|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 57 connecté(s) : 47 visiteur(s) et 10 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Marcus Gronholm part à la retraite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/09/2007 14:19    Sujet du message: Marcus Gronholm part à la retraite ! Répondre en citant

L'info sur la F1 ne doit pas eclipser celle-là, voila, il l'a annoncé officielement !

Souhaitons à Timo et Marcus une réussite aussi bonne dans la suite de leur activité !

Même si je supporte Loeb, je serais heureux que Marcus parte avec le titre car il le mériterais, alors bonne chance et que le meilleur gagne !

Esperons que Solberg prendra la place de Marcus chez Ford pour nous régaler de belles bagarres avec Seb l'an prochain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/09/2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a rajouter, mon petit Rueda, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 14/09/2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je lui souhaite ce titre, il est pour l'instant le seul adversaire de Sébastien Loeb. Leur duel nous régale.
Allez Marcus, mais que le meilleur gagne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenanmax
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 14/09/2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas Duval Question
TOTO090369
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 14/09/2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

solberg je ne le crois pas il est sous contrat subaru dixit wrc.com.
Quant à Duval, ce qu'il a fait au deutschland cette année pourrait lui rouvrir les portes.
Gageons que malcolm soit tout aussi charitable qu'il ne l'a été quand Hirvonnen est parti chez subaru en 2003-2004.Et qu'il lui pardonne le coup du double chevron rouge, qui avait a fortement pénalisé ford en 2005.Et ni le brio de gardemeister ni la volonté faible de Kresta ni avaient rien changé.
Marcus s'en va et le rallye perd encore un champion après les mc rae, Sainz, Delecour, Biason, Alen, kankkunen, et autres Vatanen pour ne citer que les plus spectaculaires.Ford devra être fort persuasif pour convaincre solberg a quitter subaru; La caisse ils l'ont, l'argent des cheiks aussi alors Duval Solberg où un autre???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sombrero
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 14/09/2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si seulement Marcus et son beau frère pouvaient sortir par la grande porte ! Mais j'ai du mal à m'imaginer 2008 sans eux : le rallye de Finlande 2008 sans Marcus, je n'ose même pas y penser...

Je n'ai absolument rien contre Loeb/Elena, au contraire, mais ils auront encore d'autres occasions de gagner des titres mondiaux alors que pour Marcus c'est la dernière qui sonne. Et il y très peu de grands champions de sports mécaniques qui ont su éviter la saison de trop...

Alors le titre 2007 à Marcus et le Nesté Rally 2008 à Seb...
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/09/2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

snif Crying or Very Sad je redoutais cette anonce...

Supportaire de Marcus depuis ses début en temps qu'officiel en WRC, j'ai eu la chance de le voir passer devant chez moi en Toyota Corolla WRC. En fait ce gars m'a "séduit" quand je l'ai vu à la tv à l'arrivée d'une spéciale (en Argentine je pense) où il était tout euphorique d'avoir réalisé un bon temps, j'ai apprécié sa joie, sa bonne humeur et l'enthousiasme qu'il avait à l'arrivée de cette spéciale. Je me suis dis, ce gars il aime piloter et il le fait savoir; et en plus il m'a l'air sympathique. Et voilà comment je suis devenu fan Very Happy

Je lui souhaite donc de devenir le champion du monde des rallyes 2007, il le mérite amplement.
Allé Marcus, fais nous rêver sur les derniers rallyes du championnat Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/09/2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sawashiez a écrit:
il est pour l'instant le seul adversaire de Sébastien Loeb. Leur duel nous régale.

Justement, qui vous dit que Loeb va continuer ?
Quand on aime la compétition à ce point, continuer seul devant n'a plus grand intérêt.
Lui et Gronholm ont régulièrement collé 1 mn au 3ème toute la saison.
Enfin on verra bien mais le départ de Marcus va vraiment créer un grand vide en 2008.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/09/2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Marcus, j'ai tout de suite supporté Gronholm dès qu'il est arrivé en WRC avec Peugeot, un peu pour les mêmes raisons. Même si j'admire bien entendu Loeb également, qui est tout aussi sympathique, j'espère que Gronholm partira avec le titre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 16/09/2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça plus ça... j'espère que Gronholm partira avec sa couronne, c'est mérité, savez-vous si il arrête complétement ou si il prépare une suite dans autre discipline.
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/09/2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une interview de Seb sur son site au sujet de la retraite de Marcus.

Seb ne lachera rien à Marcus et si ce dernier gagne, ce sera d'autant plus beau ! C'est vraiment des champions ces deux là !
Nouts
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 17/09/2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en attendais pas moins! La fin de saison va être passionnante et chargée en émotion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: