| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dayatch Champion

|
Posté le: 25/10/2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| ChiTi_BoB a écrit: | | Bon, on risque d'être 2 avec Bernard, peut etre 3 David |
Oh bah que oui, y a pas de raison, mince alors!!!  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3117 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 25/10/2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | J'en serais je pense, mais en RSR |
| ChiTi_BoB a écrit: | | Le serveur sera réglé pour les GT officielles 2004. |
Putain qu'il est chiant ce président  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 26/10/2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| lolo59136 a écrit: | | ChiTi_BoB a écrit: | | ChiTi_BoB a écrit: | Course d'entrainement Vendredi soir en vue de l'interligue, on rigole pas
Bon, on risque d'être 2 avec Bernard, peut etre 3 David, mais l'autre TARLOUZE va pas venir "oh ben y'en a assez de Spa, 3 courses en Saleen ET BLA BLA BLA" ..
 |
Petit up ...
Bon, peut être pas une course entière hein, mais au moins un relais !
Présent
Bon, plus sérieusement :
21h00, Qualif
21h30, Course jusqu'à *c'est vous qui voyez*
C'mon ! |
|
ba ben je serai lô alors pour vous booster l'cul |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/10/2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
La procédure de départ utilisée à Spa sera la suivante :
| Citation: | 5. Procédure – Départs lancés
Le serveur sera réglé avec l'option départ arrêté. À l'extinction des feux rouges, tout les pilotes devront s'élancer lentement de façon à garder l'ordre de la grille de départ, le leader servant de pace car. Ce premier tour sous le drapeau vert sera donc le tour de formation. Le leader devra garder une vitesse constante d'environ 120km/h durant toute la durée de ce tour. Les pilotes devront se suivre à la file en gardant une distance minimum d'une longueur de voiture. Le leader devra lancé la course à la fin de se tour de formation. Il devra effectuer une accélération franche et continue au moment de son choix entre la fin du dernier virage et la ligne de départ/arrivée. Prendre note que la durée de la course sera allongée de trois (3) minutes afin de prendre en compte ce tour de formation. |
|
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

|
Posté le: 04/11/2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
YEEEEESSSSS !!!!
YAHAAAAAAAAAAA !!
Putain mais là, je suis trop trop trop trop trop content, mais à un point ...
Surtout en relisant les quelques posts du topic chez la LF', ça n'aura fait que me motiver tout au long de la course quand j'avais une petite baisse de régime ...
Très belle course de David qui finit 7eme derrière Tonio 6ème qui n'a pas pu suivre les 4 LF .. dommage !
En bonus je me retrouve champion de l'interligue et on est 2èmes en équipe, je pense pas qu'on pouvait espérer mieux !
Bravo & merci à tous. L'interligue, c'est trop d'la woh, comme dirait Malo ! |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 04/11/2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa, ambiance différente, on sent que tout le monde est à fond. J'ai bagarré avec le même pendant toute la course même dans les stands (petit accro) qui fait chuter mon moteur de 90 à 71 % , je lève le pied quelques tours pour voir et je retape dedans pour finir en beauté.
Bravo à Florian (intouchable mais d'où il vient ) et à Tonio (encore quelques milliers de tours et je passais devant )
Content du résultat, avec les force en présence, cool
 |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1688 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 05/11/2007 08:36 Sujet du message: bravo |
|
|
| Bravo au team Otaugames dans son ensemble, bravo Florian. Quel pilote. |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1460 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 05/11/2007 09:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo les OtauGamers  |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 05/11/2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
Oui bravo à tous.
Bravo a E.T. (Chiti bob)
Quand j'y repense c'est un peu grace a nous (tout ceux qui étaient aux 24 h du Mans cette année) car je pense que tout le monde l'aura remarqué, il est devenu meilleur a son retour.
Faut dire qu'on l'a bien travaillé sous la tente le ChiTi. |
|
|
 |
Gyles Pilote amateur

|
Posté le: 05/11/2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bravo Chiti, belle victoire.
Effectivement j'ai l'impression que tu as beaucoup progressé depuis quelques mois, c'est tout à ton honneur !  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

|
Posté le: 05/11/2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Gilles.
Malgré la mauvaise ambiance générale de l'interligue, je pense qu'on aura tous progressé en ayant participé à cette compétition ! (même une ou deux manches) |
|
|
 |
Gyles Pilote amateur

|
Posté le: 05/11/2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est simplement dommage effectivement, tout ce qui s'est dit (nous les premiers), et la façon dont ça a été amplifié. C'est du passé maintenant, même si ça ne s'efface pas comme ça, j'en suis conscient. L'image de la LFGTR n'est pas vraiment au top pour HFR ou OG, mais on espère que petit à petit ça changera.
J'aurais aimé pour l'année prochaine revoir GTR-O et HFR, car sans eux, tout comme si vous ou nous ne pariticipions pas, ça perd une partie de son sens. Les cartes ne sont pas entre mes mains (nos mains), mais c'est juste ce que je souhaite. Sans faire injure aux autres ligues participantes qui sont pour certaines très bien représentées : FQR ou la LBGTR par exemple, force est de constater que pour d'autres c'est compliqué de présenter un plateau de pilotes constant.
On verra dans les prochains mois... |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

|
Posté le: 05/11/2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Vi.
C'est un peu une interligue tronquée qu'on a vécu. Avoir seulement 2 ligues sur les 4 qui organisent les 4 évènements 24h dans l'année, c'est pas très représentatif de la simulation francophone.
En tout cas, si nouvelle édition il y a, ça va être dur de faire table rase du passé, notament pour moi et certains membres d'OG (je pense à Alex et Jerome en premier lieu) qui ont été dégoutés de certaines choses qui se sont passées.
A suivre ..... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 05/11/2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Félicitation Florian ! Bien entendu, félicitation aux autres pilotes qui ont défendu les couleurs d'Otau Games hier soir ainsi que pendant toute la saison. |
|
|
 |
Gyles Pilote amateur

|
Posté le: 05/11/2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| ChiTi_BoB a écrit: | Vi.
C'est un peu une interligue tronquée qu'on a vécu. Avoir seulement 2 ligues sur les 4 qui organisent les 4 évènements 24h dans l'année, c'est pas très représentatif de la simulation francophone.
En tout cas, si nouvelle édition il y a, ça va être dur de faire table rase du passé, notament pour moi et certains membres d'OG (je pense à Alex et Jerome en premier lieu) qui ont été dégoutés de certaines choses qui se sont passées.
A suivre ..... |
Pourquoi ? De notre faute ? |
|
|
 |
|