche nickel, sauf que quand j'ai fais le test de connexion, aucune partie n'était en cours ou joignable. Un doute affreux s'est ensuite emparé de moi : Existait-il encore des courses online pour GTR premier du nom? Ou toutes celles qui ont lieu actuellement se passent sur GTR2, le premier étant délaissé???

J'ai assez bien joué et je ne me décide enfin à m'essayer contre des partenaires humains sur le net maintenant que je ne suis plus trop ridicule, et plus de courses GTR1, ça me désole!

Sinon j'ai aussi RACE - WTCC et rFactor avec lesquels je peux jouer en ligne, mais ça m'embêterait de devoir racheter GTR2 neuf uniquement pour le multi alors que je l'ai déjà, sans le manuel mais bon je l'ai qd-même payé et puis j'adore ce jeu.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance aussi pour vos réponses.

Attila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BACARO
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 08/07/2007 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Le fait de s'affranchir d'une licence (code réseau) pour pouvoir jouer online c'est le seul moyen que l'on ait de réconpenser le travail des prof qui font un boulot de fourmis rien que pour nous permettre de mettre de plus en plus de réalisme dans nos jeux favoris. L'amusement pour toi, c'est en même temps un service qu'il faut payer, comme dans les fêtes ou quand tu vas regarder Marseille/PSG. Laughing
Par ailleurs, et ce, sans douter de ta bonne foi quand à l'acquisition de GTR2, OTAUGAMES est une ligue sérieuse, et cela m'étonnerait que les admin puissent autoriser que ses utilisateurs échangent sur des méthodes d'acquisition de licence qui seraient moyennement équivoques. A mon humble avis, il ne te reste plus qu'à retrouver le camion duquel est tombé ton GTR2 Laughing Laughing Laughing .
Autre chose. Mon bras à couper que le boss, il va arrêter ce post dès qu'il y aura jeté un oeil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Attila661108
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 08/07/2007 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pour GTR2, je l'ai acheté il y a plus de six mois sur une brocante et il y manquait le manuel, je l'ai eu pour 10 Euros si tu veux savoir, car en plus il est légèrement griffé et j'ai marchandé.

2. Et de toutes façons, ce n'était pas le sujet de ma question.

3. Je n'ai aucune passion ni pour le PSG, ni pour Marseille et en plus je n'aime pas le football... et je ne suis même pas français!

Trois réponses hors-sujet, à côté de la plaque, et offensantes en plus et tout cela en un seul post.

Si quelqu'un a une réponse à ma question, à savoir s'il existe encore des courses et/ou championnats de GTR1 , peut-il me le confirmer?

Merci d'avance

Attila[/b]
Bono_00
Champion
Champion

MessagePosté le: 08/07/2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut attila,

AH !!! les bonnes vielles brocantes, on y trouve de tout pas tjs en bon état, c'est vrai BACA 10 € c'est pas chère, mais c'est légal donc je vois pas ce qu'il ya d'illegal d'en parler.
A mon avis GTR2 n'est plus si chère qu'avant (~30/35 €), si tu cherches bien sur le net tu devrais y trouver ton compte, car désolé pour toi mais la seule façon de jouer en ligne c'est d'acheter un jeu neuf.(le piège des brocantes) Wink
Sinon pour GTR1 à part le lobby multijoueur (serveur simbin) je ne pense pas qu'il éxiste d'autres parties surtout dans les assos comme Otaugames, GTR2 étant sorti depuis bientôt 1ans, les joueurs se tournent forcément vers la version la plus récente.
En espérant avoir répondu à tes attentes.

PS : Fais pas attention à BACA je l'ai détruit sur RACE Jeudi soir et y s'en remet pas Laughing , c'est pas un garcon grincheux d'habitude Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/07/2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Au pire, tu fais un mail à Simbin pour avoir une licence en disant que tu l'as perdue.

Par contre, ça va être dur de prouver ton achat.
Je comprends tout à fait l'achat sur la brocante et je ne mets pas ta parole en doute.
Par contre, ce n'est pas comme acheter le jeu et avoir une facture / ticket de caisse ou autre preuve réelle Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Attila661108
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 08/07/2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux pour vos réponses, Thumbsup

Je savais quand j'ai acheté GTR2 sur la brocante que je ne pourrais jamais jouer online avec ce jeu, c'est pour ça que j'ai acheté GTR1 en prix cassé la semaine dernière (4,99 €) en pensant qu'il était encore pas mal (après y avoir joué je trouve même qu'il est aussi terrible que GTR2) et qu'avec celui-là je pourrais accéder au multijoueur. Jumpy

Je m'imaginais bien que les courses ne devaient pas être aussi régulières que pour GTR2, mais je pensais qu'il y avait encore quelques acharnés qui jouaient en ligne. Je me suis obstiné plusieurs jours suivant mon inscription à essayer de me loguer mais sans succès! J'ai remarqué dans le forum les nombreux posts au sujet de ce problème, c'est pour ça que j'ai installé le patch anti-déconnexion proposé sur le site (et suivant les indication de Webmaster). Vertag

Mais s'il n'y a aucune possibilité pour GTR1, dommage mais tant pis, j'ai aussi GTL, rFactor, RACE et quelques autres pour jouer en ligne ; mais celui que je maitrise le mieux et que je préfère c'est GTR. Cupidon

Il n'y a que les deux GTR que j'ai acheté à bas prix car mes dépenses deviennent trop lourdes après l'achat d'un nouveau PC DELL très performant et autre matériel très coûteux, je suis un peu à sec. Embarassed

A+ Bye1

Attila
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/07/2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour confirmer ce qui est dit plus haut, nous ne faisons en effet plus de courses sur GTR ici. A ma connaissance, toutes les autres ligues sont aussi passées sur GTR2, chose assez logique.

Pour ce qui est de la clé online absente, malheureusement c'est bête pour toi, mais ne compte pas trop sur une nouvelle envoyée par Atari (éditeur du jeu en France) puisque tu ne possèdes aucune preuve d'achat. Et même avec, je ne suis pas sûr que ça résoudrais le problème ...

Pour ce qui est de la réponse de Bacaro, n'y voit pas d'agressivité de sa part, mais les mariolles qui viennent chercher une solution pour jouer en ligne sans clé, il y en a déjà eu, d'où sa réaction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: