| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aladin68 Pilote amateur

|
Posté le: 10/11/2007 00:29 Sujet du message: Regarder des courses |
|
|
J'aimerai savoir si c'est possible de regarder des courses sans courir, histoire de voir le level et tout et tout  |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 10/11/2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cela est possible, dans la limite des pilotes presents sur le serveur.
Si le serveur est plein (28 pilotes) négatif
Si en dessous, a priori pas de problème.
Tu rentres sur le serveur et tu te ballades de voiture en voiture ou tu regardes comme a la télé etc....
Ceci demande confirmation, par un expert, Loic, Chiti .... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9851 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 11/11/2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, c'est possible si le nombre de joueurs roulant vraiment est inférieur au maximum. Après, si tu veux venir, que tu roules ou non, selon le jeu il te faudra posséder le circuit et les voitures utilisés. Si tu nous dis quel jeu t'intéresserait, on pourra te dire ce qu'il te faut télécharger.
Rien ne t'empêche également de venir rouler sur le serveur en soirée lorsque les autres joueurs s'entrainent, et là tu pourras te faire ton propre avis en piste.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |