| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jame Pilote amateur

|
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 27, 2007 Messages: 134 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 24/10/2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Joli, je reconnais des boutons que j ai pu croiser en magasin de composants. :p. Sublime la version avec afficheur LCD!
Je me suis lancé, j'ai fini de percer ma plaque carbone ce soir justement! Cette plaque va se retrouver à ma droite du coté du levier de vitesses.
Des que celle ci est finie, je me lance dans un modele à positionner sur le coté du volant avec limiteur, cligno, kalxon etc, j 'ai deja les interupteurs.
Je suis pas super content du bouton START (en bas à gauche) mais j'ai pas trouvé mieux... Et maintenant faut que je trouve un bouton avec un filetage d'au moins 19mm t'façons si je veux le remplacer. Enfin une fois collée la déco ça devrait aller mieux :p |
|
|
 |
Jame Pilote amateur

|
Posté le: 25/10/2007 07:09 Sujet du message: |
|
|
Il est top ton boitier, moi aussi j'aurais aimé faire un coffrage pour l'inserer dans le cockpit, mais fallait que ça reste simple car ma femme aurais fais la tronche si j'avais coller un tableau de bord dans le salon
Faut que je trouve un moyen de le rendre stable, car j'ai mis du scratch adhesif, mais il bouge un peu.
Si tu veux je peux te donner des liens ou tu peux trouver tous les boutons que tu as besoin.
 |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 25/10/2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que ces plaques toutes faites sont super cher pour l utilisation que l on va en faire. Remarque, la plaque que tu vois là, c'est du vrai carbone 2mm, je préfère taire le prix.
Mais fépété les liens, on sait jamais!  |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 25/10/2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
L'image que je vois là vient de chez GT2i. N'achetez pas chez ce type de marchands (GT2i, BPS, Oreca, ...), même moi qui fait du sport auto, j'évite autant que possible car tout est très cher et c'est souvent pas trés justifié.
Pour ce genre de fourniture, mieux vaut se servir chez des magazins d'elec, genre Radiospares (d'ailleurs, on y retrouve souvent exactement les mêmes choses pour 4 fois moins cher !). |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 25/10/2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Me suis fournit chez conrad et pour d autres chez als. Qui soit dit en passant offre du matos de moins bonne qualité mais moins cher.
D'ailleurs la livraison de chez als n a pas été sans poser des soucis (plus de 2 semaines d'attente) mais ils ont bien réagit. |
|
|
 |
Jame Pilote amateur

|
Posté le: 26/10/2007 04:29 Sujet du message: |
|
|
Clair que c'est cher, c'etait juste un exemple hein
tu peux jeter un oeil là:
www.gotronic.fr
www.alscomposants.com
par exemple, sinon sur ebay y se vend des lots parfois, et niveau prix c'est tres competitif
A+ |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 26/10/2007 08:18 Sujet du message: |
|
|
C'est clair radiospare c'est top, il faut simplement savoir ce que tu cherches.(catalogue immense)
A chaque fois commandé la veille pour le lendemain, j'ai jamais eu de pb de livraison. |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 26/10/2007 09:00 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout gotronic! Pas trouvé par google, il faudrait qu'il améliore leur référencement. .
M'enfin, maintenant il ne me manque plus qu'un levier mon/off/mon que je vais commander sur conrad car il me faut aussi un peu d'outillage... |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1158 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 26/10/2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, quand vous ferez pour les autres, je serais intéressé
Faut juste que je vois où ce serati possible de mettre (ayant le clavier à gauche et la souris à droite) ou dans un format (forme) peut-être assez spécial. |
|
|
 |
Jame Pilote amateur

|
Posté le: 26/10/2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
La touche finale:
 |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1158 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 26/10/2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Une Ferrari et une Porsche ... |
|
|
 |
jempe Pilote essayeur

|
Posté le: 26/10/2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Mi a écrit: | En tous cas, quand vous ferez pour les autres, je serais intéressé
Faut juste que je vois où ce serati possible de mettre (ayant le clavier à gauche et la souris à droite) ou dans un format (forme) peut-être assez spécial. |
Ouch c'est tellement long que je préfère faire des heures sup pour me faire du blé! Je te conseille de tenter l'aventure, apparement, tu maitrise déjà le travail du medium. Si mon premier projet est un succés, je ferai un ptit reportage photo.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9813 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/10/2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Joli ensemble Jame  |
|
|
 |
totoffe Mécanicien

|
Posté le: 27/10/2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
jolie travail que vous faite tous,vraiment bravo (mon playseats a l'air "nu")au vue de vos realisations!!sinon en ce qui concerne les boitiers aditionnels,sur quel peripherique le branche t'on et quel est son prix,grossomodo!!
merci de vos reponses
@ jean-my,tu as un super concurent  |
|
|
 |
|