Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3117 Localisation: Lavignolle, Gironde
Posté le: 31/10/2007 04:34 Sujet du message: Rétrospective NGT 2006-2007
Chose promise, chose due !
Je ne pensais pas que réaliser une rétrospective aurait pris tant de temps (des dizaines d'heures), je ne pensais pas non plus la capacité de mon PC et de GTR2 à me rendre la tache vraiment délicate ... Je pense que ça aura été ma première et dernière rétro, le système de replay aura pris le dessus sur ma patience !
La rétro représente une taille assez conséquente (~221Mo) pour plus de 7 minutes (7min22), qualité oblige.
Piste audio
- Intro > Charles Clouser - Hello zepp (Un titre de la BO de(s) Saw)
- Partie générale > Nightwish - The poet and the pendulum (En 2 parties)
Veuillez vous précipiter ICI pour la prendre en haute qualité !
Ou en streaming sur YouTube :
PS : Merci à Tonio (pfff ça fait mal de dire ça ) pour m'avoir aidé, principalement dans la capture des équipes.
Dernière édition par ChiTi_BoB le 18/12/2007 14:21; édité 1 fois
Posté le: 31/10/2007 08:41 Sujet du message:
merki chitibabe, mais pourquoi est il aussi méchant, parce queeeeeee......
génial j'en ai encore des frissons
Y sont vraiment trop bien ces gars en NGT
Dernière édition par lolo59136 le 31/10/2007 21:34; édité 2 fois
Je ne pensais pas que réaliser une rétrospective aurait pris tant de temps (des dizaines d'heures), je ne pensais pas non plus la capacité de mon PC et de GTR2 à me rendre la tache vraiment délicate ... Je pense que ça aura été ma première et dernière rétro, le système de replay aura pris le dessus sur ma patience !
Oh que oui ca prend du temps et je sais de quoi je parle lol pour en avoir fait une. Moi le pc en plus ramait a fond avec adobe premiere, à la fin je craquait mais quand tu vois le résultat tu te dis que ca vallait le coup
Je télécharge ca des ce soir car la je suis au boulot
Merci d'avanche chtiboobs
Oh que oui ca prend du temps et je sais de quoi je parle lol pour en avoir fait une. Moi le pc en plus ramait a fond avec adobe premiere, à la fin je craquait mais quand tu vois le résultat tu te dis que ca vallait le coup
Oui c'est sur, quand tu finis, quand tu la regardes (pourtant tu connais toutes les scènes par coeur ...), t'es content !
Ce qui m'a le plus emmerdé, ce sont ces putains de replays de merde (ben oui !), le fait de devoir tout recapturer alors que j'étais à 1/2 heure d'avoir tout fini, et la non-fluidité relative de l'ensemble, à cause de mon Giga de Ram qui se sentait seul
Posté le: 31/10/2007 19:09 Sujet du message:
Chiti a écrit:
Oui c'est sur, quand tu finis, quand tu la regardes (pourtant tu connais toutes les scènes par coeur ...), t'es content ! :Very Happy:
Cà me rappelle des trucs ce que tu dis
Je plussoie, cette vidéo est souperbe! Beau montage, belles ziques, et de sacrés passages de la part des pilotes (j'adore le moment où on voit 3 pilotes de front à un freinage, on se serait cru en F1 à Spa en 2001 )!
Very good job!
Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3117 Localisation: Lavignolle, Gironde
Posté le: 31/10/2007 19:25 Sujet du message:
Ha oui, je vois, pour RBR !
Oué le moment où on est 3 de front c'est Nico, Alex & moi-même, à Brno ! La course la plus serrée entre nous 3 d'ailleurs. Un bon souvenir ! (ben oué, j'avais gagné en plus )
La rétro représente une taille assez conséquente (~238Mo) pour plus de 7 minutes (7min22), qualité oblige.
Piste audio
- Intro > Charles Clouser - Hello zepp (Un titre de la BO de(s) Saw)
- Partie générale > Nightwish - The poet and the pendulum (En 2 parties)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : webmaster@otaugames.com Le site Otau Games est enregistré à la CNIL sous le n° 1099182. L'association Otau Games On-line est enregistrée à la CNIL sous le n° 1099099.