| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LiquidTension Pilote reconnu

|
Posté le: 20/03/2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
IMPORTANT
Règle et démarche à suivre pour l'entrée des stands à Watkins :
Tout pilote effectuant une entrée au stand devra se positionner dès le début dans le couloir de droite et maintenir sa droite sans franchir la ligne blanche jusqu'au feux.
Prévenir ses éventuels poursuivants par un appel de phares est un bon moyen d'éviter les incompréhensions!
Tout pilote ayant informé ses poursuivants et engagé dans cette portion sera prioritaire.
 |
|
|
 |
SPYKER 1 Champion

Inscrit le: Jul 17, 2005 Messages: 549 Localisation: LE MANS (fan des 24H)
|
Posté le: 20/03/2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair et limpide, tout le monde est prévenu.
Merci @+ |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 20/03/2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
Sont trop belles ces deux porsche, en plus elle vont gagner  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3114 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 21/03/2008 00:16 Sujet du message: |
|
|
| Le bureau a pris sa décision : Il est trop tard pour décaler la manche GT. Elle aura bel et bien lieu ce week-end. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2460 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 21/03/2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait un setup pour la 360 Modena?
J'aimerais juste finir une course cette saison......  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2460 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 21/03/2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Mon championnat se termine comme il a commencé : dans les graviers !
Lamentable !
Désolé, Maloti, je n'étais vraiment pas une recrue de choix cette année.
Dernière édition par DarkJp62 le 22/03/2008 00:36; édité 1 fois |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 21/03/2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bon la course de ce soir.
Cela fait plusieurs courses que je rétrograde au classement tout championnat confondu alors que je m'entraine plus...
Bizarre. Et en regardant le réglage du pédalier de mon momo ce soir, la barre bleue ne va pas au bout! Et voilà l'explication.
Je me fait manger à chaque réaccélération...., donc bataille impossible.
Il faut que je regarde avec DXTweak. C'est bien ce logiciel qui règle ce problème?
Maintenant que la connection internet est bonne, c'est le péadalier qui s'y met  |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 22/03/2008 00:33 Sujet du message: |
|
|
| romulus a écrit: | Bon la course de ce soir.
Cela fait plusieurs courses que je rétrograde au classement tout championnat confondu alors que je m'entraine plus...
Bizarre. Et en regardant le réglage du pédalier de mon momo ce soir, la barre bleue ne va pas au bout! Et voilà l'explication.
Il faut que je regarde avec DXTweak. C'est bien ce logiciel qui règle ce problème?
Maintenant que la connection internet est bonne, c'est le péadalier qui s'y met  |
Pour tes problèmes de volant,tout est expliqué là http://www.otaugames.com/sutra51373.html#51373 |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1684 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 22/03/2008 00:46 Sujet du message: le meilleur |
|
|
| DarkJp62 a écrit: | Mon championnat se termine comme il a commencé : dans les graviers !
Lamentable !
Désolé, Maloti, je n'étais vraiment pas une recrue de choix cette année. |
Le championnat n'est pas terminé! Dommage JP, ce soir je fini 6 !! Inespérer.
Bon, en terme de recrue, je suis pas meilleur que toi
Bise ma poule et rendez-vous à la dernière manche. |
|
|
 |
Nouts Pilote reconnu

|
Posté le: 22/03/2008 01:02 Sujet du message: |
|
|
Je fais une belle qualif en sortant un chrono au tout dernier moment (8e, égalité avec Kal).
Le départ se déroule bien, les furieux derrière moi vont plus plus vite et me doublent mais après une quinzaine de tours, je suis 9e grâce à quelques chutes au classement devant.
Au 18e tour, pressé par Maloti, je commet une faute (une roue dans l'herbe), je pars à l'équerre, tape un rail et me crève un pneu avant.
Sur les conseils de mon coéquipier, je fais le plein pour terminer. Je roule tranquille et essaie d'être régulier pour préserver les pneus mais au final, je suis bien trop lourd et à la régulière, je ne remonte personne (je finirai avec 30L dans le réservoir).
Je récolte un point grâce aux abandons, pas folichon quoi. Et les 3/4 du temps tout seul
RDV à Zandvoort pour finir en beauté, et pourquoi pas finir devant Maloti qui m'a déjà enfumé deux fois à la régulière cette saison  |
|
|
 |
[OG] DARK_NO Pilote essayeur

Inscrit le: Oct 04, 2006 Messages: 138 Localisation: MARIGNANE (13)
|
Posté le: 22/03/2008 01:08 Sujet du message: |
|
|
bon dommage j'etais bien !!!
qualif en 7 eme position, je pars avec 90litres, je suis dans le rythme jusqu'au relais, je ressort devant lolo et gagne une place,
belle bagarre avec lolo, puis une ptite faute et je me retrouve derriere, je garde mon avance sur loic jusqu'au 41eme tours et la, kal fait une grosse faute et redemarre devant moi, j'essai de le doubler dans la ligne droite et je pars dans le mur, pare choc avant casse oblige de rentrer au stand course foutue, je repars et au bout d'un tour, ordi figé, deco.....  |
|
|
 |
gti63 Pilote essayeur

Inscrit le: Jan 20, 2005 Messages: 100 Localisation: Aydat (Auvergne)
|
Posté le: 22/03/2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bon super, pour la première sortie de ma porsche
Je commence les qualifs, premier tour : 1,51,9 deuxième tour : mur et deconnexion
Reboot du PC : et la j'ai pas réussi à faire deux tours d'affilé sans me faire deco
Du coup pour la course je met 90 Litres, histoire de ne faire qu'un tout petit pit en fin de course
La course commence ... et à 5 secondes du départ du tour de formation : CONNEXION PERDUE
Est ce que vous utilisez le patch anti-deco ?
Bon à la prochaine |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1457 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 22/03/2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| romulus a écrit: | Bizarre. Et en regardant le réglage du pédalier de mon momo ce soir, la barre bleue ne va pas au bout! Et voilà l'explication.
Une seule chose à faire, appeler le SAV de logitech au 01 57 32 32 71(09h 18h). Ils te remplaceront ton Momo par un G25, parole d'Otaugamers. Pour la p'tite histoire, mon vieux momo n'était même plus sous garantie  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1457 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 22/03/2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs course du championnat pour moi, je sais enfin ce que course et compétition veulent dire sous GTR2 Je termine même en sueur.
Bagarre du début jusqu'à l'explosion du moteur de SPYKER à quelques tours de l'arrivée. Dépassement, accélération, prise de risque tout était là ce soir.
Un vrai régal, encore merci SPYKER pour cette soirée. Pour ne rien gâcher, je prends 2 points au championnat.
 |
|
|
 |
moreton Pilote amateur

Inscrit le: Aug 18, 2007 Messages: 59 Localisation: DAMIGNY (61)
|
Posté le: 22/03/2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je suis super content de ma course, enfin une épreuve que je termine pas trop mal. Il est vrai que mon classement est moyen mais l'essentiel n'est-il pas de prendre son pied! c'est mon cas. Par contre les pneus se dégradaient très vite ce qui posait des problèmes de tenues de piste.
J'ai eu un gros "LAG" ce qui à provoqué une sortie de route mais par chance je n'ai pas cassé ma 360 ouf par contre je suis désolé pour mon suivant qui je pense était"GENTFLY" il ma touché et lui par contre à eu des dégats. Alors encore une fois toutes mes excuses.
Rendez-vous à ZANDVOORT
A+ les pilotes |
|
|
 |
|