|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 59 connecté(s) : 52 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Manche 8 - Spa - 04/11/07 (Gr. unique)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/10/2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Bon, on risque d'être 2 avec Bernard, peut etre 3 David

Oh bah que oui, y a pas de raison, mince alors!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
J'en serais je pense, mais en RSR

ChiTi_BoB a écrit:
Le serveur sera réglé pour les GT officielles 2004.

Putain qu'il est chiant ce président Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 26/10/2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

lolo59136 a écrit:
ChiTi_BoB a écrit:
ChiTi_BoB a écrit:
Course d'entrainement Vendredi soir en vue de l'interligue, on rigole pas Exclamation Twisted Evil

Bon, on risque d'être 2 avec Bernard, peut etre 3 David, mais l'autre TARLOUZE va pas venir "oh ben y'en a assez de Spa, 3 courses en Saleen ET BLA BLA BLA" ..

Arrow Laughing

Petit up ...

Bon, peut être pas une course entière hein, mais au moins un relais !

Présent Wink

Bon, plus sérieusement :
21h00, Qualif
21h30, Course jusqu'à *c'est vous qui voyez*

C'mon !

ba ben je serai lô alors pour vous booster l'cul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/10/2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

La procédure de départ utilisée à Spa sera la suivante :

Citation:
5. Procédure – Départs lancés

Le serveur sera réglé avec l'option départ arrêté. À l'extinction des feux rouges, tout les pilotes devront s'élancer lentement de façon à garder l'ordre de la grille de départ, le leader servant de pace car. Ce premier tour sous le drapeau vert sera donc le tour de formation. Le leader devra garder une vitesse constante d'environ 120km/h durant toute la durée de ce tour. Les pilotes devront se suivre à la file en gardant une distance minimum d'une longueur de voiture. Le leader devra lancé la course à la fin de se tour de formation. Il devra effectuer une accélération franche et continue au moment de son choix entre la fin du dernier virage et la ligne de départ/arrivée. Prendre note que la durée de la course sera allongée de trois (3) minutes afin de prendre en compte ce tour de formation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/11/2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEEESSSSS !!!!

YAHAAAAAAAAAAA !!

Putain mais là, je suis trop trop trop trop trop content, mais à un point ...

Surtout en relisant les quelques posts du topic chez la LF', ça n'aura fait que me motiver tout au long de la course quand j'avais une petite baisse de régime ...

Très belle course de David qui finit 7eme derrière Tonio 6ème qui n'a pas pu suivre les 4 LF .. dommage !

En bonus je me retrouve champion de l'interligue et on est 2èmes en équipe, je pense pas qu'on pouvait espérer mieux !

Bravo & merci à tous. L'interligue, c'est trop d'la woh, comme dirait Malo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/11/2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa, ambiance différente, on sent que tout le monde est à fond. J'ai bagarré avec le même pendant toute la course même dans les stands (petit accro) qui fait chuter mon moteur de 90 à 71 % Evil or Very Mad , je lève le pied quelques tours pour voir et je retape dedans pour finir en beauté.

Bravo à Florian (intouchable mais d'où il vient Shocked ) et à Tonio (encore quelques milliers de tours et je passais devant Laughing )

Content du résultat, avec les force en présence, cool Cool

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/11/2007 08:36    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Bravo au team Otaugames dans son ensemble, bravo Florian. Quel pilote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/11/2007 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les OtauGamers Clapping
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/11/2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bravo à tous.

Bravo a E.T. (Chiti bob)

Quand j'y repense c'est un peu grace a nous (tout ceux qui étaient aux 24 h du Mans cette année) car je pense que tout le monde l'aura remarqué, il est devenu meilleur a son retour.

Faut dire qu'on l'a bien travaillé sous la tente le ChiTi.
Gyles
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 05/11/2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Chiti, belle victoire. Smile

Effectivement j'ai l'impression que tu as beaucoup progressé depuis quelques mois, c'est tout à ton honneur ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/11/2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gilles.

Malgré la mauvaise ambiance générale de l'interligue, je pense qu'on aura tous progressé en ayant participé à cette compétition ! (même une ou deux manches)
Gyles
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 05/11/2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simplement dommage effectivement, tout ce qui s'est dit (nous les premiers), et la façon dont ça a été amplifié. C'est du passé maintenant, même si ça ne s'efface pas comme ça, j'en suis conscient. L'image de la LFGTR n'est pas vraiment au top pour HFR ou OG, mais on espère que petit à petit ça changera. Smile

J'aurais aimé pour l'année prochaine revoir GTR-O et HFR, car sans eux, tout comme si vous ou nous ne pariticipions pas, ça perd une partie de son sens. Les cartes ne sont pas entre mes mains (nos mains), mais c'est juste ce que je souhaite. Sans faire injure aux autres ligues participantes qui sont pour certaines très bien représentées : FQR ou la LBGTR par exemple, force est de constater que pour d'autres c'est compliqué de présenter un plateau de pilotes constant.

On verra dans les prochains mois...
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/11/2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vi.

C'est un peu une interligue tronquée qu'on a vécu. Avoir seulement 2 ligues sur les 4 qui organisent les 4 évènements 24h dans l'année, c'est pas très représentatif de la simulation francophone.

En tout cas, si nouvelle édition il y a, ça va être dur de faire table rase du passé, notament pour moi et certains membres d'OG (je pense à Alex et Jerome en premier lieu) qui ont été dégoutés de certaines choses qui se sont passées.

A suivre .....
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/11/2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Florian ! Bien entendu, félicitation aux autres pilotes qui ont défendu les couleurs d'Otau Games hier soir ainsi que pendant toute la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gyles
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 05/11/2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Vi.

C'est un peu une interligue tronquée qu'on a vécu. Avoir seulement 2 ligues sur les 4 qui organisent les 4 évènements 24h dans l'année, c'est pas très représentatif de la simulation francophone.

En tout cas, si nouvelle édition il y a, ça va être dur de faire table rase du passé, notament pour moi et certains membres d'OG (je pense à Alex et Jerome en premier lieu) qui ont été dégoutés de certaines choses qui se sont passées.

A suivre .....

Pourquoi ? De notre faute ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: