| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vava87 Mécanicien

|
Posté le: 27/07/2007 18:24 Sujet du message: Comment faire des courses ? |
|
|
Je suis nouveau et ca fé 3 heures que j' essaille de faires des cources et gi arrive po!
alors si il y avait quelqu'un qui pouvait médé se serait pa de refu merci davance  |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 27/07/2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Des courses .....
Ben en ligne tu veux dire ?
Ici les courses se font selon un calendrier bien precis, puis en ce moment il n'y en a plus qu'une c'est la bm cup sur valence et c'est vendredi prochain.
Les serveurs sont ouvert tt le temps pour permettre aux joueurs de s'entrainner ensemble avant chaque course et ainsi pouvoir s'échanger ses set up ou autre.
A+ |
|
|
 |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1114 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 27/07/2007 22:13 Sujet du message: Re: coment faire des cources? |
|
|
| vava87 a écrit: | je suis nouveau et ca fé 3 heures que j' essaille de faires des cources et gi arrive po!
alors si il y avait quelqu'un qui pouvait médé se serait pa de refu merci davance  |
salut et bien venu pour rouler sur otaugames avec tout les autres il faus payer une cotisation au serveur qui sélaive a 20 euros.
mes pour le moment beaucoup sont en conger et comme dit bono on a la coupe bmw cette été pour atendre les 24h du mans et le début du championnat en septembre  |
|
|
 |
vava87 Mécanicien

|
Posté le: 28/07/2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
merci a tous mé le problème c que quan je ve adhéré a 1 championat je rempli le formulair é ça me dis que je suis déja inscri
je compren ri1 é ça ménerve alor svp édé moi |
|
|
 |
LiquidTension Pilote reconnu

|
Posté le: 28/07/2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
| vava87 a écrit: | merci a tous mé le problème c que quan je ve adhéré a 1 championat je rempli le formulair é ça me dis que je suis déja inscri
je compren ri1 é ça ménerve alor svp édé moi |
Salut vava,
Tu recevras un mail de confirmation d'inscription quand le boss de la maison rentrera de vacance...ainsi que les renseignements nécessaires pour rouler sur nos serveurs!
Pour la cotisation :
http://www.otaugames.com/modules.php?name=Asso_inscription&file=etape3
ET surtout attention aux FAUTES d'orthographe sur le forum.
Sans déconner... |
|
|
 |
|