| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*frantic* Pilote amateur

|
Posté le: 29/01/2008 23:43 Sujet du message: Ils sont sympa et je voulais le dire |
|
|
Bonsoir,
Quand j'ai changé de PC il y a quelques mois je n'avais pas réinstallé RFactor. Et en ce moment j'avais envie d'y retoucher un peu. Je réinstalle mais, boeuf que je suis, je réinstalle une version datant de 14-18 (du style la 1.05 ou un truc comme ca). Je me rends compte alors que ca a bien évolué depuis le temps.
Je déinstalle et je reinstalle la derniere version et la ...argggg plus de licence de dispo.
Et ben j'ai fait un mail au support client et en moins de 48h j'ai recu un mail m'indiquant que j'avais un renouvellement de mes licences.
Alors ca parrait tout bete mais ca fait plaisir de ne pas avoir a se battre comme un chien pour obtenir qqc qu'on a payé légalement.
Les gens de Trymedias Game assurent bien donc et je voulais le dire.
C'est pas comme d'autre systemes de protection dont je ne citerais que les initiales : SF, qui refuse le lancement de mon Flamming Cliffs original et pour lequel mes mails sont résté sans réponses...
Bonnes soirée
a+ |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 30/01/2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, ayant eu un formatage puis un nouveau pc, j'ai eu deux renouvellements sans pb.
Par contre je pense que cela doit être limité à 3.
A voir donc...  |
|
|
 |
*frantic* Pilote amateur

|
Posté le: 30/01/2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Bono_00,
Ben en fait j'ai recu un mail assez explicite a ce sujet :"Lorsque toutes les licences ont été utilisées, envoyez nous un e-mail pour les renouveler. Cela peut se faire autant de fois que nécessaire tant qu'il est clair que vous n'avez pas distribué le jeu à d'autres personnes et si aucun remboursement n'a été effectué."
Bon je pense que le domaine des simu est un peu a part du reste du monde des jeux video car je pense que la tres grande majorité achete les logiciels légalement car c'est un monde de fans.
Dans un monde ou on voit toujours plus de restrictions envers les utilisateurs legaux, je trouve que ca meritait qu'on le signale car ils savent allier une bonne protection pour eux sans non plus tomber dans la débilité qui dégoute les utilisateurs legaux.
Je dis bravo,
Frantic |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |