| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Letoile51 Mécanicien

|
Posté le: 27/12/2007 13:04 Sujet du message: rFactor ne se lance pas |
|
|
Bonjours,
Je viens d'acheter rfactor en magazin, impatient de rentré dans cette communauté je me suis empréssé d'installé le jeu dés mon retour à la maison, aprés l'instalation j'ai voulu lancé le jeu il m'a alors demandé un conifguration graphique que j'ai effectué, à ma grande surpirse le jeu a refusé de ce lancé et ma renvoyé à nouveau à la configuation graphique, aprés avoir fait plusieur essai avec des configuation des plus exigente au moin exigente rien a faire le jeu refuse toujours de ce lancé ...
Déçu et desespéré j'en apele a votre aide! je posséde un catre graphique nvidia geforce8600 gt 1006, un processeur intel core2 quad et windows vista ...
J'espére que l'un d'entre vous poura m'aporté ses lumiére ... merci d'avance. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/12/2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La version DVD de rFactor a rencontré de nombreux problèmes, d'autres joueurs ont déjà reporté des problèmes au lancement du jeu.
Depuis ISI a sorti un patch : http://www.rfactor.net/?page=downloads
Prend le "rFactor DVD F Patch", tout au début de la page.
Dans tous les cas ta configuration est suffisante pour le faire tourner. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |