| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rueda Champion

|
Posté le: 14/09/2007 14:19 Sujet du message: Marcus Gronholm part à la retraite ! |
|
|
L'info sur la F1 ne doit pas eclipser celle-là, voila, il l'a annoncé officielement !
Souhaitons à Timo et Marcus une réussite aussi bonne dans la suite de leur activité !
Même si je supporte Loeb, je serais heureux que Marcus parte avec le titre car il le mériterais, alors bonne chance et que le meilleur gagne !
Esperons que Solberg prendra la place de Marcus chez Ford pour nous régaler de belles bagarres avec Seb l'an prochain ! |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 14/09/2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Rien a rajouter, mon petit Rueda, je suis tout a fait d'accord avec toi. |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 391 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 14/09/2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je lui souhaite ce titre, il est pour l'instant le seul adversaire de Sébastien Loeb. Leur duel nous régale.
Allez Marcus, mais que le meilleur gagne! |
|
|
 |
Kenanmax Pilote essayeur

|
Posté le: 14/09/2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas Duval  |
|
|
 |
TOTO090369 Pilote amateur

|
Posté le: 14/09/2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
solberg je ne le crois pas il est sous contrat subaru dixit wrc.com.
Quant à Duval, ce qu'il a fait au deutschland cette année pourrait lui rouvrir les portes.
Gageons que malcolm soit tout aussi charitable qu'il ne l'a été quand Hirvonnen est parti chez subaru en 2003-2004.Et qu'il lui pardonne le coup du double chevron rouge, qui avait a fortement pénalisé ford en 2005.Et ni le brio de gardemeister ni la volonté faible de Kresta ni avaient rien changé.
Marcus s'en va et le rallye perd encore un champion après les mc rae, Sainz, Delecour, Biason, Alen, kankkunen, et autres Vatanen pour ne citer que les plus spectaculaires.Ford devra être fort persuasif pour convaincre solberg a quitter subaru; La caisse ils l'ont, l'argent des cheiks aussi alors Duval Solberg où un autre??? |
|
|
 |
Sombrero Pilote essayeur

|
Posté le: 14/09/2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ah si seulement Marcus et son beau frère pouvaient sortir par la grande porte ! Mais j'ai du mal à m'imaginer 2008 sans eux : le rallye de Finlande 2008 sans Marcus, je n'ose même pas y penser...
Je n'ai absolument rien contre Loeb/Elena, au contraire, mais ils auront encore d'autres occasions de gagner des titres mondiaux alors que pour Marcus c'est la dernière qui sonne. Et il y très peu de grands champions de sports mécaniques qui ont su éviter la saison de trop...
Alors le titre 2007 à Marcus et le Nesté Rally 2008 à Seb... |
|
|
 |
Marcus Champion

Inscrit le: May 27, 2004 Messages: 1052 Localisation: Beaumont, Belgique
|
Posté le: 14/09/2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
snif je redoutais cette anonce...
Supportaire de Marcus depuis ses début en temps qu'officiel en WRC, j'ai eu la chance de le voir passer devant chez moi en Toyota Corolla WRC. En fait ce gars m'a "séduit" quand je l'ai vu à la tv à l'arrivée d'une spéciale (en Argentine je pense) où il était tout euphorique d'avoir réalisé un bon temps, j'ai apprécié sa joie, sa bonne humeur et l'enthousiasme qu'il avait à l'arrivée de cette spéciale. Je me suis dis, ce gars il aime piloter et il le fait savoir; et en plus il m'a l'air sympathique. Et voilà comment je suis devenu fan
Je lui souhaite donc de devenir le champion du monde des rallyes 2007, il le mérite amplement.
Allé Marcus, fais nous rêver sur les derniers rallyes du championnat  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 15/09/2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Sawashiez a écrit: | | il est pour l'instant le seul adversaire de Sébastien Loeb. Leur duel nous régale. |
Justement, qui vous dit que Loeb va continuer ?
Quand on aime la compétition à ce point, continuer seul devant n'a plus grand intérêt.
Lui et Gronholm ont régulièrement collé 1 mn au 3ème toute la saison.
Enfin on verra bien mais le départ de Marcus va vraiment créer un grand vide en 2008. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/09/2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Comme Marcus, j'ai tout de suite supporté Gronholm dès qu'il est arrivé en WRC avec Peugeot, un peu pour les mêmes raisons. Même si j'admire bien entendu Loeb également, qui est tout aussi sympathique, j'espère que Gronholm partira avec le titre ! |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 16/09/2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Et bien ça plus ça... j'espère que Gronholm partira avec sa couronne, c'est mérité, savez-vous si il arrête complétement ou si il prépare une suite dans autre discipline. |
|
|
 |
rueda Champion

|
|
|
 |
Nouts Pilote reconnu

|
Posté le: 17/09/2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Je n'en attendais pas moins! La fin de saison va être passionnante et chargée en émotion. |
|
|
 |
|