| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3117 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 12/08/2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
C'est génial ! C'est génial ! C'est génial ! C'est génial ! C'est génial !
Bravo les gars, super bien joué, et trop content de ma victoire !
J'écrirai mon commentaire plus tard, je peux pas là tellement je suis happy ... |
|
|
 |
jbonet Pilote amateur

|
Posté le: 12/08/2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Bravo Chiti pour ta superbe victoire et à Otaugames pour leur résultat général par équipe.
Jacques |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 13/08/2007 00:15 Sujet du message: |
|
|
Bravo Florian pour cette victoire et Luc pour cette 3ème place !!!
Et félicitation aussi au reste de l'équipe, bien entendu, qui offre à Otau Games un très bon résultat d'ensemble !  |
|
|
 |
Sky007FR Champion

Inscrit le: Oct 26, 2006 Messages: 617 Localisation: Champagne (69)
|
Posté le: 13/08/2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Yeeepiiii !
Les qualifs se passent pas trop mal, je pointe en 5e position derrière 3 LFGTR et Chiti.
Drapeau vert ! J'écrase le champignon et je me porte à l'intérieur au premier virage, je gagne une position.
Devant moi, David Lespes en Saleen me ralentit un peu mais je ne prends pas de risques et je reste sagement dans son sillage. Derrière moi Stéphane Morelli en 550 se fait par contre de plus en plus pressant, il est bien plus rapide que moi mais j'arrive quand même à résister sur ce circuit où il est très difficile de doubler. Acte I, première alerte : Morelli me touche au freinage, je ratrappe de justesse ma 550 en évitant le spin, pas de bobos sur ce coup. Acte II, quelques tours plus tard, nouvelle touchette et cette fois ci impossible d'éviter le TàQ... Morelli est quand même fair play et m'attend avant de repartir. Je ne perds pas de position dans l'affaire, Morelli repars plus loin en 6 ou 7e position...
Dans le même temps Lespes se fait déco, je gagne une position. Acte III, après quelques minutes Morelli est déjà revenu sur moi après s'être débarrassé de 2 pilotes derrière moi. Je résiste à ses attaques tant bien que mal mais il est vraiment trop rapide. Il réussit à se placer à l'extérieur sur un freinage et se retrouve à l'intérieur sur le virage suivant pour me passer.
La suite de la course est plus anecdotique, je garde mon rythme pour conserver ma 4e position. Finalement, Arnaud Lacombe casse son moteur à quelques minutes de l'arrivée ce qui me fait monter sur le podium !
Super résultats individuels et par équipe !
 |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3117 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 13/08/2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
| jbonet a écrit: | Bravo Chiti pour ta superbe victoire et à Otaugames pour leur résultat général par équipe.
Jacques |
Merci, je n'aurai jamais pensé qu'on allait vous battre un jour, et que je gagnerais encore moins ...
___
Les qualifs : Un peu déçu, mais 3ème place quand même, encadrés par les LF.
La course : Départ impeccable, je passe Morelli, et me poste tout de suite derrière Lacombe. Derrière, Lespes 3ème arrange bien mes affaires. L'accrochage de Morelli sur Sky m'arrange encore plus, en vue d'un possible retour de ce premier en fin de course. Pendant ce temps je naviguais à 1-2 secondes de Lacombe. Morelli passe Sky (merci de l'avoir retenu aussi longtemps), et se retrouve en poursuite sur moi et Lacombe.
A 27 minutes de course, mauvaise surprise ... "pneu usé bla bla bla" ... Le pari de mettre les tendres à l'avant pouvait compromettre toutes mes chances de victoire, voir de podium. Je me suis arrêté assez tôt (alors qu'il restait 53 min), j'ai mis les Med et 100L !
Et là, surprise, quelques tours plus tard et l'arrêt de Lacombe, je repars 5 secondes devant lui !!
La joie ne fut que de courte durée, quand j'ai vu qu'il me reprenait 2/3 de seconde par tour ... A 34 minutes de la fin, il avait établi le contact à 1 sec, mais il ne pouvait pas se rapprocher plus (comme moi dans le premier run).
10 minutes plus tard, il casse le moulin ! La joie ne fut là aussi que de courte durée, voyant Morelli pointé à 14 secondes. Finalement j'ai su résisté à distance, pour finir avec 2.7 sec d'avance au finish. Avec 2L d'essence dans le réservoir !! Yaha !
Super résultat d'ensemble, bravo à tous encore une fois  |
|
|
 |
Yoch Mécanicien

|
Posté le: 13/08/2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars de OG !!
Tout d'abord, félicitation pour ta victoire Chiti, et félicitation pour votre victoire collective !!
Ensuite, je me suis permis de m'inscrire chez vous car je voulais aussi remercier les 2 pilotes avec qui je me suis pris la bourre, c'était chaud (j'ai essayé de mettre la plus grosse pression que j'avais en stock !), mais c'était super correct et bien bon (enfin j'espère un bon moment partagé), finalement je me suis mis dehors tout seul (peut être avais-je trop tapé dans mes pneus...), donc merci a Emmanuel et a Liquid avec qui j'ai passé un bon moment !! A la prochaine, y'a du challenge là !!
Yoch (FQR) ! |
|
|
 |
LiquidTension Pilote reconnu

|
Posté le: 13/08/2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Yoch a écrit: | Salut les gars de OG !!
Ensuite, je me suis permis de m'inscrire chez vous car je voulais aussi remercier les 2 pilotes avec qui je me suis pris la bourre, c'était chaud (j'ai essayé de mettre la plus grosse pression que j'avais en stock !), donc merci a Emmanuel et a Liquid avec qui j'ai passé un bon moment !! A la prochaine, y'a du challenge là !!
Yoch (FQR) ! |
Ouep,
bin... on remet ça quand tu veux! plaisir partagé...
Sinon, estoril c'est beau, il fait chaud, ON a gagné, heu... Chiti a vaincu
lalalalalala 550 j'en ai marre  |
|
|
 |
etone Pilote essayeur

|
Posté le: 13/08/2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
| LiquidTension a écrit: | | Yoch a écrit: | Salut les gars de OG !!
Ensuite, je me suis permis de m'inscrire chez vous car je voulais aussi remercier les 2 pilotes avec qui je me suis pris la bourre, c'était chaud (j'ai essayé de mettre la plus grosse pression que j'avais en stock !), donc merci a Emmanuel et a Liquid avec qui j'ai passé un bon moment !! A la prochaine, y'a du challenge là !!
Yoch (FQR) ! |
Ouep,
bin... on remet ça quand tu veux! plaisir partagé...
Sinon, estoril c'est beau, il fait chaud, ON a gagné, heu... Chiti a vaincu
lalalalalala 550 j'en ai marre  |
Ouai c'etait vraiment sympa.
Pour ma part, j'ai fait une qualif pas trop mal avec le 6ème temps ( bin pas facile de mieux faire avec une MC12) Et en course j'ai fait une multitude de conneries qui m'on empêché de bien figurer. Mais au final félicitation à tous les pilotes OG. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |