|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 31 connecté(s) : 30 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 7972 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Conseils sur sites d'achat
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eddge
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 04/09/2007 21:18    Sujet du message: Conseils sur sites d'achat Répondre en citant

Bonjour, je voulais commander le volant logitech g 25 sur cdiscout.com pour remplacer mon feedback trustmaster, je l'ai trouver moins cher qu'ailleurs. Ma question : ce site de vente est-il serieux ? Puis-je acheter sans risque ? Merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 04/09/2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai acheté mes 2 TV LCD sur ce site, mon G25 et bien d'autre choses il ny a rien a craindre c'est un site sérieux et rapide avec de bon prix sur certaisn articles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eddge
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 04/09/2007 22:08    Sujet du message: conseil sites achat Répondre en citant

ça marche , je te remercie salut bonne soirée Thumbsup
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/09/2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout a écrit:
salut, j'ai acheté mes 2 TV LCD sur ce site, mon G25 et bien d'autre choses il ny a rien a craindre c'est un site sérieux et rapide avec de bon prix sur certaisn articles

Wink Wink Wink Wink Wink Moi j'ai acheté un APN sur ce site. Il était dispo et on m'offrait, avec, des "tirages photos" gratuits. J'ai payé plein pot pour etre livré très rapidement... je l'ai reçu 3 semaines plus tard et j'attend encore le bon pour les tirages photos. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS. rayé de mes sites de VPC Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/09/2007 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

les mauvaises experiences ça peut arriver avec pleins de magasins de VPC, CDiscount était il y a 1 ou 2 ans trés mal "coté" mais ils se sont énormement améliorés. On peut leur faire confiance bien que picco en soit la preuve, on est jamais sur de ne pas être le client qui passe au mauvais moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/09/2007 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut effectivement toujours rencontré un problème sur un site de VPC, quel qu'il soit. Le plus sûr reste pour moi et pour beaucoup Amazon, avec un service clientèle performant et sérieux. J'ai commandé beaucoup de choses sur cdiscount, j'ai déjà eu des problèmes, et la seule chose à retenir est qu'en étant patient tous les problèmes se règlent par mail.

Je n'achèterais pas un écran sur le net, quel que soit le site, mais le G25 tu peux y aller à mon avis car Logitech a une réputation très sérieuse concernant son SAV et cdiscount ne changera rien à ça.
eddge
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 09/09/2007 20:37    Sujet du message: conseil sites d, achat Répondre en citant

salut a tous , j avais commander aussi des jeux et autre sur top achat , jamais eu de souci , mais le logitech g 25 me coutait 227 euros tout compris , alors que sur c discout je l, avais tout compris pour 209 euros c, est pourquois je voulais commander sur ce sites , d, aprés les avis je vais y aller y ou amazon je vais voir , merci a tous Wink Wink
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/09/2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu y gagnes beaucoup prends le sur cdiscount, mais il vaut mieux que tu sois du genre patient, car ils sont toujours en retard sur les délais de livraison (une semaine de retard est assez courant maintenant de leur part). Pour ce qui est de l'emballage, Logitech fait les choses correctement et il ne devrait y avoir de souci (c'est important car en général les sites de VPC n'ajoutent pas d'emballage carton à celui d'orgine ; cependant cdiscount met une couche de plastique qui cache la nature du colis). Cependant si tu le vois au même prix ou à 10 euros de plus sur amazon, prends le sur amazon, c'est vraiment plus sûr et les délais sont tenus (sauf les délais du genre 3 à 4 semaines qui signifient en général qu'ils doivent se réapprovisionner et qu'ils ne sont pas sûrs de la disponibilité du produit).
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/09/2007 14:18    Sujet du message: Re: conseil sites d, achat Répondre en citant

eddge a écrit:
salut a tous , j avais commander aussi des jeux et autre sur top achat , jamais eu de souci , mais le logitech g 25 me coutait 227 euros tout compris , alors que sur c discout je l, avais tout compris pour 209 euros c, est pourquois je voulais commander sur ce sites , d, aprés les avis je vais y aller y ou amazon je vais voir , merci a tous Wink Wink

je les acheter cher top achat mon g25pour 221 euros je le resois cette semaine on vera Wink
eddge
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 10/09/2007 21:31    Sujet du message: conseil site d, achat Répondre en citant

salut ,je vais le prendre sur top achat , j ai déja commander , jamais eu de souci tout est arriver super bien emballer et y tiennent trés bien aux courant de la livraison et assez rapide , maintenant le g 25 et un peut plus cher , quand a étre patient , c, est vrai quand ont attend le g 25 ont est exicité , mais le plaisir du déballage sera plus intense Laughing Laughing
eddge
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 15/09/2007 08:57    Sujet du message: conseil site d, achat Répondre en citant

salut bouvyhing ,alord ce g 25 t, t en et content
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 15/09/2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un adepte depuis de nombreuses années sur Cdiscount.
Jamais eu de problème que ce soir sur l'informatique, écran, appareil photos ou dvd.
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-g25-racing-wheel/f-107021609-9634160914.html?search=g25&trilist=0&numpage=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 15/09/2007 15:26    Sujet du message: Re: conseil site d, achat Répondre en citant

eddge a écrit:
salut bouvyhing ,alord ce g 25 t, t en et content

oui très content juste quil faus que je m'habitue avec il est super beau

et envois très rapide en 2 jours je les recu de top-achat.
le pédalier est tres lourd et le volant aussi on vois que ses de la qualiter Wink
eddge
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 15/09/2007 21:18    Sujet du message: conseil sites , achat Répondre en citant

oui c, est bien , le g 25 fait parti des summum du volant en ce moment , je vais le prendre sur top achat d, ici quelque semaine , j ai depuis 2 mois le trustmaster g 3500 c, est un bon volant petit , gainé de cuir , tient bien dans la main , mais le gros probleme est le pédalier , quasiment aucun répondant , ce qui fait que c, est pratiquement injouable avec gtr 2 ou gtl et richard burns en plus pas de levier de vitesse , ça fonctionne quand méme mais c, est pas trop realiste , dommage Embarassed Embarassed
eddge
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 20/09/2007 12:58    Sujet du message: nordschleife gtr 2 Répondre en citant

salut , ou se trouve le fameux circuit de 22 km du nordschleife pour gtr 2 , y a t il un sites de téléchargement , est-ce gratuit ou et il sur un jeu a part d, avance merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: