|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 66 connecté(s) : 59 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Manche 6 - Barcelone - 09/09/07 (Gr.A)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/09/2007 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

'lut !

Suite à un petit imprévu, je ne suis pas sur de pouvoir être à l'heure ce soir pour la course... Rolling Eyes
Je préfère laisser ma place à quelqu'un qui sera sur de pouvoir courir !

Voici un setup qui peu aider :
http://simracing.motorsport.free.fr/Public/GTR2/Setups/Sky%20S7R%20Barcelone%20Q1.svm

J'ai fait 1.35.009 avec Wink

Désolé de prévenir si tard... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/09/2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ha merde Confused

Bon et bien, j'avais décidé de prendre la Lambo finalement ... si on trouve quelqu'un ok, sinon je prendrai la Saleen ce soir Wink

Alex !!!

- Florian (Lambo) // ?
- Wilson (MC12)
- Bernard (Lambo)
- Laurent (550)
- ? (Saleen) // Florian (Saleen)
- Tonio (575)
- Boulet & Femme de ménage : Loïc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/09/2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

chiti si tu veux je peux prendre la saleen, bon 1.35 en Saleen c'est vraiment très très moyen, on va donc te pardonner ces piêtre performances sky, tu manques un peu d'entrainement, bon ok je sors Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/09/2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, Alex devrait prendre la place de Luc Wink

- Florian (Lambo)
- Wilson (MC12)
- Bernard (Lambo)
- Laurent (550)
- Alex (Saleen)
- Tonio (575)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/09/2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ce soir ! On croit en vous Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/09/2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Serveur à rejoindre pour la course :
IP: 62.141.52.84
Passe: interlbgtr

Course hébergée par la LBGTR.
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/09/2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

C a y est j'y suis, y sont ou ces belges, v tous les n.quer, pret 3, 2, 1 GO, Laughing Twisted Evil

Dernière édition par lolo59136 le 10/09/2007 00:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 09/09/2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Définitivement ECOEURE de l'interligue Evil or Very Mad ,certain n'on toujours pas compris,et ne comprendront jamais,qu'une course d'une heure trente ne se gagne pas au premier virage,embouti au premier freinage par Stéphane Brossard!!en regardant le replay,c'est carrémént une opération suicide,CA NE POUVAIT PAS PASSE bordel,manoeuvre assurément volontaire,et dire que ce gars fais parti de mon équipe en champ F3 Confused ,du coup je ne porterais pas réclamation,et pour finir un membre FQR fais un spin à l'issue du dernier droite,et revient peinard en coupant la piste complètement de droite a gauche,sans prendre le temps de se remettre en ligne patiemment,bien sur j'arrive a fond de cinq sur lui,boum,caisse explosé,certain ferais bien de se faire la main sur le lobby en mode arcade avant de se présenter sur ce genre d'épreuve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/09/2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour débuter : Stéphane Bossard n'a rien à faire en interligue. Ce gars a ruiné la course d'Alex, et d'après mon replay (pas mal de lag, j'attendrai de choper un meilleur replay) se croyait un peu seul au monde après l'attentat ... Franchement décevant et lamentable. En plus sur le chat en le remerciant d'avoir ruiné la course d'alex il me répond "je m'en serais bien passé" de l'air de dire que c'est la faute des autres et d'Alex ....... Ca me dépite.

Sinon pour ma course, dégouté du plantage en toute fin de qualif, j'étais 2 Alex 3 et Benji Clique 4 ... Et pis après relançage et 15 min de qualif en surconduisant, je me suis retrouvé 3 et Benji 2 ... Rageant, mais bon !
J'ai donc fait toute la course avec, on a jamais eu un écart supérieur à 1.5 sec, dingue ! Je l'ai passé en milieu de premier relais après une erreur de sa part. Et il m'a repassé à 6 minutes de la fin, je me suis fait avoir comme un bleu au freinage du premier virage, beau dépassement !

On avait l'occasion de faire un joli coup, c'est raté.
Victoire de M.Prévot impérial avec sa Saleen.

Dommage pour Wilson qui n'a pas pu défendre ses chances, le spin aidé par un LFGTR (mais qui l'a attendu) de Tonio, et le stop & go de Laurent.
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/09/2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Belle course pour moi (mikeline), dommage pour Alex, qui c'est fait chouter au 1er virage. L'esprit etait sympa, belles bagarres avec BONET très fair-play, un joli groupe de 5 acharnés pendant la 1ere partie de course ou je me retrouve 6 grace aux déboire de LIQUID (mis en tete à queue).

Et oui la poisse habituelle c'est rappelée à moi "STOP AND GO"?
ET JE REPARS 11, en poussant comme un malade, mais le niveau des adversaires etait tel que je n' ai grapillé qu'une place et un YOCH qui me double dans le dernier tour (pas de lutte car mes pneus etaient à 120 à l'arrière)
Jumpy Cheers
jbonet
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 10/09/2007 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lolo, tres sympa la course.
Dommage que tu n'etais plus la pour le second run, car je me suis embeté un peu.

Sinon, pour l'incident entre Flex et Stephane, Flex, le mieux est que tu portes réclamation

Il n'y a rien d'intentionnel dans l'action de Stephane, simplement surpris par ton freinage et ton decalage régulier sur la droite.
Cependant Stephane a été trop impatient sur cette action et n'a pas laisser assez de marge pour te depasser sur la droite.

Jacques
Stephane-Bossard
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 10/09/2007 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

flex a écrit:
Définitivement ECOEURE de l'interligue Evil or Very Mad ,certain n'on toujours pas compris,et ne comprendront jamais,qu'une course d'une heure trente ne se gagne pas au premier virage,embouti au premier freinage par Stéphane Brossard!!en regardant le replay,c'est carrémént une opération suicide,CA NE POUVAIT PAS PASSE bordel,manoeuvre assurément volontaire,et dire que ce gars fais parti de mon équipe en champ F3 Confused ,du coup je ne porterais pas réclamation,et pour finir un membre FQR fais un spin à l'issue du dernier droite,et revient peinard en coupant la piste complètement de droite a gauche,sans prendre le temps de se remettre en ligne patiemment,bien sur j'arrive a fond de cinq sur lui,boum,caisse explosé,certain ferais bien de se faire la main sur le lobby en mode arcade avant de se présenter sur ce genre d'épreuve...

ChiTi_BoB a écrit:
Pour débuter : Stéphane Bossard n'a rien à faire en interligue. Ce gars a ruiné la course d'Alex, et d'après mon replay se croyait un peu seul au monde après l'attentat ... Franchement décevant et lamentable. En plus sur le chat en le remerciant d'avoir ruiné la course d'alex il me répond "je m'en serais bien passé" de l'air de dire que c'est la faute des autres et d'Alex ....... Ca me dépite.

Sinon pour ma course, dégouté du plantage en toute fin de qualif, j'étais 2 Alex 3 et Benji Clique 4 ... Et pis après relançage et 15 min de qualif en surconduisant, je me suis retrouvé 3 et Benji 2 ... Rageant, mais bon !
J'ai donc fait toute la course avec, on a jamais eu un écart supérieur à 1.5 sec, dingue ! Je l'ai passé en milieu de premier relais après une erreur de sa part. Et il m'a repassé à 6 minutes de la fin, je me suis fait avoir comme un bleu au freinage du premier virage, beau dépassement !

On avait l'occasion de faire un joli coup, c'est raté.
Victoire de M.Prévot impérial avec sa Saleen.

Dommage pour Wilson qui n'a pas pu défendre ses chances, le spin aidé par un LFGTR (mais qui l'a attendu) de Tonio, et le stop & go de Laurent.

Pour commencer je m'adresse a toi Alex, car je suis desole d'avoir ruine ton depart et je dis bien ton depart car la course n'etait pas finie apres le premier virage. Pour preuve, en sortant 22eme du bac a gravier ou je me suis mis pour t'attendre et ne pas gener les autres qui deboulaient, j'ai reussi a finir a une honorable 4 eme place.

Quand je vois que tu penses que je t'ai volontairement accroche puis attendu pour repartir 22eme alors que j'etais 5eme sur la grille, faudrait vraiment que je sois debile. Et du coup Dieu (alias C.... B..) aurait effectivement raison de dire que je n'ai rien a faire en interligue.

Pour ma defense, j'ai quelques screens issus du replay serveur ou l'on peut voir que tu viens petit a petit sur ma trajectoire de freinage.

Il suffit de voir l'axe de nos 2 autos pour voir le truc :

Maintenant, tu peux porter reclamation ou pas c'est ton droit mais c'est surtout les reactions de certains qui me genent dans l'histoire.
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/09/2007 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dit pas je m'excuse mais je ......
on se doit d'avoir beaucoup plus de tacte, "je te prie mon cher Alexandre d'accepter toutes mes plus plates excuses pour cet incident de course qui a ruiné une bonne partie de ta course. Saches que mon intention n'était pas de te pousser mais de te doubler le plus proprement possible......

et là il pourrait te répondre :
- A condition, que tu me donnes tes points de la 4ème place , Wink
- Tu devras garder des distances de sécurité plus importantes pendant 1/2 siècle, Bangin
- M'envoyer tous tes cadeaux d'anniversaire, Wiggle
- Aller à l'église tous les dimanche matin et faire pénitence 1 fois par jour Thumbup

Bon ça devrait le faire comme ça parce que le gars (Flex) hier, comment dire, il était juste atrocement énervé de se croire sur le lobby.

Pour ton dépassement tu aurais pu avoir raison, si tu t'étais porté à la hauteur de sa voiture avant le virage, car la solution aux vus du screen pour doubler était d'effectuer un freinage de kamikaze.
En etant à coté de lui, tu aurais eu beaucoup plus de chance de passer, là c'est mission impossible.
Bon c'est tout pour moi pour ce topic Wink
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/09/2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok. Désolé de ma réaction à chaud. Je viens de visionner le replay mis à disposition.

Mais il n'empêche, t'as ruiné la course d'Alex, et pas seulement son départ, parce qu'en étant 4 ou 5ème, il n'aurait pas rencontré Bob Vader qui revient sans aucune gêne sur la trajectoire ...

Selon moi (et je ne prend pas pour Dieu, je ne donne que MON avis), c'est vraiment une attaque kamikaze dans la position où tu te trouvais. Ok, Alex s'est un peu replié en vue du virage, mais s'il n'avait pas légèrement dévié, tu le touchais quand même, tout du moins tu le frottais, et vu la gestion du jeu (que tu dois connaître vu le nombre de touchette que tu fais ...), Alex partait en vrac tout de même. De plus, t'avais un boulevard sur la droite ... pourquoi ne pas se décaler plus ?! Pour finir, ton freinage était vraiment limite, déjà que celui d'Alex était pas mal dans le genre ...
Bref, le genre d'accident stupide qui aurait pu être éviter ...
Stephane-Bossard
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 10/09/2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi que ce n'est jamais marrant de se faire accrocher des le depart et j'en suis encore desole. J'ai eu moi aussi lors de ma remontee de grosses frayeurs et j'ai failli me faire empaler bien comme il faut ou meme suppoter.

A part ca, la course fut assez palpitante surtout quand je suis revenu sur Liquid avec qui j'ai eu beaucoup de mal.

Les 3 premiers etant intouchables pour moi a la reguliere.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: