|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 28 connecté(s) : 23 visiteur(s) et 5 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8253 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[GTR2] GT & NGT 07/08 - Manche 9, Wat - 21 et 22/03/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/03/2008 13:24    Sujet du message: débriefing Répondre en citant

Pour une fois débriefing:

Semaine spéciale pour moi qui commence dimanche avec une carte mère qui rend l'âme. Après recherche sur internet, une p4p800 comme celle qui m'a lâché se négocie trop cher d'occase, c'est du portnawak. Donc pour mon p4 il ne reste plus que du micro ATX en neuf. Je répare mardi et puis je me dis: c'est bon avec ces courses reportées on à un week-end de pâques tranquillou. Hier soir c'est resto avec la famille pour l'anniversaire de mon épouse, mais elle me demande si j'ai pas course (elle est cool), et ouais effectivement, j'ai tout du boulet. Retour à 21h20, téléchargements et connexion juste avant le warm-up (bien cette qualif2 bis). Par chance, j'ai un 7up "maloti" qui traîne et c'est parti pour la course en fond de grille.

Course: j'ai frôlé la cata en manquant l'accrochage avec mon coéqu. à la sortie du premier virage, puis la course démarre comme dans un rêve, je remonte les féfés l'une après l'autre, pour une fois que je fais des dépassements à la régulière, et enfin j'arrive sur les premières porsches. Au ravitaillement je suis juste derrière l'ex-président, mais je ravitaille en automatique et je perds beaucoup de temps. Mon deuxième run ne me permettra pas d'améliorer mon bon début de course mais de récupérer la sixième place, et de finir dans le tour des leaders.
Comme la majorité des païllotes hier soir, Watkins a été une super soirée pour moi, avec des bagarres et de l'adrénaline, on en redemande.
Merci et rendez-vous pour la dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
narkoleptik
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/03/2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée à oublier pour ma part.

Au bout d'une dizaine de tours, il me semble, c'est GENTFLY qui s'est planté derrière un virage, je n'ai pas pu l'éviter et BOUM! Désolé au passage, mais je n'ai rien pu faire!
Retour aux stands pour réparer, interminable, ensuite, quelques erreurs et j'abandonne quelques tours plus tard, je n'étais pas dedans, j'aime bcp le circuit, mais je n'arrive pas à faire de chronos corrects pour mon niveau, et j'ai préféré ne pas gêner les autres concurrents.

On verra à Zandvoort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/03/2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

gti63 a écrit:
Est ce que vous utilisez le patch anti-deco ?

Le patch anti-déco n'est utile que lorsque le problème vient du système d'identification de SimBin. Hier, je ne pense pas qu'il y avait de souci à ce niveau là puisque personne d'autre n'était déconnecté. Tu peux l'essayer pour la prochaine course, mais j'ai des doutes.

Par contre, est-ce que tu es en Wifi ? C'est le premier point à vérifier, et si oui, ce n'est pas l'idéal pour le jeu en réseau. D'autant plus que GTR 2 demande vraiment une très bonnes qualité de connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cedde
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 22/03/2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Course mitigée pour moi malgré mon 2ème podium.

Bonnes qualifs puisque 2ème position.
1ére partie de course super sympa...
Je pars derrière punto et arrive à suivre le rythme sans trop de problème tout en lachant doucement les autres...jusqu'à ce que mon volant déconne et passe directement la 1ère en rétrogradant, tête à queue...ouf il n'y a pas de mur!! Je repars derrière Bernard et essaie de lui mettre la pression pendant une douzaine de tours jusqu'à ce qu'il double lolo qui le laisse passer et ensuite me bouchonne. Mes pneus sont morts et à force d'attaquer, je fais un nouveau tête à queue.
Je me retrouve ensuite assez seul tout le restant de la course sans véritable bagarre, juste une grande difficulté à rentrer aux stands...oublie de la ligne blanche...du coup je reste en piste puis encore 2 autres tours car impossible de communiquer avec mon stand.
Je repars 3ème et le reste jusqu'au bout.
Bravo à tous et rdv à Zandvoort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/03/2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand MERCI à Alain pour ce grand moment de bonheur qui s'avère réciproque, de toute les courses que j'ai pu faire celle-ci restera longtemps dans ma memoire.

Dépassement à la limite du raisonnable sans contact, aspiration à la Tornado, côte à côte dans de nombreux virage, j'ai fini tremper, gainer, une lutte qui a eu raison de mon moteur mais je m'en fout, l'essentiel était fait, passer quelques minutes dans un duel intense.

Encore Merci Alain.

Jean Luc 5 - 4 !!!!!! mais qu'est ce que t'a fait, t'aurai dûe être avec Alain et Moi hier soir.

Appel au Moreton, Narkoleptik, Kenanmax, Gentfly, Aldum et moi même à l'entrainement pour une énorme baston pour la dernière, je compte sur vous.

Et une dernière pour Bernard, c'est bon tu peux arrêter maintenant Punto est loin derrière. (ben quoi j'avais pas vu que c'était fini) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/03/2008 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée de merde ce soir:

Pour commencer toujours le même problème avec mon volant qui rétrograde n'importe quelle vitesse, par contre il marche bien si je roule off line.
Un arrêt au stand obligatoire du à une voiture abimé.
Le tableau était déjà pas brillant, la motivation au plus bas, et là, cerise sur le gâteau: Déconnection Twisted Evil

Depuis que mon fournisseur à presque tout racheté, c'est la merde totale depuis 2 semaines.

Bon, je suis soulagé de finir ce championnat avec cette voiture que je n'apprécie plus du tout. Mad

J'ai passé toute ma journée à faire de la voiture en tant que passager sur un circuit, dans des caisses qui ne sont pas de la merde et je constate que l'usure des pneus n'est pas réaliste dans ce jeu.
Dans GTR2 ce soir, mes pneus étaient déjà bien usés après 6 tours Exclamation

En vrai, avec des pneus pas toujours adaptés au conditions changeantes, (pneus mixte) les 20 minutes de sessions se passe sans problèmes et mêmes des fois plus Rolling Eyes

Avec GTR2 je me sens plus proche de grand tourismo au niveau de la simulation, que de la réalité.
erick78
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 23/03/2008 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

bon ! à 7 tours de la fin plus d'image , carte graphique sans doute , gtr2 seulement le reste ça va...
dommage pour une fois j'ai roulé en peloton avec 2 ou 3 pilotes c'était bien sympa.

erick
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/03/2008 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Joel, ton problème avec la Saleen vient du fait que tu utilises les pneus Dunlop qui sont à chier ! Les Pirelli sont meilleurs et s'usent beaucoup moins ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
romulus
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/03/2008 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

[OG]Aldum a écrit:
romulus a écrit:
Bizarre. Et en regardant le réglage du pédalier de mon momo ce soir, la barre bleue ne va pas au bout! Et voilà l'explication.

Je me fait manger à chaque réaccélération...., donc bataille impossible.

Il faut que je regarde avec DXTweak. C'est bien ce logiciel qui règle ce problème? Question

Maintenant que la connection internet est bonne, c'est le péadalier qui s'y met Evil or Very Mad

Une seule chose à faire, appeler le SAV de logitech au 01 57 32 32 71(09h 18h). Ils te remplaceront ton Momo par un G25, parole d'Otaugamers. Pour la p'tite histoire, mon vieux momo n'était même plus sous garantie Laughing

Tu rigoles ou quoi Alain!!! Exclamation Exclamation

Oui je mets plein de point d'exclamation, car là j'hallucine: j'ai bien lu qu'ils me changeront le Momo contre un G25! Shocked
Y'a un truc là dessous, c'est pas possible. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kenanmax
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 23/03/2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

SPYKER 1 a écrit:
Un grand MERCI à Alain pour ce grand moment de bonheur qui s'avère réciproque, de toute les courses que j'ai pu faire celle-ci restera longtemps dans ma memoire.

Dépassement à la limite du raisonnable sans contact, aspiration à la Tornado, côte à côte dans de nombreux virage, j'ai fini tremper, gainer, une lutte qui a eu raison de mon moteur mais je m'en fout, l'essentiel était fait, passer quelques minutes dans un duel intense.

Encore Merci Alain.

Jean Luc 5 - 4 !!!!!! mais qu'est ce que t'a fait, t'aurai dûe être avec Alain et Moi hier soir.

Appel au Moreton, Narkoleptik, Kenanmax, Gentfly, Aldum et moi même à l'entrainement pour une énorme baston pour la dernière, je compte sur vous.

Et une dernière pour Bernard, c'est bon tu peux arrêter maintenant Punto est loin derrière. (ben quoi j'avais pas vu que c'était fini) Rolling Eyes

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta magnifique course Thumbup
dommage que le moteur de ta Ferrari t'aie lachement trahi Crying or Very Sad car ta 9eme place (je pense ne pas dire de bétise) etait amplement méritée.
Quant aux autres,Moreton,Narkoleptik,Gentfly,Aldum,vous aviez bouffé Quoi? DE LA VACHE ENRAGEE. Twisted Evil
Pour moi rien n' allait et surtout un manque d'entrainement flagrant et vu le niveau de performance de notre championnat la sanction est cruelle. Annoyed
Promis je vais essaier de bagarrer avec vous pour la dernière,de toute façon je ne peus pas faire pire,du moins je l'espère. Clown
Dr_Spark
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 23/03/2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, encore un mauvais départ Laughing 11eme sur la grille, un set up pour une fois pas trop mal paufiné mais je me plante sur l'essentiel = les pneus, et part avec des medium Hammer
Là j' hésite à appuyer sur la touche echap mais en voyant que je tiens plutôt bien le rythme je tente l'aventure.
Les pneus ne tardent pas à surchauffer et les erreurs surviennent à partir du 4eme tour où je perd le contrôle dà la sortie du virage à 90°.
Tellement bien placé après ce taq, je vais devoir laisser passer tout le monde de peur de créer un carton et me retrouve de la 11eme place à ... la dernière !

Mais l'envie de terminer cette course était si forte que je suis retourner au stand changer de pneus ... là je fais un quasi sans fautes sur toute la durée de la course et je fini 13ème Smile pas de points mais l'honneur d'avoir fini cette course, c'est déjà trés bien pour moi !

A bientot
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/03/2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est sérieux là, Florian Question

Si c'est vrai, je suis vraiment une buse de ne pas le savoir.
Mais comment peut on changer de marque dans le jeu Question

Aller, dit moi que c'est une blague. Confused

Félicitations à tous les participants et aux podiumistes Cool
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/03/2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu démarres sur un skin tu choisis la base que tu vas utiliser Confused

Essayes un coup sur Watkins la Vitaphone, tu verras Wink
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/03/2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Champioooon ouéééé !! Depuis le temps que j'espérais obtenir un titre sur GTR1/2 ... Very Happy

Qualif
Conditions délicates, piste humide avec prévisions pluie ... Aller on met les slicks et on y va ! Manque de bol, j'envoie David dans le mur sur une tentative optimiste Confused Par respect, je rentre également, meme si j'avais aucun dégats ... je croyais avoir perdu la qualif sur ce coup là, pensant que la pluie allait arriver rapidement ! Heuresement, j'arrive à signer un très bon temps qui me place en 2nde ligne, P3.

Race
Très bon départ, mais bon, comme prévu Tonio/Fred s'envolent devant. David est à 2-3 secondes après quelques tours, mais il revient au bout de 10-12 tours de course ! Très belle bataille avec ce dernier, et j'étais très satisfait de pouvoir rentrer aux pits avec cette 3ème position conservée !
Malgré le pit retardé de David, j'ai dorénavant 3 secondes d'avance. Malheuresement il est revenu très vite dans mon aspi, et me déposa dans la ligne droite, j'ai passé la 6 trop tôt ... Fin de course à regarder le fuel restant ... Je croise la ligne d'arrivée avec 1L !

Bon, je suis quand même vert de pas pouvoir lutter pour le titre avec Luc et Nico qui auront loupé 2 courses cette saison. Confused
Mais après tout, j'ai tellement galéré avec mes décos avant, il faut bien que la "chance" tourne ...

Avec Manu on est assuré de terminer 2nd au classement par équipe, la première place étant inaccessible ...

RDV pris à Zandvoort, 80kg.
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 24/03/2008 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Florian, des champs qu'on a pu courir ensenble Nico t'a toujours souffler le titre donc tu peux savourer cet instant pleinement depuis le temp.

C'est toi le plus fort et pis c'est tout. Wink

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: